Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Courage a vous les gars, le sport le meilleur moyen de se crever et de pensée à rien .. Les montagnes russes le plus chiant a passer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 A propos des montagnes russes, ça touche ceux qui quittent et ceux qui sont quittés ou uniquement les seconds ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Personnellement c'est moi qui ai quitté ma copine (On ne s'entendait plus & elle me prenait pour un con à jouer avec mes sentiments). Et pourtant les montagne russes sont bien présentes (F*CK!)De son côté elle est déjà passé carrément à autre chose (enfait elle était déjà passée à autre chose avant que je la quitte (la garce ;)), parce qu'avant que je la quitte elle était déjà bien proche d'un "pote", donc forcément la transition pour elle a été beaucoup plus simple que pour moi! Bref, soyons forts camarades & nous vaincrons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Coucou les garçons, je suis naïve, c'est quoi "RPM" ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ouuuh, ç'a l'air violent !Je vais m'en tenir au yoga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est du fitness intense ! Beaucoup de femmes en font et peu d'hommes... Qui sait, je rencontrerai peut-être quelqu'un à la longue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité. Raw Power in Motion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité. Raw Power in Motion. Je dormirai moins bête !Merci Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité. Raw Power in Motion. Je dormirai moins bête !Merci Elieza :) You're welcome :)Et je confirme, c'est…intense….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je suis en train de gentillment péter un câble, j’oscille entre des phases de "elle me manque" "j'men fous j'suis mieux tout seul" et "Bordel faut que je change tout dans ma vie" a une vitesse hallucinanteC'est bon signe docteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Stabilise tes émotions ! Prends un bon bain chaud, ferme les yeux et profite. Ca t'apaisera et tu y verras plus clair. Pour le moment, c'est le mieux à faire. Et SR strict ! Aucune excuse n'est recevable pour le briser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ouichef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je valide !D'accord, ç'a l'air pas mal ce truc intense, pour se défouler.. Ca muscle beaucoup ? Je veux pas avoir des gros muscles :'(Et ne perds pas espoir Toto, mes parents se sont rencontrés à la salle de sport ^^(bon ils sont divorcés maintenant, mais c'est une toute autre affaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Vendredi ! Le jour a la conJe me sens calme et détaché, malgré que j'aie rêvé d'elleElle revenait vers moi, présentait des excuses, me disait "je t'aime" m'embrassait.L'espoir est tj présent, mais il n y a pas de douleur ce matin.J"ai commence un journal il y a deux semaines ou je notais tout ce que je ressentais, positif comme négatif, aujourd'hui j'arrive a la fin, je suis pas supersticieux, mais le symbole est intéressant, j'ai tourné des tas de pages, aujourd'hui je fermerai un livre.un vendredi, jour ou on s aimaitJe vais méditer la dessusBonne journée les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés