Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je valide !

D'accord, ç'a l'air pas mal ce truc intense, pour se défouler.. Ca muscle beaucoup ? Je veux pas avoir des gros muscles :'(

Et ne perds pas espoir Toto, mes parents se sont rencontrés à la salle de sport ^^(bon ils sont divorcés maintenant, mais c'est une toute autre affaire)

Perso, je n'ai pas pris de gros muscles, plutôt un c** d'enfer ;), j'ai affiné mes jambes, et musclé (un peu) mes bras.

Je suis en train de gentillment péter un câble, j’oscille entre des phases de "elle me manque" "j'men fous j'suis mieux tout seul" et "Bordel faut que je change tout dans ma vie" a une vitesse hallucinante

C'est bon signe docteurs ?

Je pense que oui, en tous cas je l'espère, je ressens la même chose. :)

Les montagnes russes, un nom bien trouvé....

Et quand on est en haut, on en profite pas vraiment, car on sait qu'on va redescendre !

Mais petit à petit la différence entre les hauts et les bas s'amenuise, et surtout les bas sont moins bas, et les hauts durent plus longtemps !

Courage !

Ces montagnes russes a fréquence rapide sont espacées de moments de sérénité, qui sont bon signe

J'ai compris beaucoup de choses ces derniers jours, et en fait cette rupture m'a ouvert les yeux sur énormément de choses

Ma vie ne correspond pas a ce que je voudrais, mon ex est apparue dans ma vie quand je m'en rendais compte et sa présence a effacé tout ça, ce que je trouvais dans cette relation : bonheur, amour joie, compensait quelque part ce malêtre, quand on a été séparé un long mois, tout est revenu, le manque de sa présence en plus.

Ne plus l'avoir m'offre l'opportunité de regarder tout ça, de voire que ma relation et sa fin n'est pas la seule chose qui m'aie emmené si bas, et au fond, c'est la seule chose sur laquelle je n'aie pas prise.

J'ai lancé des projets depuis, un gros en tout cas qui doit me mener à la réalisation d'autres projets périphériques. Un second un peu moindre, est enclenché aussi.

Beaucoup de choses qui me concernent vont changer, et j'ai passé trop de temps et dépensé trop d'énergie a un projet sur lequel je n'ai pas suffisamment de prise : elle

Je ne sais pas aujourd'hui si je dois poster la suite de mon histoire sur "Je ne veux plus mon ex" ou "reconquête"

En tout cas c'est certain : Je ne veux plus de la relation comme elle était avant notre rupture, et au fond, je ne veux plus être qui j'étais avant, je dois changer

L'avantage du forum est double, je peux me mettre a nu, me confier, sans pour autant me mettre en danger.

J'ai rassemblé devant moi la dixaine de "lettres magiques" que j'ai gardé, j'ai du en jeter une demi-douzaine d'autres.

J'ai rédigé un cahier depuis le 22 février ou j'écrivais mes hauts, mes bas, mes douleurs, mes peurs, mes envies, tout.

Je gardais le tout, comme je garde son souvenir, précieusement : je crois que je ne suis pas seul ici dans ce cas, a consciencieusement et avec beaucoup d'énergie et d'attention protéger, le boulet de plomb qui nous enserre la cheville

Ce soir je les mettrai dans le poele et tout ça partira dans les flammes.

j'ignore si je dois encore lui écrire, je continue a m'inquiéter pour elle, parce que sa situation familiale est destructrice, que c'est quelqu'un de bien, mais que sous l'emprise de sa mère elle n'apprendra jamais à être heureuse

J'ignore si je l'aime encore, je sais que si on se remettait ensemble j'en retomberai amoureux.

Je sais que dans la vie personne n'importe plus que sois-même, c'est mon objectif en ce moment précis : moi

Bon courage à tous :)

PS : https://www.youtube.com/watch?v=4dmkRsBm5ww

Ouiiiiii des bébés animaux !

Courage Frank, je vois que tu fais du chemin, c'est bon de lire ça ! Ce chemin ne se fait pas sans douleur je le comprends aujourd'hui aussi. Quand tu regarderas tout ça dans quelques temps, tu seras plus fort, beaucoup plus fort.

Cette rupture doit être un déclic pour toi, il est temps de devenir celui que tu veux être. C'est magnifique, tout le monde n'a pas cette chance dans la vie !! Beaucoup réalisent beaucoup trop tard qu'ils ne sont pas la personne qu'ils ont toujours rêver d'être.

Je pense fort à toi, courage !!!

Merci choupette :)

oui, ca m'arrive de façon régulière en fait de vouloir changer radicalement des trucs dans ma vie, et là l'échéance était arrivée ^^

J'ai hâte d'être beaucoup plus fort, la rupture m'a permis de remarquer ce besoin de changement parce que la relation faisait que ce que j'en ressortais a permis d'occulter ce qui me manquait. J'aurais préféré garder la relation et engager ce changement

Meme si la relation était compliquée, et j'aurais aimé qu'elle aussi entame un changement mais je peux pas l'obliger

Ca fait plaisir à lire toto, suit bien cette voie !

Aujourd'hui c'est samedi, généralement un jour down

Bon je suis a peine réveillé, mais je me sens serein

Elle me manque, malgré tout mais ce manque n est plus douloureux

Je ne sais pas que penser de cette situation, l inaction me rue, alors que deux fois je me suis sentis prêt je n'ai rien fait d'autre qu'attendre

J aime l idée du couple avec elle, je sais et tout le monde me répète que la situation est toxique entre sa mère et elle

Je sais que je serai frustré que sa mère dicte sa volonté

Je m'en fous, je montrerai a Laurence que il y a d'autres fonctionnements familiaux, mais je n'essaierai plus de la forcer a changer, et je ne me sacrifierai plus, la reconquérir, oui, me re sacrifier, non

Je suis serein, quand cette sérénité sera mieux installée, que je serai stable, j'agirai

Bon samedi a tous

Ahaha, j'appelle tout le monde "bébé" "chaton" "bichon" ^^

(d'ailleurs mon ex a peut-être fini par en avoir marre que j'appelle "mon bébé", vu qu'il protestait toujours "je suis pas un bébé !"... mais si si, c'est un gros bébé, bref)

J'ai déjà tâté de l'histoire possible sur ce forum, pas prête de recommencer les amis ;)

Ouiii je pense trop a elle, je le sais, mais j en ai marre d'attendre qu elle vienne, elle ne le fera pas, ou peut être dans 5 ans..

et sinon, non j'aime bien donner des surnoms aux gens, choupette, ou choupinet ou pitchoun ou pitchounete,

Et les relations a distance j'ai déjà donné, c'est l'enfer très peu pour moi

Puis bon, c est pas une surprise, mais j en aime une autre