Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, ca se passe de moins en moins, je sens venir la fin de semaine merdique, j'arrive pas a me raisonner ni a passer outre, je vois que je vais droit vers le gouffre que j'avais réussi a éviter depuis presqu'une semaine et j'y vais doucement mais surement.

Alors que tout devrait aller, y'a rien qui se passe mal, que du contraire, mais portant j'ai pas le moral

Quel enfer

J ai écrit une nouvelle lettre, en écrivant cd que je pense

Je suis toujours amoureux, et pas a moitié put**

Je flirt ailleurs, mais j ai l impressions. De lui être infidèle

J aimerais arrêter d être sentimental, ressortir le type que j ai été, qui était heureux, et bien dans sa peau, plus être la jeune fille liseuse de romans a l eau de rose que je suis devenu

Bonne nuit les gens

Ce matin, j'ai droit a un échange chaleureux avec un flirt, mais je n'arrête pas de penser a mon ex

Je voudrais qu'elle m écrive un tout petit message de tien du tout, qu'elle donne de ses nouvelles ou prenne des miennes, ou dise une platitude, qu'importe !

Mais un contact

Je réalisé a quel point je l'aime encore, ca me ronge, j'ai l impression que j ai de l'acidité au coeur dans ces cas là

bientôt un an que nous nous sommes embrassés pour la première fois,

C est pas la fête ce matin.

Bonne journée a vous

Je m en rends bien compte, j essaie de garder un masque hors d ici mais je suis convaincu de pas avoir l air super a l aise avec moi même

Je revois mon psy la semaine prochaine c est loin, :/

Je sombre au max pour espérer rebondir, mais ces derniers jours je n ai plus d énergie, j ai envie de chouiner roulé en boule au fond de mon lit

J ai compris le soucis que jvai avec cette lettre, je lui dit adieu dedans, et j ai peur de ça, que ce soit véritablement un adieu, mais j'ai pas le choix, pour guérir je dois le lui dire, et accepter enfin ! Cette foutue rupture, et arrêter d être amoureux

[tu fais bien de me secouer, j en ai besoin je crois

Ton ex est revenue vers toi, tu as fait des interdits ? Tu lui a dit a un moment ou un autre que la rupture était une bonne chose ?

J ai ecrit écrit lettre a la mienne, je lui dis que la rupture était une bonne chose, je la remercie pour les moments passés, et je lui dis adieux, tu penses que c est une bonne idée ?