Killy Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Une reconquête...si l'autre ne le veut pas et a décidé de tourner la page..ce sera compliqué . Et quel intérêt? ...On ne pas forcer l'autre à nous aimer.....c'est d'ailleurs ça le plus dur à accepter et qui fait qu'on a tant de mal à les laisser...... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Une reconquête...si l'autre ne le veut pas et a décidé de tourner la page..ce sera compliqué . Et quel intérêt? ...On ne pas forcer l'autre à nous aimer.....c'est d'ailleurs ça le plus dur à accepter et qui fait qu'on a tant de mal à les laisser...... Oui je confirme Killy, c'est assez dur à accepter, mais on y parviendra. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 :lol: Une reconquête...si l'autre ne le veut pas et a décidé de tourner la page..ce sera compliqué . Et quel intérêt? ...On ne pas forcer l'autre à nous aimer.....c'est d'ailleurs ça le plus dur à accepter et qui fait qu'on a tant de mal à les laisser...... Oui je confirme Killy, c'est assez dur à accepter, mais on y parviendra. Oui ..encore une fois le temps est notre meilleur allié pour oublier ...et laisser les sentiments amoureux que lon eprouve encore pour eux disparaître...pour le moment c'est encore parfois douloureux ... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour vos petits messages :)Ana : reconquête pas en stand-by, reconquête jamais entamée surtout ! Je pense avant tout à moi, je ne veux pas me faire de mal avec un truc foireux. Je pense surtout que je ne suis pas assez détachée de lui. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi, mon indépendance à regagner et ma propre (et seule) compagnie à tolérer. J'avance parce que c'est terminé, je considère qu'il ne reviendra pas, même si l'espoir est toujours présent et vient parfois envahir mes rêves. Je rêve très souvent qu'on est de nouveau ensemble, c'est insupportable au réveil. Alors que je dormais très bien et que je me levais optimiste les premières semaines. Bon, ça passera hein !Je crois que ce qui m'empêche d'avancer pour de bon, c'est que certes, j'ai totalement accepté la rupture, j'en comprends les raisons et elle m'a été totalement bénéfique d'un point de vue personnel, mais je n'ai pas du tout accepté l'idée qu'il ne reviendrait pas et que je n'aurais pas de deuxième chance. Ca je n'y arrive pas. Et il me manque toujours autant.Je suppose que ça viendra, avec le temps et de la patience :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour vos petits messages :)Ana : reconquête pas en stand-by, reconquête jamais entamée surtout ! Je pense avant tout à moi, je ne veux pas me faire de mal avec un truc foireux. Je pense surtout que je ne suis pas assez détachée de lui. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi, mon indépendance à regagner et ma propre (et seule) compagnie à tolérer. J'avance parce que c'est terminé, je considère qu'il ne reviendra pas, même si l'espoir est toujours présent et vient parfois envahir mes rêves. Je rêve très souvent qu'on est de nouveau ensemble, c'est insupportable au réveil. Alors que je dormais très bien et que je me levais optimiste les premières semaines. Bon, ça passera hein !Je crois que ce qui m'empêche d'avancer pour de bon, c'est que certes, j'ai totalement accepté la rupture, j'en comprends les raisons et elle m'a été totalement bénéfique d'un point de vue personnel, mais je n'ai pas du tout accepté l'idée qu'il ne reviendrait pas et que je n'aurais pas de deuxième chance. Ca je n'y arrive pas. Et il me manque toujours autant.Je suppose que ça viendra, avec le temps et de la patience :) Cela fait bientôt 7 semaines que je suis en SR et qu'on a rompu.Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi... quand je te lis j'ai l'impression de me reconnaitre :) On est sur la bonne voie Janysse, le pire me semble t'il est derrière nous.A présent on doit continuer et voir ce que l'avenir nous réserve avec ou sans eux ! Bon courage ! Citer Happiness only real when shared.Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-plus-apres-deux-ans-demie-t52591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour,petit bilan après pile 3 mois de rupture.Je ne vais plus mal comme au début (ce qui était normal). Je vais plutôt bien même. Pas au top non plus, mais loin d'être mal. Je gère plutôt en fait. Le truc qui m'emmerde, c'est que depuis 2 semaines je rêve de lui toutes les nuits non-stop : on se remet ensemble, on couche ensemble, on discute. Et quand ça n'est pas lui, ce sont ses amis : la nuit dernière j'étais à un grand banquet avec tous mes amis et tous ses amis (nos amis). Bon. C'est décourageant parce que pendant les deux premiers mois cela ne m'arrivait quasiment pas, alors que c'est désormais quotidien. Pire encore, je dors très mal, et je m'endors régulièrement en pleurant - alors qu'avant pas du tout. J'espère que ça passera avec mes nouvelles activités et rencontres.Comme j'étais un peu désoeuvrée dernièrement, j'y ai pensé tous les jours, tout le temps, en permanence. Le seul moyen pour moi d'échapper à ces pensées était de me plonger dans autre chose : m'abrutir devant la télévision par exemple (pas une solution de long-terme, je sais bien). Je suis donc rentrée sur Paris avant de commencer mon stage (dans 10 jours) pour poursuivre ma thérapie psy et régler de l'administratif. Maintenant je dois m'occuper. Je pense que ça va être un peu difficile, mais plutôt que de prendre ces 10 jours comme une épreuve, j'essaie de voir cela comme un défi pour lequel je dois trouver chaque jour une ou deux choses prenantes et plaisantes à faire. J'ai déjà pas mal rempli mon programme de toutes ces choses que je rêvais de faire il y a quelques semaines : voir les copains, faire un pique-nique, refaire mon henné, préparer mes cosmétiques bio, entamer une cure de détox, me remettre au sport, faire du yoga, ranger ranger ranger, nettoyer nettoyer nettoyer (mon appart est une vraie porcherie, je ne m'en rendais pas compte pendant les exams mais là c'est l'horreur - au moins je ne suis plus seule, des petites araignées et champignons en tout genre me tiennent compagnie haha), expos, balades au soleil... Pfiou en fait je n'aurai pas le temps de tout faire ^^Je n'ai plus (ou pas encore) envie d'envoyer de message à mon ex. Je n'ai rien à lui dire pour le moment et certainement pas envie de me prendre un pauvre message normal et neutre dans la face. Je vis ma vie. Il me manque encore beaucoup, et j'y pense encore beaucoup trop, mais je veux avancer coûte que coûte. Je rendrai ses affaires à son ami, je m'en fous finalement. J'essaierai juste de savoir s'il travaille oui ou non sur Paris cet été. Si oui, je lui proposerai un verre au moment opportun - si j'en ai toujours envie. Sinon tant pis, j'accepterai de ne plus jamais le revoir.Globalement, je trouve qu'en trois mois j'ai bien avancé. Je ne me complais plus dans mon malheur comme j'ai pu le faire tout le reste de ma vie, et j'essaie de me prendre en main au maximum. Je ne suis pas guérie, ça se saurait, mais je sais à peu près dans quelle direction je vais, et ça personne ne peut me l'enlever.Bisous à tous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour mes amis !aujourd'hui je voulais écrire à propos de mon abdication, lentement mais sûrement. Ces dernières semaines j'allais très mal, et en essayant de comprendre ce mal être j'ai réussi à saisir que c'était un mal-être que je me traîne depuis longtemps et qui n'a vraiment rien à voir avec mon ex. Je suis incapable de vivre seule et c'est là-dessus que je dois travailler.J'ai donc commencé à travailler dessus, notamment en cherchant à élargir mon cercle social, en m'occupant et en essayant de positiver. J'ai commencé une auto-hypnothérapie (comprendre : des vidéos sur youtube d'auto-hypnose) et c'est incroyable le bien que ça me fait. J'ai enclenché un cercle vertueux et de très belles choses m'arrivent ces derniers jours. J'ai totalement accepté la rupture, et je suis prête à vivre ma vie à moi. Je me surprends de plus en plus à ne pas penser à lui (eh oui, c'est bizarrement tourné mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire). Demain je commence mon stage de rêve, et ma nouvelle vie avec. J'ai de nouveaux amis, et je renforce de jour en jour les amitiés plus anciennes. J'ai arrêté la pilule, ce qui peut paraître totalement anecdotique, mais pour moi c'est une forme d'acceptation, que l'homme que j'aime (ai aimé?) ne me touchera plus. J'ai même renoncé à lui faire récupérer ses affaires lui-même. Je commence à imaginer mes prochaines sorties, où je me ferai draguer, ou je pourrai flirter et m'amuser gentiment.ET PUIS. Le message."Salut Janysse, j'espère que tu vas bien. J'travaille à Paris tout le mois de juin, tu me diras si tu as un moment pour que je récupère mes affaires et qu'on prenne un café ou quoi si tu as envie. Tiens moi au courant, bises"Oui je n'ai pas commencé par ça parce que ça n'est pas le plus important dans l'immédiat, mais bien mon évolution positive à moi. Pour commencer, déjà il assume de récupérer ses affaires lui-même au lieu d'envoyer les copains le faire. C'est plutôt positif.Et je m'arrêterai là en terme d'interprétation. J'ai encore mille choses à faire cet après-midi donc je verrai plus tard pour envisager une réponse. Je refuse de penser quoi que ce soit de plus à propos de ce message, c'est très clair il veut juste ses affaires. Moi je ne sais pas du tout où j'en suis dans ma tête par rapport à ça maintenant, et je ne veux pas être déçue d'une façon ou d'une autre...Merde alors, pile quand je commençais à kiffer ma vie de mon côté là, merde.Vos avis sont les bienvenues, je suis quelque peu confuse ! :)Bisous bisous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 [...] je n'ai pas commencé par ça parce que ça n'est pas le plus important dans l'immédiat, mais bien mon évolution positive à moi.C'est inspirant de te lire. Tu sembles vraiment sur une bonne lancée!Tu n'es plus la femme fragile que ton ex a laissée, non?Tu te dis confuse? Relis ton post, car tu sembles savoir comment gérer la situation : éviter de se faire des idées pour éviter d'être déçue. Donc vois son message comme celui d'un ami "quelconque" qui veut partager un café et avoir des petites nouvelles de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Janysse, je n'ai pas lu toutes les pages, juste ton post du début et celui de la fin.Vous êtes restés en SR tout ce temps? Il ne t'a jamais recontacté en 3 mois? Il a été salaud pendant la rupture?Si tu réponds oui à une seule de ces trois questions, n'accepte pas de le revoir. Pour ton bien être à toi. N'espère pas le récupérer. Je ne pense même pas qu'il mérite que tu le récupères. Il t'a quitté parce que, entre autre tu "n'étais plus heureuse". Tu sais, l'amour, le vrai, c'est prendre soin de l'autre même lorsqu'on n'en a pas envie. C'est soutenir l'autre dans les moments difficiles. Le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire. Remarque le "et", qui signifie qu'il y aura des mauvais moments dans la relation. Si c'est au moment où tu as le plus besoin de lui qu'il te quitte, il fera quoi quand tu auras un cancer? Quand l'un de vos enfants aura été kidnappé et que t'en deviendra dépressive? Je ne dis pas que ça t'arrivera hein, je veux juste dire que la vie est imprévisible, dans le meilleur, comme dans le pire, alors autant la construire avec des gens sur qui on pourra toujours compter, quoi qu'il arrive, pas des gens qui "tombent amoureux" parce qu'on est heureux et nous quitte parce qu'on devient dépressive. Ce n'est pas de l'amour ça, c'est de l'opportunisme. Pour en revenir à ton problème, si possible, réponds poliment en disant que tu ne seras pas sur place et qu'il pourra passer récupérer ses affaires chez le concierge. Bref, utilise un intermédiaire . Un ex est un ex, ce qui est passé est passé. Il a choisi de sortir de ta vie, qu'il en assume pleinement les conséquences. Ne sois pas là à répondre présent pour lui, ne fais pas de lui une priorité quand lui te considère manifestement comme une option. Quand on a rompu une fois et qu'on a fait souffrir l'autre, on sera plus à même à rompre une deuxième fois, car on est déjà passé du côté obscur. C'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime tu sais? Regarde dans quel état toi tu es. Tu imagines? Mais lui te quitte, c'est une évidence qu'il ne t'aime pas. il veut quoi maintenant? Qu'il te laisse vivre ta vie sans demander à te revoir. Il t'a laissé pour morte sur le trottoir et veut s'assurer que tu l'es vraiment, morte?N'accepte pas de le voir par pitié! Oubliez vos ex à vous tous qui lisez. je vais te dire: quand on aime quelqu'un, quand on l'aime vraiment, c'est impensable de le laisser si longtemps sans nouvelles. C'est impensable de voir souffrir l'autre et de rester de marbre. Quand on aime, l'autre devient une part de nous même. Quand il souffre, on souffre. Ton gars est sans doute parti voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, s'est rendu compte qu'elle ne l'est pas et veut voir où toi tu en es, si tu es de nouveau "heureuse", si tu as quelqu'un, s'il peut claquer des doigts pour t'avoir. