sandstorm Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 quoi de mieux qu'une bonne raclette? non sérieux... RIEN AU MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 C'est ce soir pour moi la raclette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Ça y est c'est la catastrophe.J'ai voulu l'appeler hier soir pour papoter comme d'habitude, je l'ai appelé assez tôt, à peu près à l'heure où il couche sa fille histoire de me signaler et de dire "rappelle-moi". Comme je le pensais il n'a pas répondu sur le moment mais en fait il ne m'a jamais rappelée après :shock: . Alors même qu'il était connecté sur Messenger. Même pas un message pour dire "Désolé ce soir je suis claqué je t'appelle demain". Ça n'est jamais, JAMAIS arrivé qu'il m'ignore comme ça, ne me rappelle pas ou ne me laisse pas un petit message. Là j'ai complètement vrillé/basculé. Je ne comprends pas ce qui se passe, tout en sachant très bien ce qui se passe. Ma meilleure amie m'a dit, écoute, il a peut-être une super excuse, attends demain midi (aujourd'hui donc), et si après ça tu n'as pas de nouvelles, tu peux commencer à paniquer. Sauf que ça fait une semaine que je panique, et je ne peux même pas mettre fin à ce calvaire puisqu'il ne répond PAS au téléphone, peut-être pour éviter de parler de tout ça précisément... Dans tous les cas moi là c'est trop, je suis malheureuse, je suis une serpillère, je ne me reconnais plus. Je l'aime, j'adore être avec lui, le perdre me déchire l'âme, mais là c'est stop. Je ne peux pas rester comme ça, je me sens complètement négligée et maltraitée. Ça me fait plus de mal qu'autre chose et j'en ai marre. J'ai l'impression d'être angoissée et triste depuis le mois de mai et j'arrive au bout de ce que je peux encaisser.Je vais lui dire qu'il ne peut pas me laisser sans réponse comme ça, m'ignorer, que ça m'inquiète, que ça n'est pas cool du tout, que je ne veux pas lui courir après. Et si, comme je le soupçonne, il me quitte lundi, je lui dirai d'aller bien se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Tu as eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 J'ai rappelé en mode "Rappelle moi je m'inquiète".Et puis il a fini par m'écrire un pavé sur Messenger pour me dire qu'il fallait qu'on arrête là, qu'il était pas capable d'être à la hauteur, qu'il me fait souffrir, qu'il est devenu distant parce qu'il essaie de m'appeler pour me le dire depuis deux jours, etc etc.Bref je balance tout dans le désordre mais voilà, c'est fini, je suis à la fois sous le choc et soulagée, je réalise pas encore tout à fait. J'ai juste perdu 3 mois de ma vie et je m'en veux d'avoir craqué et d'avoir accepté qu'il revienne, et je lui en veux à mort d'être revenu dans ma vie pour me faire du mal comme ça. Je me sens brisée de tous ces mois d'angoisse et de tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Et ben c'est pas le courage et la dignité qui l'étouffent lui hein...Je sais que là tu ne peux pas entendre ca, mais c'est presque une aubaine. Tu mérites bien mieux qu'un gars qui te ghoste puis revient comme une merde pour te quitter par Messenger...sérieusement?Il me fout les boules ca gars là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Justement si Elieza, je sais que c'est une aubaine. Je me sens soulagée comme tu le prédisais, même si j'ai encore des jours et des jours de tristesse devant moi, là je suis très en colère, je le trouve minable et absolument indigne de tout l'amour, toute la tendresse et surtout la putain de confiance que je lui ai donnés. Je ne peux qu'être forcée à être lucide maintenant et contempler le fait qu'il ne m'aurait plus jamais rendue heureuse. Il évoque le fait que "deux dépressifs ensemble c'est pas bon" mais MDR moi je me soigne depuis des années, je suis stable, et le retour de la déprime ces dernières semaines c'est clairement lui le responsable. Et lui ne se fait pas soigner.Bref je sais même pas quoi écrire de plus à part que je suis sur le cul, soulagée, en colère, triste, j'ai envie d'être dans ses bras et de lui servir une bière à l'arsenic en même temps.Je ne sais même pas quoi lui répondrePutain je pensais que ma dernière rupture, celle de 2018 était bien crade et que ça n'arriverait plus jamais mais force est de constater que là c'est pas beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Alors c'est peut être pas le conseil de l'année mais balancer ta colère ca pourrait être pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est plus que de la colère, c'est du mépris, du dégoût, toutIl termine son message en disant qu'il sait que je trouverai mieux que lui blablabla et il espère que je lui pardonnerai sa lâcheté, mais allô, j'ai déjà pardonné une fois c'était une fois de trop putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Ben là j'avoue que sa phase sur ta dépression, c'est au mieux maladroit, au pire super connard.Effectivement, c'est SUR que tu trouveras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Je n'arrive pas à me dire que je serai plus heureuse un jour avec un autre, que je suis aimable, que j'ai le droit d'être heureuse, j'ai peur de continuer à vivre des sitations comme ça pendant encore 30 ans, et ça je n'y survivrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 En fait je suis en colère contre moi parce que j'en ai tellement lues des histoires ici d'ex qui reviennent pour mieux repartir, et je suis quand même tombée dans le panneau...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 En fait je suis en colère contre moi parce que j'en ai tellement lues des histoires ici d'ex qui reviennent pour mieux repartir, et je suis quand même tombée dans le panneau...!! Pourquoi te blâmer pour le comportement d'autrui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bref je balance tout dans le désordre mais voilà, c'est fini, je suis à la fois sous le choc et soulagée, je réalise pas encore tout à fait. J'ai juste perdu 3 mois de ma vie et je m'en veux d'avoir craqué et d'avoir accepté qu'il revienne, et je lui en veux à mort d'être revenu dans ma vie pour me faire du mal comme ça. tu crois qu'il a cherché à te blesser délibéremment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 En fait je suis en colère contre moi parce que j'en ai tellement lues des histoires ici d'ex qui reviennent pour mieux repartir, et je suis quand même tombée dans le panneau...!! Pourquoi te blâmer pour le comportement d'autrui? Parce que j'avais des réticences et des peurs dès le début mais que la joie de le retrouver l'a emporté, et qu'on m'avait prévenue qu'il y avait masse de red flags... Je le verrai sûrement différemment d'ici quelques semaines, parce que c'est lui qui a merdé et qui n'a pas été correct mais pour le moment j'ai l'impression d'avoir perdu 3 mois de ma vie et d'être retournée à la case départ. J'aurais pu m'épargner ça. Bref je balance tout dans le désordre mais voilà, c'est fini, je suis à la fois sous le choc et soulagée, je réalise pas encore tout à fait. J'ai juste perdu 3 mois de ma vie et je m'en veux d'avoir craqué et d'avoir accepté qu'il revienne, et je lui en veux à mort d'être revenu dans ma vie pour me faire du mal comme ça. tu crois qu'il a cherché à te blesser délibéremment? Non, mais je crois qu'il savait très bien qu'il n'était pas capable de m'apporter ce dont j'ai besoin, qu'il allait peut-être de nouveau me faire du mal, qu'il n'était pas au clair avec lui-même, et il a insisté quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés