Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouaipc est marrant je viens d en fixer des objectifs court terme :P j en avait fixé que a long termeCette semaine je dois mettre en place mes premiers démarchages, j'ai trois cibles je compte bien avoir au moins deux clients parmi ellesSamedi j ai un rancart je l'annule pasVendredi je suis de sortie avec mon collaborateur et deux amies J ai des travaux a rendre pour les cours et des échéances qui viennentLe coup de blues vient aussi de l imminence de notre anniversaire de rencontre, ca va être compliqué à négocierDemain aussi je vais faire un brin de shopping et changer de coup de cheveuxOu peut être mercrediBref, ma semaine est pleine j aurai pas le temps de ruminer ... J espèreMerci de me supporter vous deux, je vous bisoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Courage les gars le changement c'est maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ne levons pas de sujets qui fachent ^^Donc ce matin, je me rends comme que j ai rêvé d elle, mais j arrive plus facilement a la repousser de mon espritPlus besoin de chatons ni rien, je pense a une conversation que j ai eu avec un oncle samedi, ou des trucs triviaux, mais le trivial suffit a la repousser maintenantLa lettre jesais tj pas qu en faire, enfin je sais plusLes conseils que je reçois sont contradictoires, et comme pour tout la réponse est en moi, je dois veste la trouver avec ma raison non pas avec mes sentiments en folieAujourd'hui le site web est en ligne, ma vie avance, et va bientôt décoller grave, ca c est méga chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon, je pense que je vais vous étonner maisJe crois que je suis pas prêt pour cette lettre, l'approche de notre date d'anniversaire et ma replongée douce mais replongée quand même me font douter, je dois être sur de moi.Je vais demander a l'ami commun une semaine de plus, trouver une excuse bidon, prendre encore un peu de tempsVoire si je dois rien réécrire dessus, là j'ai envie de changer plein de trucs, parce que je suis downJe vais aussi avancer sur la société, en parler a cet ami commun, histoire qu'avec un peu de chance ca aille jusqu'au oreilles de Laurence ... Bon ce soir par contre je sors, c'est chouette, je vois miss B, que j'ai vu qu'une fois qui est fort séduisante que je vais me prendre un rateau mais que c'est pas grave, les rateau ca réveil.Vendredi je sors ! Enfin un vendredi de sortie, là ou j'allais avec Laurence, ... pas a l'endroit meme que je frayais avec elle, mais pas loin.Encore une façon de guérirJe l'ai redébloquée FB en envoyant le texto, je stalk encore .... je la rebloque ce soir, ca m'a pas aidé cette histoireBonne soirée les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je crois que tu fais bien d'attendre tant que tes émotions ne seront pas stabilisées.Amuse-toi bien ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Non non, ça ne m'étonne pas ;)Mais tu fais le bon choix de prendre encore ton temps je pense.Passe une bonne soirée, chope de la miss B ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 La soirée était chouetteJ ai bcp discute avec BEt ai fait rire F qui habite..pas loin de chez mon ex :/ Je n avais plus eu cette impression d acide au coeur depuis un bailJe vais écouter la pluie et essayer de dormiBuenanotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ecoute pas trop longtemps non plus, ça fait pisser paraît-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 haha :Dla ou je vis, si il pleut pas c est qu il y a du brouillard ou qu il neigeDonc on s'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J allais mieux bordel !!Je recommence a penser a elle au reveil, a rever d elle a vouloir l appeler, envoyer un message, stalker fbJ en ai marre ! Pourquoi c est si long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Faut prendre sur sois.. Éviter de voir Facebook ect sa réveil les sentiments. Moi aussi par moment je craque mais je repense a ce qu'elle m'a fait et doucement je me calme et la rage prend sa place, montagne russe quand tu nous tiens *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Coucou Frank,que tu penses à ton ex n'est pas un problème. Mais apprends à modifier la vision que tu as d'elle. Tu l'idéalises mais, au final, elle a plein de défauts comme tout le monde. Focalise ta pensée sur ses défauts notamment sur ceux que tu supportais à contre-coeur. Tu y arrives ? Elle devient moins plaisante tout de suite hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non, haha, je les connais ses défauts, mais ils font partie d elle, certains m insupportaient, mais j arrive pas a les haut ni a la détester parce qu elle n était pas mue par de mauvais sentiments, en tout cas je ne crois pas, Je n'arrive pas a détester les gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Méprise la alors, beaucoup plus efficace crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 je suis fait d amourJe ne méprise que les imbeciles et les footballeursEt elle est intelligente et ne fait pas de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés