Killy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Mais demain ...tu vas pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Peut être bien, là je me sens serein, en fait je pense que au final le SR devenait trop long pour moiPlusieurs fois je me suis senti prêt mais j'avais plus son numéroEt là j'avais l'impression que j'allais louper le coche, donc j'ai envoyé un textoJ'ai pas de réponse, j'en aurai surement pas !Mais qu'importe, j'ai passé mon adolescence a espérer que telle ou telle fille me remarque et vienne vers moi, et je ne veux pas passer ma vie à attendre, je lance les désEt oui la situation est différente ! Mais zut, j'ai pas envie d'écrire sur le forum "Ca fait 2 ans que je suis en SR, vous croyez qu'elle reviendra?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce n'était pas un jugement ni une leçon que je voulais te donner ...Loin de moi cette idée hein ! C'est juste un constat... Parce que c'est du vécu et que comme toi , pleine de bonnes raisons pour avoir craqué, sans attendre de réponse et me sentant libérée ...à chaque fois , le lendemain matin ...c'était la cata ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci de prévenirJe me méfie en effet de ce sentiment de libération je crais un retours de flammes pour cause de non réponseMais c est la réaction a laquelle je m attends le plus, un silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Comme prévu, pas de réponseElle n est donc carrément pas dans une optique de renouement de contact, y a que moi qui espère encoreje dois garder ca a l esprit, et avancer, et l oublier, ne plus nourrir d espoir pour ne plus être ronge par lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Garde en tête et avance à grand pas maintenant ! Courage a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est triste...Mais ça va peut-être te permettre d'avancer !!Prends acte de ceci, et maintenant avance, avance, avance toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je m'y efforce, merci pitchounette !Donc, des tas de jours de SR, deux jours après la tentative de brisage de SREt on est vendredi, le jour ou normalement je glisse vers les limbesEh bien, je peux pas dire que ce soit la méga forme, mais c'est pas non plus la déprime grave, juste un poids.Je lui ai écris une lettre, enfin une lettre sincère sans les jeux et faux semblants de la méthode JRME qui me laisse de plus en plus sceptique"les exs reviennent toujours" Ouais, mais j'ai pas l'impression qu'ils (elles) reviennent au bon moment.Je sais que je pourrai retomber très vite amoureux d'elleLà, ce soir, je suis fatigué pas en grande forme, je crois pas que ce soit a cause d'elleAprès avoir brisé le SR je l'ai (re) débloquée sur Facebook, ca me fait pas autant de mal que la dernière foisJe pense que la page est tournée, ou presque tournée puisque j'ai encore envie de lui envoyer ce courrierMais un courrier ou je lui dis que j'ai vécu de bons moments, que la rupture je l'ai acceptée, que je regrette nos prises de becs, mais enfin, enfin ! c'est sincèreAlors pourquoi ais je besoin encore de lui écrire ? Certainement pour clôturer une fois pour toute cette relation qui a été une des plus intense de mon existence.Voilà mon vendredi, qu'il soit riche pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bien ! Samedi matin : j ai mal dormi, la gorge serrée et je suis crevé. J ai pris froid.Et c est trop cooool ! C est pas a cause d elle que j ai passé une sale nuit ! Mais parceque la vie continue !Bientôt je vous notre ami commun je lui remettrai une lettre, rien de magique, une lettre pour la remercier des bons moments, pour lui dire que je regrette les mauvais, que la rupture était inévitable, et tout ça avec sincérité !Une lettre d'adieu quoiVive le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Tu es sûr de ne pas espérer un peu quelque part que cette lettre sera la lettre de la dernière chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je pense pas, c est une possibilité, mais dans ce cas je me mens d une force extraordinaireJe l ai fais relire a plusieurs personnes, une d elle m a dit que c était pas la lettre de reconquête idéale, j ai dis que c'était normal car pas le butDeux autres m ont dit que c était bien mais qu il fallait m y tenirEt on m a dit aussi trop mélo mais c est pas le sujet ici ;)Donc non, c est une lettre d adieuxHuer en la recopiant j ai hésité a mettre "au revoir" plutôt qu adieu mais ca sonne faux, je garde adieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 C'est le "adieu" qui fait mélo à lui tout seul.Je suis du même avis que Janysse, tu espères tout de même une réaction à ta lettre.Bien évidemment, tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas qu'il y a de grandes chances pour qu'elle fasse lire la lettre à maman pour savoir ce qu'elle en pense et lui dise si elle doit répondre ou la jeter.Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais relire ton 1er message pour te remettre bien en tête ce qui n'allait pas dans votre relation. Je trouve que tu te fatigues beaucoup pour quelqu'un qui ne fait aucun effort. Réfléchir à la lettre, écrire plusieurs brouillons, la faire valider par ton entourage, la recopier au propre, voir un ami pour la lui donner. Une fois fait, tu demanderas bien sûr à ton ami s'il l'a transmise, tu seras donc en attente le temps qu'il le fasse (pas sûr qu'il voit ton ex le lendemain), puis, quand tu sauras qu'il a donné ta lettre, attente qu'elle réagisse éventuellement. Tu t'empêcheras de vivre 2 ou 3 semaines encore, au cas où elle y répondrait.Je pense que c'est une mauvaise idée cette lettre car tu retardes encore ta prise de distance par rapport à ton ex. Tu te refous dans les montagnes russes, tout seul comme un grand et inutilement en plus. Car il me semble que tu lui as déjà dit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle sait bien que tu l'aimes encore et que tu étais heureux avec elle, puisque tu ne l'as pas quittée. Elle s'est bien que vous vous êtes dit adieu puisqu'elle t'a quitté. Je ne vois pas ce que tu peux lui dire de plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Aaaaaabsolument, je lui ai déjà dit tout ça, sans la moindre sincérité avec comme espoir conscient qu'elle revienne, qu'elle dise que c'était des conneries etc etcIci, c'est sincère, et ça réponds uniquement au besoin que j'ai de clôturer cette histoire. Pour me faire du bien, alors oui je me donne du mal, mais je me donne pas ce mal pour elle, comme toutes les autres lettres que j'ai écrites, je me donne ce mal pour moi, pour dire adieu, pour en finir.Car le texto m'a déjà aidé là dessus, le fait qu'elle n'y réponde pas est une réponse en soit, certainement quelque chose comme "fiche moi la paix"La lettre, oui je demanderai si elle l'a prise. Je ne la poste pas car la mère l'aurait ouverte, aurait vu qu'elle était de moi et l'aurait jetée, que mon ex l'aie en main c'est ce que je veux, elle la lira surement, mais peut être pas. Elle n'y répondra pas, ça c'est certain, si elle revient, ce sera éventuellement un jour si elle se rends compte de la relation néfaste qu'elle a avec sa mère, qu'elle prend le courage d'y faire face et d'agir pour s'en libérerEt j'en doute, elle est bien trop soumise, bien trop endoctrinée.Donc si réponse il y a, ce sera probablement à la mort de sa mère, d'ici une cinquantaine d'années :DEt je ne commencerai pas un post par "18 250 e jour de SR"Mon projet commence a avoir de la gueule, ce soir je vois une avocate pour discuter de toute la légalité du machin, j'espère être lancé pour début avril.Pour l'instant je suis pas prêt pour une nouvelle relation sérieuse, donc de ce coté, j'ai le temps de voireJ'ai changé mon régime alimentaire, je vais sous peu changer légèrement de look, et reprendre le sport c'est en cours je fais une mini gym tout les matins pour me réveiller.Bref ! Je suis un nouvel homme, j'ai juste besoin de poser quelque chose sur la tombe de celui que j'ai été cette dernière année.Edit : Et oui, j'ai tendance a grandiloquer et mélodramiser, mais franchement, je préfère que ma vie soit intense ! Les douleurs sont plus grandes mais les joies aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Yay !Ravi de voir que tu te reprends en main. Je passe juste pour prendre des nouvelles.Le moral a l'air d'aller. Pour ma part, je dors de nouveau bien. Il m'aura fallu 5 semaines pour m'en remettre. J'ai toujours des souvenirs mais je ne ressens plus de pincement au coeur. J'ai même regardé des photos de notre dernier week end en amoureux et ... c'est un véritable électrochoc pour moi. J'ai passé 5 ans à me laisser porter. Ca n'est pas ce que je veux et je vais tacher de garder en mémoire ce passage de ma vie pour ne pas reproduire mes erreurs :)Bref, je dors, je retrouver mon sens de l'humour (certes pourri mais il me fait rire !). Voilou, bonne fin de week end. C'est souvent un passage compliqué mais ça nous renforce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Contant de lire ca Toto :) Merci pour le passageLe moral va au poil en effet :DJ'ai passé une soirée hier en famille, cousins, oncles et tout l'borderCombien de couples sont réellement heureux ensemble ? Pas beaucoup. Parmi mes amis ? IdemJ'aurais pu faire partie de cette masse de couples qui sont ensemble par habitude, convenance ou crainte d'être seulC'est mieux comme ça; tellement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés