Akiok Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oulah effectivement.. J'ai rêver au moins 3, 4 fois d'elle vendredi soir.. Je t'explique pas le Bade que j'ai subit après :/ Courage pour ta journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ah oui pas cool...L'autre soir j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Cette nuit qu'on ne se remettait PAS ensemble, y'a du progrès :DBonne journée les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est repartiiiiiiiiiBon j'ai un premier devis qui m'a été demandé, c'est chouettePar contre Vendredi je suis de sortie, elle aussi, je le saisElle va pas au meme endroit que moi, c'est coolMais je suis stressé, j'ai une boule au ventre rien que d'y penser :/Bref, ca fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mais comment tu sais tout ça sur sa vie ? Ce qu'elle fait, où elle est, quand elle sort, etc ?C'est pas bon de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mais comment tu sais tout ça sur sa vie ? Ce qu'elle fait, où elle est, quand elle sort, etc ?C'est pas bon de savoir ! :-1 C'est exactement la 1ère réflexion que je me suis faite. Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te détacher si tu n'es pas en SR. Le SR c'est aussi ne plus recevoir d'informations sur l'autre, sinon ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bin facileon est dans la même université, (pas dans la même fac) elle aime les bals ou on s'habille classe, moi aussi, j'ai des potes qui vont au dit bal, qui m'y ont invité, j'ai pas envie de la croiser, je regarde les participants, je vois sa soeur, elle ira certainement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Donc tu as réfléchi et cherché à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je comprends que tu ne souhaites pas te retrouver aux mêmes soirées qu'elle, mais du coup tu fais ta vie en fonction d'elle et non en fonction de tes seules envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 AbsolumentAbsolumentPour les deuxEt ca m'emmerde de faire ma vie en fonction d'elle, mais je me sens toujours pas prêt pour la croiser, donc j'essaie de me protéger, meêm si c'est une "bonne excuse" pour un peut savoir ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je rebaisse dans le moral pour parler dans une langue approximativeJ'ai bossé touuuuuuuuuuuuuuute la journée, ça c'est chouetteMais là je suis énervé, hors de moi, oppressé, crevé, j'en ai marre de pas mal de choses et je sais pas quoi foutre pour changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bien !Aujourd'hui, j'ai...Brulé un tas de trucs "how to get your ex back" "the perfect mail to get your ex back" et des tas de brouillons de lettre, car j'en ai envoyé uneEn tout cas j'ai demandé à notre ami commun de lui transmettre une lettre qui ne suit pas le concept de lettre magique mais qui est la lettre que j'avais envie d'écrire, pour moi, pour lui dire adieu, pour lui dire merci pour tout les bons moments, pour lui dire que je l'ai aimé comme un dingue, mais que ça n'aurait pas marché.J'ai mon entrée pour la soirée ou elle ne va pas mais ! je sors pour la deuxième fois depuis notre rupture dans un endroit que je fréquentais avec elle, sachant que la fois précédente c'est celle ou je l'avais vue danser avec un typeDimanche, dimanche ca aurait du faire un an,Un gros week end en perspective, hein ?les bonnes nouvelles, je me sens soulagé de l'avoir transmise cette lettre, j'ai envie de m'amuser à cette soirée, de croiser miss B. et partager un verre avec, j'ai deux clients potentiels pour mon entreprise en démarrage, bref plein de chouettes trucs.Mais je stress, lira t elle ? Lira t elle pas ? En tout cas je m'attends pas a une réponseBonne journée les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Coucou Frank,ravi d'avoir de tes nouvelles. Je viens juste te mettre en garde. Lorsque j'ai répondu au message de mon ex, je me suis senti soulagé.Mais le contrecoup est arrivé hier (donc 4 jours après). J'ai eu l'impression de retourner 1 mois en arrière et j'ai pleuré alors que tout allait mieux depuis quelques temps. Je te mets en garde parce que je me sentais prêt mais au final ça m'a rappelé qu'il me reste énormément de travail pour passer à autre chose.Ca serait regrettable que tu souffres comme j'ai pu souffrir hier.Bonne journée et @Janysse merci du fond du coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci pour ton avertissement Toto, mais le message est en chemin, et je me sens en effet soulage, je verrai ce qu'il en sera d'ici quelques jours, j'espère ne pas sombrer... nous verrons :)le fait d'envoyer ou non ce message m'obnubilais tropMAis vu que dedans je dis 2 fois adieu, et on a bien fait de rompre, et que c'est le message que je voulais transmettre je pense que ça iraDommage que tu aie rechuté toto :/ courage pour la suite, je sais que tu vas reprendre la bonne direction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Frank, Frank, Frank...Maintenant tu vas vivre dans l'attente...Je suis plutôt inquiète pour tout te dire. Bonne journée et @Janysse merci du fond du coeur :) :bisou: à ton service ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Frank, Frank, Frank...Maintenant tu vas vivre dans l'attente...Je suis plutôt inquiète pour tout te dire. C'est possible, qui sait :)J'ai d'autres sujets de préoccupations.... sur lesquels j'essaierai de me concentrer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés