Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 N'est ce pas? Pourtant je ne tiens pas a rester enfermé par crainte de la croiser, je dois passer outre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 N'est ce pas? Pourtant je ne tiens pas a rester enfermé par crainte de la croiser, je dois passer outre ça Exactement !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait. Haha Diane !Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout !Je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste la descendre de son piédestal pour Franck :D @Franck: elle est jeune, normale qu'elle soit canon, mais tu sais ce qu'on dit, "si tu veux voir à quoi ressemblera la fille, regarde la mère". Ca calme ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Elle ressemble pas sa mère, la mère est plate comme une limande, et a son age elle n'avais pas le même physique, on doit surement chercher du côté paternel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 plate comme une limande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 oui parfois j'ai tendance à dire ce que je pense comme je le pense sans trop de diplomatie, j'espère que l'expression ne froisse personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'était pour de rire, je ne suis pas vraiment vexée, c'est mignon les limandes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Cool alors :DSinon ! Heu, la journée avance mieux que ce qu'elle n'a commencée, j'ai enfin reçu mon nouveau lit \o/ Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour, ou je l'ai serrée nue contre moi en murmurant je t'aime, en écoutant sa respiration quand elle s'endormaitReste plus qu'à baptiser ce lit :p WouhJ'ai mis en place un mini réseau de prospection pour l'entreprise, j'ai aussi envoyé un premier mail a un futur hypothétique client, et ... ha oui et je dois voire ma merveilleuse belle soeur avocate pour avancer sur le volet légal :DCet aprèm je suis booké vie perso + EntrepriseDemain je serai booké travail d'analyse financière \o/Donc ! Gros week end, Le vendredi à été sale, mais le week end va être intense de tout sauf de déprimeJE sens bien les montagnes russes, mais les descentes sont de moins en moins significatives (me semble-t-il) par rapport aux haut :DOh et j'ai découvert le dernier album de Marilyn Manson <3Woute a tout les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour J'espère quand même que tu les as changés les draps depuis !Sinon, moi aussi je suis plate comme une limande ! C'est mieux en fait, t'en chies à l'adolescence mais t'as pas les seins qui tombent à 40 ans... Chacun ses emmerdes héhé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 La bonne taille pour un sein c est la taille de ma main, mais j ai des grosses mains donc il faut savoir être a la hauteur :DEt non seulement j ai change les draps mais je les ai laves aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Et non seulement j ai change les draps mais je les ai laves aussiQue de chemin parcouru! Bravo Franck :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 pas mal hein ?J ai passe une bonne journée sans presque penser a elle, et pour fêter ca je vais m offrir un bon vieu japonnais ! Makisushis a gogo <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Presque jusqu'à maintenant, hahaQuelle merde ! Qu'est ce qu'elle me manqueMon paternel regarde le foot, avec mon ex on avait regardé la coupe du monde, chacun chez sois (vu la belle mere) mais je suis pas fan du foot, elle nn plus, mais on regardait, on commentais, c'était chouette :)Zut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 La journée fit productive, que ce soit pour les cours ou l entrepriseJ'ai quand même un peu pensé a elle, et j en ai bcp parlé avec ma meilleure amieje sais pas si elleme manque, je veux pas savoirJe sais les erreurs qui ont été commises, que je m efforcerai de ne plus refaire a l avenirLa journée fut bonneBonne nuit les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J ai rêve d elleJe la croise a l anniversaire de notre ami commun, je suis en couple mais je dis a mon ex que je pense tj a elle, que quand j embrasse ma copine c est a ses levres que je pense, quand je lui fais l amour je dois serrer les dents pour retenir son prénom a elleLa journée commence bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés