nadia94 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hello,Un plan cul? tu connais la définition? Oui, alors dis toi bien que le mot couple est banni dans ce cas, le cul pour le cul, les histoires de cœur restent sur le palier pour le coup. Certes, un plan cul qui dure des mois semble déjà très étrange, un conseil, trouve toi un nouveau plan et continue sur ton délire initial, si tu cherches une véritable relation, il va falloir absolument changer d'outils, ce mec t'as connu pour le Q, il ne pense qu'au Q, logique...CourageNadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tiens, en te lisant, m'est venue une idée de notation basée sur la notion de congruence. Pour ces cas indéterminés qui oscillent entre le plan cul et le plan couple, je propose de noter que vous congrues au cul (modulo "ope").Dans le cas où l'on ne saurait pas tout-à-fait si bibine est partie pour se faire éjecter comme un kleenex après avoir rendu ses loyaux services, ou pour se faire passer la bague au doigt la semaine prochaine, on notera par exemple :(bib, λ) ≡ cul [ope] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) .il mobeit au doigt et a lordre lol meme si cest pas mon but davoir un chien.Moi je commence a mattache et jaurais aimer que ca soit reciproque. quoi faire continue dans le risque de me prendre un mur ou prendre mes distances? C'est pas un peu paradoxal ca de se mettre en couple avec un chien ? Ca tombe un peu dans la zoophilie ce plan cul la quand même, franchement t'as envie d'être avec un mec qui dit oui a tout ? Modifié le 9 mars 2015 par Karmacode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Loool PDR ;)Franchement bibine y'a pas à tortiller. Cela ne te convient plus car tu l'aimes = dis le lui. Si vous êtes sur la même longueur d'onde tant mieux! Si non, eh bien ça fera mal certes, mais tu ne perdras plus ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et puis paye lui une boite de croquettes ca lui fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et puis paye lui une boite de croquettes ca lui fera plaisir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et puis paye lui une boite de croquettes ca lui fera plaisir. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 il mobeit au doigt et a lordre lol meme si cest pas mon but davoir un chien. Adopte un chien, c'est plus fidèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés