thomas77 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 "elle m a dit que l eleve a dépassé le maitre!!!"C'est quoi cette morue ??? (dsl mec mais là quand même....) Vous avez quel âge ?Non la mienne n'est pas aussi vindicative, plutôt sympa même généralement quand on se croise sans lui faire trop de fleurs..."je me sens sali! trahis! désabusé! "Ca je connais aussi oui t'en fais pas... Non t'es pas une coquille vide. Ca va aller. Tu verras, moi autant je pense encore un peu à elle mais plus trop. Quand je la vois y'a un peu d'envie, de nostalgie. Mais comme je te disais, ça fait trop longtemps... Donc je pense que ça m'est passé. Même si elle revenait, bah je sais pas si j'arriverais, moi, cette fois, à rester avec.Ca va passer, comme tout. Mais je comprend le côté "humiliation", oh ça que je l'ai vécu.... en public parfois en plus... La totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 tu vois bien que ma relation est toxique,il y a de la mechanceté ds la relation....c est se servir de l autre pour assouvir ses besoins et quand elle a ce quelle veut elle te degages en te detruisant! car elle a trouvé mieux ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui là c'est clair que c'est pas le top je te l'accorde. Non moi la "mienne" n'est pas à ce point. Car je vois bien quand même qu'elle "m'aime bien" encore. Quand on se voit c'est très sympa (vu que je ne lui accorde plus autant d'importance qu'avant). Après, qu'elle suive sa voie... limite comme je te dis bah elle sera heureuse ainsi tant mieux pour elle.Mais oui c'est vraiment rude toi par contre. Faut la brûler cette nana. LOL (on peux plaisanter...)Elle a quel age ? et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 j ai 44 ET ELLE 38 tu vois y a pas d age!!!ton histoire est difficile mais je dirais qu elle est saine contrairement à la mienne ou tu en ressort completement anéantis psychologiquement et physiquement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Situation saine... bah... mdr.... Allez dernières news... va voir dans mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés