Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir ca va, j'ai pensé un peu a elle a notre avenir auquel j ai du renoncer

Mais j ai beaucoup bosse avec mes potes, on avance lentement mais on avance et surtout je me remets sur les rails

Je ne remords pas de faire un pas vers elle, comme on me l a fait remarquer je ne peux faire que la moitié du chemin et l inviter a faire l autre

On m a encore resservit du "si vous êtes fait pour être ensemble le destin vous réunira"

Merde !

Le destin c est attendre que ca vous tombe tout cuit dans les pattes

Zut !

J'irai, bientôt, vers elle, lui montrer le nouveau moi, qu'elle peut me rejoindre, mais je ne me sacrifierai plus

Peut être viendra t elle

Peut être n aurais je aucune attention.

Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie

Bonne nuit a tous

Ce matin je pense a elle, c est pas aussi douloureux qu avant, mais je penses toujours à elle

J'ai envie d elle, de sa peau contre la mienne, de ses hanches pressées contre les miennes, de l entendre haleter qu elle me dise "tu me tues"

Les autres femmes ne m attirent pas, pas vraiment

Je n'ai plus mal je crois, mais je reste convaincu que c est la femme de ma vie

Zut !

J ai envie de sa présence, d un petit déjeuner au lit, de ses yeux pétillants d intelligence et de bonheur de son sourire radieux de ses éclats de rires

Ouaip je pense a elle, ouaip je l aime encore...

Parfois j envie ceux qui arrivent a haïr leurs ex, j'en suis incapable,

Malgré toute cette nostalgie je ne souffre plus autant, mon cœur ne me brûle plus comme la semaine passée, j avance ! Dans ma guérison, dans ma reconstruction, j avance !

Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie

Un des premiers films qu'on a regardés ensemble avec mon ex.. qu'est-ce qu'on avait ri !

Courage Frank, tu avances, c'est fantastique :)

Merci !

Et oups j espère que j ai pas réveille de souvenir qui pourraient te faire mal :/ tu vas bien choupinette ?

Mon dimanche s est bien passé j'ai pense pas mal a elle mais ca va

Aujourd'hui, et toute la semaine on est en séminaire, je suis a 10km de chez elle, je vais prendre tout les matins la route qui mene de chez moi a chez elle et m arrêter a 10 petits kilomètres de chez la fille qui ne m'aime plus

Et que j aime encore

Elle va a une soirée cette semaine, elle va s éclater on aurait pu y aller ensemble, on aurait pu faire pleins de trucs ensemble depuis janvier

Zut ! Je glisse, je veux pas !

Pourquoi elle ne pleure pas, elle ? Pourquoi elle ne le brise pas ce foutu SR pourquoi elle ne m'aime plus ?

Bref, j'attendais cette semaine en me disans que j aurai pas le temps de penser a elle, mais je crains que je ne ferai rien d autre que de penser a celle qui ne m aime plus

Bonne semaine quand même les gens

Bon, un jour de plus bientot terminé

Je suis crevé, la semaines est intense c'est chouette

J'ai moins souffert de la proximité géographique avec sa maison, même si j'ai beaucoup pensé à elle

Je vais mieux, je crois, je recommence à écrire des lettres que je n'envoie pas, je cherche la bonne, que je pourrai faire relire a un jury d'amies avant de la relire moi même et juger si je peux l'envoyer

J'aimerais tellement qu'elle me revoie comme celui qui l'a séduite, comme celui qu'elle a aimé

J'aimerais tellement qu'elle me voie comme celui qui la séduira, qu'elle aimera, avec qui elle voudra faire des projets

Bête présent

Qu'est ce qui va pas bien dans ma tête ?

Elle sort aujourd'hui, un festival, elle s'amuse

Et rien que de savoir ça, je suis mal, j'en ai marre, je replonge

Pourquoi ca me fait encore quelque chose ? Pourquoi un détail comme ça m'emmerde autant ?

J'aurais du danser avec elle, mais j'aurais pas pu après mes cours

J'aurais du la retrouver après son festival, maintenant, le regarder tituber d'avoir trop bu, la charier, l'embrasser, la ramenner chez elle, saluer la vieille c*nnasse de belle mère et rentrer chez moi

elle aurait posé sa main sur ma cuisse le temps du trajet, m'aurait raconté le festival, j'aurai raconté ma journée on aurait passé un petit moment doux entre nous

J'en ai marre d'être aussi sensible comme ça ! J'en ai marre de ce SR qu'elle ne brise pas parce qu'elle a tourné la page, qu'elle me déteste ou s'en fout j'en sais rien ! Mais je suis le seul a encore être resté en arrière

Fait chier !