Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Petit down ce soirElle me manqueJe réidéalise un poile, je réespère un poile, j'ai de nouveau envie d'elleCa va passer, je le sais, c'est chiant en tout casJe vais retarder la transmission de la lettre, c'est mieuxBonne soirée a vous, j'espère que votre dimanche est serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui, je pense aussi que cette lettre devra attendre !Tu parles de clôturer ton deuil, mais un deuil ça prend beaucoup plus de temps qu'un mois.Et on ne décide pas de le clôturer, on le fait, et puis un jours on va mieux, on est guéri, c'est tout.Sois patient, la vie te sourira de nouveau, très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Dimanche impeccable malgré le temps. J'ai senti un coup de moins bien en début de soirée. J'me suis sorti les doigts du cul et je suis parti assister au dépouillement dans mon bureau de vote. J'ai peu parlé mais j'étais pas seul :lol:Du coup, je suis rentré libéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vous êtes gentil tout les deux :)J'ai passé mon aprèm à avancer sur le projet (je devrais être en train de continuer, là) mais jepapote avec un tas de gens pour me changer les idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Soirée pas topMais j ai connu vachement pireMa meilleur amie qui est une ex,me dit d envoyer ce courrier si ca me fait du bien, de faire confiance a l état d esprit que j avais quand je l ai rédigéQu elle pense pas que Laurence revienne un jour, mais que je dois faire tour pour me sentir mieuxElle a raison je croisJBonne nuit les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle a sans doute raison effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je te sens coooonvaincue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après. :-1 Je pense que ça t'a fait du bien de l'écrire, mais que ça te fera du mal de l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je pense aussi que si elle revient, ce qui n est pas sur, ce sera dans 5 ans et a peu près autant de déceptions amoureusesLa lettre c est comme mon dernier passage sur la tombe de mes grands parents(meme si j ai envie d'y retourner ces derniers temps, mais une fois tout les 5 ans ca va ^^)Je verrai, je vois notre ami commun mercredi ca me laisse du temps pour y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis en plein down, je sais pas pourquoiJ'allais ces derniers jours, le dépaysement ou quoi... Le projet avance, on vient de signer avec l'hébergeur de notre site ouebMais je down, je me sens mal dans ma peau, ca fait plus de deux mois qu'on est plus ensemble, plus d'un mois qu'on est en SR, ma dernière tentative de contact m'avait fait comprendre que c'était mort mort, jusqu'à ce matin je pensais plus à ellePourquoi je suis retourné à la cantoche ou on avait mangé en tête a tête et j'avais découvert avec effroi qu'elle n'aimait pas les frittes ? Pourquoi j'ai ces trois foutues chansons en tête qu'elle m'avait linké en disant qu'elle pensait a moi en les écoutant ? Bordel c'est censé être fini, FINI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle aime pas les frites ????Ne regrette rien.Blague à part, c'est cette lettre et le texto que tu lui as envoyé la semaine dernière qui te foutent le moral dans les chaussettes...Accorde toi la lettre si tu y tiens mordicus, mais après, c'est fini. Tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est pas exactement ça, mais comme d'hab je tronque la vérité :p Mais c'est presqu'aussi choquantJ'en sais rien, vraiment, j'étais complètement libéré après le texto, la lettre, quand je l'ai écrite c'était vraiment avec la sensation d'avoir tourné la pageMais y a eu tout ces petits trucs aujourd'huiCette fille qui était habillée un peut comme mon ex le faisais, qui était grande et blonde, comme mon ex aussi :/ J'ai toute de suite vu la ressemblance et tout de suite vu que ce n'était pas elleCa féchié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tu penses encore beaucoup trop à elle, tu n'as pas encore tourné la page Frank, et tu n'es pas prêt à le faire.. pas encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ce soir, j'me fais chier. Mon ex ne me manque pas, les programmes tv sont... juste chiants ! Je suis déçu de voir que tu chutes fréquemment Frank. Tu vaux mieux que ça ! Un peu de positive attitude namého :DFixe toi des objectifs à court terme. Une fois que tu les as atteints, fixe t'en d'autres et ainsi de suite. Pour ma part, j'ai eu rdv avec un coach sportif et je revois mes objectifs à la hausse. Résultats dans 1 mois :lol: Bref, "marche ou crève" comme disaient nos ancêtres. Pour ma part, j'préfère avoir mal aux pieds que ne plus rien sentir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés