Aller au contenu

Le père de mon ex me menace

Messages recommandés

apres 2 ans de relations mon ex me largue comme une merde par texto alors que 1 heure avant nous avions un rapport sexuel et des baiser .. 1semaine s'écoule je pensais tout le temps a elle maigres les diverses activités que je pratiquais pour me divertir et changer d air . Puis le vendredi en boîte apres quelques verre je tente de l appeler et son père reponds et le menace de porter plainte de me choper et de venir chez moi .. Que faire ? Suite à sa j ai supprimer son numéro bloquer de Facebook et tout les m reste mais j habite a 5 minutes de chez elle et la croise souvent .. Des conseil ?

Salut Charles09!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu ne vas surtout pas à cette soirée avec ses oncles. Ni à aucun autre événement organisé par sa famille. Ni à aucun autre événement où tu as de bonnes chances de croiser ton ex.

Tu disparais de son entourage.

Avec le temps, tout ceci va s'estomper, la poussière va retomber et tu aviseras pour la suite. Mais pour le moment, tu fais le mort.

Ce sont des personne qui ont beaucoup d affection pour moi et qui remplacent mon père donc je vais y aller et je repartirai a l heure ou elle arrivera car je sais quand elle sors du travail et où elle est suceptible d arriver car depuis aujourd'hui j ai eu une multitude d appels manqués j ai regarder sur les pages jaunes c est elle et mon pote m as dis a l instant qu elle avais fondu en larmes quand elle lui avais rendu mes affaires et je l entends pleurer à côté

Faut arrêter d'agir en enfant là... tu es un adulte non?

Tu vas te ressaisir. Ce n'est pas à ton coloc de gérer ton ex, c'est à toi. Tu vas sortir de ta chambre, tu vas rester calme et tu vas rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme et soit en mesure de s'expliquer calmement.

Tu lui dis simplement "calme-toi, on vas se parler lorsque tu auras cessé de pleurer". Et tu ne t'énerves pas de ton côté.

Du coup on en discute avec mon coloc et sa copine pourquoi fais t elle sa c est pourtant elle qui l as jeter par texto as demander à pousser son père a me menacer sûrement ect... Par précaution je ne sais pas si je m enferme à clé ce soir afin d eviter qu elle ne vienne pendant la nuit ...

Ce n est pas si simple j ai récut des menaces de son père j espère juste qu il ne va pas se pointer mais je ne vais pas dormir je vais rester sur le canapé si elle viens ok sinon je lui laisserai un mot pour que l ont se vois demain mais frenchement c est un amour impossible maintenant a cause de sa famille :(

Tu sais je pense que demain sois elle me parlera à nouveau sois elle fera une nouveau silence radio mais en tout cas mon coloc qui ne sais pas mentir lui as dit ce que je faisais demain on verra a quoi sa mène juste que la son père lui envoie des textos et tente de l appeler c est mon coloc qui va répondre pour le rassurer si c est moi qui reponds sa va partir en sucette