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Alors oui, tu peux rencontrer l'homme de ta vie en étant si jeune, mais ce n'est pas lui sinon, il ne serait pas parti. J'ai un oncle et une tante, ils s'engueulent, tous les six mois ils menacent de divorcer, ils ont même lancé la procédure, ça fait 20 ans, ils ne se sont jamais quittés. Il y a eu un jour une rupture ... de trois jours! Ils se manquaient. Pourquoi? Parce que même dans leurs pires moments, ils savent qu'ils s'aiment et que quitter l'autre serait une souffrance plus insupportable que de supporter le caractère de merde de l'autre. C'est ça l'amour. Manifestement, ton ex n'a pas ce type d'amour pour toi.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 On dirait que ce message arrive juste pour te troubler... Mais continue sur ta lancée ! J'aime beaucoup venir te lire car ça me fait du bien et ça me remonte le moral de voir des nanas qui se démènent pour ne pas craquer, être fortes, toujours plus fortes !Qui est-il maintenant pour se mettre en travers de ton chemin ? Ca ne me choquerait pas que tu le revois mais il faut vraiment que tu en aies l'envie, le courage (parce que mine de rien, c'est pas évident !) et assez de hauteur pour qu'il ne t'atteigne pas (encore plus difficile). Si ce n'est pas le cas, garde tes distances.Tiens-nous au courant ! Biz Citer " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Merci pour vos réponses, je les ai bien lues et j'apprécie votre sollicitation :) [...] je n'ai pas commencé par ça parce que ça n'est pas le plus important dans l'immédiat, mais bien mon évolution positive à moi.C'est inspirant de te lire. Tu sembles vraiment sur une bonne lancée!Tu n'es plus la femme fragile que ton ex a laissée, non?Tu te dis confuse? Relis ton post, car tu sembles savoir comment gérer la situation : éviter de se faire des idées pour éviter d'être déçue. Donc vois son message comme celui d'un ami "quelconque" qui veut partager un café et avoir des petites nouvelles de toi. Ce message me fait du bien ! Merci beaucoup Smarty, c'est très agréable de lire ces mots :)Je sais surtout qui je suis et où je vais, je suis beaucoup plus forte c'est sûr !Merci Ana et Tamara pour vos avis. Tamara, non il ne m'a pas recontactée (c'est moi qui l'ai fait deux fois et il a répondu les deux fois), mais précisément parce qu'il n'a pas été un salaud pendant la rupture, loin de là, je veux bien le revoir.Après 3h de ménage intensif (dans mon appartement et dans ma tête), j'ai décidé de lui répondre comme si c'était un pote comme un autre, je lui demande comment il va, directement par une question, et je me fiche totalement de savoir si c'est "la bonne chose à dire" ou "la bonne chose à écrire", je suis juste curieuse, et quoiqu'il arrive je m'en remettrai et je tracerai ma route.Donc oui, j'accepte de prendre "un café ou quoi" avec lui. Même s'il m'annonçait qu'il avait une nouvelle copine (totalement envisageable, après tout ça fait plus de trois mois) j'encaisserais et même si ça tirerais un peu sur mon petit coeur, il n'arriverait pas à rouvrir les blessures. Je n'en avancerais que plus vite même. Je me trouve étonnamment sereine. J'aurais eu ce message il y a un mois, je n'aurais pas su quoi faire et ça m'aurait totalement bouleversée ! Là, pas du tout. Je suis juste un peu contente qu'il ait mûri. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Une bonne chose qu'il veuille lui même récupérer ses affaires et une bonne chose qu'il soit prêt à boire un verre avec toi. C'est qu'il ne te fuit plus, il est certainement curieux de ce que tu deviens et a certainement une meilleure estime de toi car tout ce temps tu as été plus que correcte dans tes réactions. J'aurais dit pour continuer dans ta lancée, ne le revoit pas. Mais ta façon de voir est encore mieux : "Pourquoi ne pas aller le voir par curiosité, aller voir ce qu'il peut bien t'apprendre de nouveau et quoi qu'il arrive tu t'en remettras, après tout c'est une occasion comme une autre".Bonne continuation. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Après 3h de ménage intensif (dans mon appartement et dans ma tête), j'ai décidé de lui répondre comme si c'était un pote comme un autre, je lui demande comment il va, directement par une question, et je me fiche totalement de savoir si c'est "la bonne chose à dire" ou "la bonne chose à écrire", je suis juste curieuse, et quoiqu'il arrive je m'en remettrai et je tracerai ma route.Donc oui, j'accepte de prendre "un café ou quoi" avec lui. Même s'il m'annonçait qu'il avait une nouvelle copine (totalement envisageable, après tout ça fait plus de trois mois) j'encaisserais et même si ça tirerais un peu sur mon petit coeur, il n'arriverait pas à rouvrir les blessures. Je n'en avancerais que plus vite même. Je me trouve étonnamment sereine. J'aurais eu ce message il y a un mois, je n'aurais pas su quoi faire et ça m'aurait totalement bouleversée ! Là, pas du tout. Je suis juste un peu contente qu'il ait mûri. Alors là c'est marrant Janysse parce que je suis exactement dans le même état d'esprit que toi . Après des mois je crois enfin que j'avance pour de vrai et commence réellement à me détacher ! On tient le bon bout. Suivre son instinct et arrêter de tout intellectualiser "j'envoie, j'envoie pas" "il va penser ci" "il va faire ca"...Faire et ne pas regretter.. De mon côté je l'ai recontactee après un mois de SR et une semaine à me prendre la tête à savoir ce que je devais faire .. Au final ça m'a apaisé et presque libérée..Je le suis dit "tout ça pour ça.."On s'était méchamment fightees par SMS il y a plus d'un mois...J'ai reflechi et pris conscience de pas mal de choses et je me sentais prête . Desormais on a de nouveau un lien qui ne signifie rien mais me convient.Je vies et recommence à apprécier la vie, sans elle , et je redécouvre qu'il n'y a pas qu'elle .. :-)Et surtout j'ai moins mal !! Quel bonheur ^-^Courage ma belle tu es sur la bonne voie ça se sent et ça se voit !! Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Coucou à tous !Première journée de stage, mes collègues stagiaires sont AU TOP (on est 7-8), le boulot est passionnant, les salariés adorables... 6 super mois en perspective !!Finalement hier soir j'ai poursuivi la conversation avec mon ex, je lui ai demandé comment il allait, il a répondu dans la minute en me posant des questions sur ma vie (tu fais ton stage où ? Tu pars à l'étranger à la rentrée ou pas ?). J'ai rapidement écourté la conversation en disant que j'avais des choses à faire pour le lendemain. Je suis bien contente !Je reviendrai vers lui d'ici 1 ou 2 semaines s'il ne le fait pas avant ^^ J'ai bien envie de le revoir, mais avant tout par curiosité ! A-t-il changé ? Me plaît-il toujours ? A-t-il une nouvelle copine ? Je ne sais pas/plus qui il est, c'est sûrement une nouvelle personne (en mieux ou moins bien) donc voilà, surtout une grosse curiosité.Et je n'ai presque pas pensé à lui aujourd'hui, je revis enfin !!!!Vos mots me font toujours aussi plaisir : Courage ma belle tu es sur la bonne voie ça se sent et ça se voit !! Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire des choses comme ça ! Je ne m'en rends pas forcément compte moi-même, alors des encouragements pareils... wouaaaah ! Courage pour ton ex, je te suis de loin sur ton autre post (avec clover et G.i.a), la libération n'est pas loin ! Tu as entendu parler du "cap des 6 mois" ? Mythe ou pas, de toute façon tu seras bientôt fixée ! ^^Merci à toi aussi lavieestbelle :)Des bisous à tous, je vous tiens au courant ! :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jd5 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mon ex n'est plus amoureuse de moi...elle ma supprimer de tout...elle ma dit quand elle a rompu quelle me le ferai payer et depuis elle me dit que des choses blessantes.Je l'es harceler et j'ai parler a son entourage.et elle qui ne voulais jamais me voir car elle tremblait ma dit quelle a renco trerqq d'autre que faire svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés