Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bwahaha mon ex vient de briser 1 mois et demi de SR. Ma réaction a été de pouffer de rire. Je crois que je ne suis pas normal :lol: Accroche toi Frank, tu vaux mieux que ça ! La vie ne t'attendra pas, les femmes de valeurs non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J envie ta situation et ta force toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oh non n'envie pas ma situation, fais en sorte d'envier ta propre situation. Crée ton bonheur parce que personne d'autre ne le peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon, ca se passe de moins en moins, je sens venir la fin de semaine merdique, j'arrive pas a me raisonner ni a passer outre, je vois que je vais droit vers le gouffre que j'avais réussi a éviter depuis presqu'une semaine et j'y vais doucement mais surement.Alors que tout devrait aller, y'a rien qui se passe mal, que du contraire, mais portant j'ai pas le moralQuel enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J ai écrit une nouvelle lettre, en écrivant cd que je penseJe suis toujours amoureux, et pas a moitié put**Je flirt ailleurs, mais j ai l impressions. De lui être infidèleJ aimerais arrêter d être sentimental, ressortir le type que j ai été, qui était heureux, et bien dans sa peau, plus être la jeune fille liseuse de romans a l eau de rose que je suis devenuBonne nuit les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ce matin, j'ai droit a un échange chaleureux avec un flirt, mais je n'arrête pas de penser a mon exJe voudrais qu'elle m écrive un tout petit message de tien du tout, qu'elle donne de ses nouvelles ou prenne des miennes, ou dise une platitude, qu'importe !Mais un contactJe réalisé a quel point je l'aime encore, ca me ronge, j'ai l impression que j ai de l'acidité au coeur dans ces cas làbientôt un an que nous nous sommes embrassés pour la première fois, C est pas la fête ce matin.Bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Courage a toi, les montagnes russes te suive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 En effet et je commence a manquer d endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Un peu de soutien te ferait pas de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oooooh dis donc toi !Prends ta journée pour être triste, parce que c'est parfois nécessaire.Et demain, de nouveau au top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Frank, secoue-toi ! Tu fais pitié et ce n'est pas dans cet état que tu auras la moindre chance ;)Désolé si je suis sur mais tu dois te reprendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'osais pas le dire Toto..On veut rester bienveillant ici bien sûr, mais on doit aussi t'avouer que tu ne renvoies pas une image très reluisante en ce moment... la bonne nouvelle ? tu peux changer ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je m en rends bien compte, j essaie de garder un masque hors d ici mais je suis convaincu de pas avoir l air super a l aise avec moi mêmeJe revois mon psy la semaine prochaine c est loin, :/Je sombre au max pour espérer rebondir, mais ces derniers jours je n ai plus d énergie, j ai envie de chouiner roulé en boule au fond de mon litJ ai compris le soucis que jvai avec cette lettre, je lui dit adieu dedans, et j ai peur de ça, que ce soit véritablement un adieu, mais j'ai pas le choix, pour guérir je dois le lui dire, et accepter enfin ! Cette foutue rupture, et arrêter d être amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Justement, tu ne peux pas décider de plus être amoureux et oublier la rupture.Ca n'est pas parce que tu auras envoyé cette lettre que tu seras guéri.Ca prend beaucoup plus de temps, beaucoup plus de minuscules petits pas. Beaucoup de larmes à venir encore. Il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 [tu fais bien de me secouer, j en ai besoin je croisTon ex est revenue vers toi, tu as fait des interdits ? Tu lui a dit a un moment ou un autre que la rupture était une bonne chose ?J ai ecrit écrit lettre a la mienne, je lui dis que la rupture était une bonne chose, je la remercie pour les moments passés, et je lui dis adieux, tu penses que c est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés