Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais... qui ne se dit pas des méchancetés pendant une dispute?? Tu n'a absolument rien à te reprocher dans ta relation... j'ai même envie de dire que presque, tu est un cadeau du ciel pour elle! Bah oui je le vois comme çà... quand on aime à ce point là! Et elle se rend pas compte. ...

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Tchoupette : Ouais mais pas des demi méchancetés, des bien précises sur les sujets qui blessent.

C'est souvent ce qu'on me dit, que j'ai été trop gentil avec elle, mais en effet j'ai l'impression d'avoir donné énormément d'énergie et elle ne semble pas avoir remarqué ... je crois

@Janysse : merci choupinoute :)

Je me fais méchamment allumer depuis hier soir par une fille qui a le meme âge le meme prénom et le meme accent que mon ex....

Je sais pas quoi en faire, c est pas désagréable, si seulement c était pas aussi fortement corrélé

Soit, je profite un poil de la situation, pour nourrir mon ego

Je pense que dieu l a mis sur mon chemin parce que ca l emmerde que je sois athée (haha)

J ai pas dormi de la nuit, pas sommeil

Ce soir je suis de sortie, avec une de mes meilleurs amies (je me répètes) et une de ses amies avec qui j avais eu une aventure.

Je suis curieux de voir ce que ca va donner

Aujourd'hui j'aia nouveau un peu d' "acide" au coeur, mais je vais bien, je vais bien.

Vendredi, jour de down

La journée a commence par une nuit trop courte, j ai esquive le cours du matin mais j ai avance sur des travaux, l aprem était chouette,, la bonne humeur des étudiants autour de moi me fait plaisir a voire

La soirée s est bien passé jusqu'à ce que le groupe qui faisait concert se decide a faire des chansons d amour

puis croiser une collègue de classe de mon ex, et enfin un tas de filles qui ressemblent a mon ex, bordel j essaie d arrêter de penser a elle, ca m aide pas :[

Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait.

Haha Diane !

Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.

C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout !

Elle est loin d avoir un physique commun

Elle est carrément canon

Mais ces filles avaient le meme style vestimentaire, et mon ex a les cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, quand je dis plein ca a du être trois ou quatre, mais voir ces fille m a fait un sale coup

J'ai peur de la croiser, de la voir heureuse avec un autre

Ou même heureuse seule