Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait.

Haha Diane !

Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.

C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout !

Je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste la descendre de son piédestal pour Franck :D

@Franck: elle est jeune, normale qu'elle soit canon, mais tu sais ce qu'on dit, "si tu veux voir à quoi ressemblera la fille, regarde la mère". Ca calme ça non?

Cool alors :D

Sinon ! Heu, la journée avance mieux que ce qu'elle n'a commencée, j'ai enfin reçu mon nouveau lit \o/ Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour, ou je l'ai serrée nue contre moi en murmurant je t'aime, en écoutant sa respiration quand elle s'endormait

Reste plus qu'à baptiser ce lit :p Wouh

J'ai mis en place un mini réseau de prospection pour l'entreprise, j'ai aussi envoyé un premier mail a un futur hypothétique client, et ... ha oui et je dois voire ma merveilleuse belle soeur avocate pour avancer sur le volet légal :D

Cet aprèm je suis booké vie perso + Entreprise

Demain je serai booké travail d'analyse financière \o/

Donc ! Gros week end,

Le vendredi à été sale, mais le week end va être intense de tout sauf de déprime

JE sens bien les montagnes russes, mais les descentes sont de moins en moins significatives (me semble-t-il) par rapport aux haut :D

Oh et j'ai découvert le dernier album de Marilyn Manson <3

Woute a tout les gens :)

Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour

J'espère quand même que tu les as changés les draps depuis !

Sinon, moi aussi je suis plate comme une limande ! C'est mieux en fait, t'en chies à l'adolescence mais t'as pas les seins qui tombent à 40 ans... Chacun ses emmerdes héhé 8-)

La journée fit productive, que ce soit pour les cours ou l entreprise

J'ai quand même un peu pensé a elle, et j en ai bcp parlé avec ma meilleure amie

je sais pas si elleme manque, je veux pas savoir

Je sais les erreurs qui ont été commises, que je m efforcerai de ne plus refaire a l avenir

La journée fut bonne

Bonne nuit les gens