Aller au contenu

Messages recommandés

Ouaip

c est marrant je viens d en fixer des objectifs court terme :P j en avait fixé que a long terme

Cette semaine je dois mettre en place mes premiers démarchages, j'ai trois cibles je compte bien avoir au moins deux clients parmi elles

Samedi j ai un rancart je l'annule pas

Vendredi je suis de sortie avec mon collaborateur et deux amies

J ai des travaux a rendre pour les cours et des échéances qui viennent

Le coup de blues vient aussi de l imminence de notre anniversaire de rencontre, ca va être compliqué à négocier

Demain aussi je vais faire un brin de shopping et changer de coup de cheveux

Ou peut être mercredi

Bref, ma semaine est pleine j aurai pas le temps de ruminer ... J espère

Merci de me supporter vous deux, je vous bisoute !

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne levons pas de sujets qui fachent ^^

Donc ce matin, je me rends comme que j ai rêvé d elle, mais j arrive plus facilement a la repousser de mon esprit

Plus besoin de chatons ni rien, je pense a une conversation que j ai eu avec un oncle samedi, ou des trucs triviaux, mais le trivial suffit a la repousser maintenant

La lettre jesais tj pas qu en faire, enfin je sais plus

Les conseils que je reçois sont contradictoires, et comme pour tout la réponse est en moi, je dois veste la trouver avec ma raison non pas avec mes sentiments en folie

Aujourd'hui le site web est en ligne, ma vie avance, et va bientôt décoller grave, ca c est méga chouette !

Bon, je pense que je vais vous étonner mais

Je crois que je suis pas prêt pour cette lettre, l'approche de notre date d'anniversaire et ma replongée douce mais replongée quand même me font douter, je dois être sur de moi.

Je vais demander a l'ami commun une semaine de plus, trouver une excuse bidon, prendre encore un peu de temps

Voire si je dois rien réécrire dessus, là j'ai envie de changer plein de trucs, parce que je suis down

Je vais aussi avancer sur la société, en parler a cet ami commun, histoire qu'avec un peu de chance ca aille jusqu'au oreilles de Laurence ...

Bon ce soir par contre je sors, c'est chouette, je vois miss B, que j'ai vu qu'une fois qui est fort séduisante que je vais me prendre un rateau mais que c'est pas grave, les rateau ca réveil.

Vendredi je sors ! Enfin un vendredi de sortie, là ou j'allais avec Laurence, ... pas a l'endroit meme que je frayais avec elle, mais pas loin.

Encore une façon de guérir

Je l'ai redébloquée FB en envoyant le texto, je stalk encore .... je la rebloque ce soir, ca m'a pas aidé cette histoire

Bonne soirée les gens !

Coucou Frank,

que tu penses à ton ex n'est pas un problème. Mais apprends à modifier la vision que tu as d'elle. Tu l'idéalises mais, au final, elle a plein de défauts comme tout le monde.

Focalise ta pensée sur ses défauts notamment sur ceux que tu supportais à contre-coeur.

Tu y arrives ? Elle devient moins plaisante tout de suite hein ;)