tchoupette Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu sais... qui ne se dit pas des méchancetés pendant une dispute?? Tu n'a absolument rien à te reprocher dans ta relation... j'ai même envie de dire que presque, tu est un cadeau du ciel pour elle! Bah oui je le vois comme çà... quand on aime à ce point là! Et elle se rend pas compte. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonne réaction Frank, courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Tchoupette : Ouais mais pas des demi méchancetés, des bien précises sur les sujets qui blessent.C'est souvent ce qu'on me dit, que j'ai été trop gentil avec elle, mais en effet j'ai l'impression d'avoir donné énormément d'énergie et elle ne semble pas avoir remarqué ... je crois @Janysse : merci choupinoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je me fais méchamment allumer depuis hier soir par une fille qui a le meme âge le meme prénom et le meme accent que mon ex....Je sais pas quoi en faire, c est pas désagréable, si seulement c était pas aussi fortement corréléSoit, je profite un poil de la situation, pour nourrir mon egoJe pense que dieu l a mis sur mon chemin parce que ca l emmerde que je sois athée (haha) J ai pas dormi de la nuit, pas sommeilCe soir je suis de sortie, avec une de mes meilleurs amies (je me répètes) et une de ses amies avec qui j avais eu une aventure.Je suis curieux de voir ce que ca va donnerAujourd'hui j'aia nouveau un peu d' "acide" au coeur, mais je vais bien, je vais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoupette Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je pense que tu devrais essayer avec cette fille... si en plus elle te plaît! !! Mais fonces bordée El! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Elle me plait pas :D Haha elle fait trop ersatz de mon ex, genre la version premier prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Les plus belles personnes ne sont pas nécessairement les plus belles physiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Certes, mais après avoir discuté un peu, je sais que ca marchera pas entre nous, elle a pas un caractère qui me convient, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'veux pas te froisser mais en ce moment, ne te focalise pas sur le caractère des autres mais sur le tien ! Les montagnes russes ne sont pas idéales pour la confiance en soi.Quoiqu'il en soit, profite du présent sans te poser de question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est ce que je voudrais faire, mais elle me rappelle beaucoup trop mon ex, c'est pas la meilleur façon de tourner la page :/Pfff, j'aime pas cette sensation de sombrer doucement, ca devient trop fréquent, faut vraiment que je trouve quelque chose pour m'en sortir de ces foutues montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Vendredi, jour de downLa journée a commence par une nuit trop courte, j ai esquive le cours du matin mais j ai avance sur des travaux, l aprem était chouette,, la bonne humeur des étudiants autour de moi me fait plaisir a voireLa soirée s est bien passé jusqu'à ce que le groupe qui faisait concert se decide a faire des chansons d amourpuis croiser une collègue de classe de mon ex, et enfin un tas de filles qui ressemblent a mon ex, bordel j essaie d arrêter de penser a elle, ca m aide pas :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait. Haha Diane !Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Elle est loin d avoir un physique communElle est carrément canonMais ces filles avaient le meme style vestimentaire, et mon ex a les cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, quand je dis plein ca a du être trois ou quatre, mais voir ces fille m a fait un sale coupJ'ai peur de la croiser, de la voir heureuse avec un autreOu même heureuse seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est pas bon pour toi de sortir si à chaque fois tu es tenu par l'angoisse de la croiser - seule, pas seule, heureuse ou pas.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés