Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Mon ex n'est plus amoureuse de moi...elle ma supprimer de tout...elle ma dit quand elle a rompu quelle me le ferai payer et depuis elle me dit que des choses blessantes.Je l'es harceler et j'ai parler a son entourage.et elle qui ne voulais jamais me voir car elle tremblait ma dit quelle a renco trerqq d'autre que faire svp !! Bonjour Jd5,Je pense qu'il serait plus judicieux, si tu veux des réponses, de créer ton propre fil plutôt que de demander des conseils sur celui ouvert par Janysse.Raconte des éléments de ton histoire susceptibles d'aider les autres à comprendre, fais attention à l'orthographe, à la ponctuation et pense à aérer ton texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Courage ma belle tu es sur la bonne voie ça se sent et ça se voit !! Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire des choses comme ça ! Je ne m'en rends pas forcément compte moi-même, alors des encouragements pareils... wouaaaah ! Courage pour ton ex, je te suis de loin sur ton autre post (avec clover et G.i.a), la libération n'est pas loin ! Tu as entendu parler du "cap des 6 mois" ? Mythe ou pas, de toute façon tu seras bientôt fixée ! ^^ Ca me fait plaisir également de voir que tu avances car ça donne de l'espoir :D Je me dis qu'on avance en même temps, même si nos histoires sont différentes. De voir qu'après avoir galéré comme tu l'as fait , tu arrives désormais à te détacher et REvivre sans lui.Apprécier la vie telle qu'elle est, sans ne plus être parasitée par les souvenirs à longueur de journée ... Qu'est ce c'est plaisant :-) Alors oui garde ce petit contact mais fait attention à ne pas retomber dedans .... Laisse du temps et ne te dis pas forcement que tu le recontacteras à telle où telle date . Fais le lorsque l'envie se présentera . Tu verras que tu vas t'étonner toi-même et que tu n'auras peut-être plus forcément envie avant un moment . A contrario, et là encore ça dépend de ce que tu souhaites et dans quel état réel tu es aujourd'hui - reconquête ou abdiction - peut-être que demain tu vas lui envoyer un message parce que tu en auras envie ... Ne pas culpabiliser et assumer ce que l'on fait . ;) Des Bisous Janysse et vraiment cool pour ton stage. C''est dans quel domaine ? PS / Le cap des 6mois ... Ca fait plus me concernant lol . Et je pense que c'est mort dans le sens où elle à fuit et ne reviendra pas . :D Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Alors oui garde ce petit contact mais fait attention à ne pas retomber dedans .... Laisse du temps et ne te dis pas forcement que tu le recontacteras à telle où telle date . Fais le lorsque l'envie se présentera . Tu verras que tu vas t'étonner toi-même et que tu n'auras peut-être plus forcément envie avant un moment .A contrario, et là encore ça dépend de ce que tu souhaites et dans quel état réel tu es aujourd'hui - reconquête ou abdiction - peut-être que demain tu vas lui envoyer un message parce que tu en auras envie ... Ne pas culpabiliser et assumer ce que l'on fait . Haha, justement je pensais carrément l'appeler pour se trouver une dispo ensemble : audacieux ou needy ? C'est juste que c'est long et pénible par sms mais en même temps on n'avait pas l'habitude de s'appeler donc je ne sais pas.Un charmant bouton de fièvre est venu me défigurer depuis deux jours, donc de toute façon niveau timing il va falloir attendre ^^ Des Bisous Janysse et vraiment cool pour ton stage. C''est dans quel domaine ? :bisou: C'est une ONG de développement, je bosse plus spécifiquement sur les enjeux environnementaux :) C'est juste génial !!!! PS / Le cap des 6mois ... Ca fait plus me concernant lol . Et je pense que c'est mort dans le sens où elle à fuit et ne reviendra pas . Comme ça tu traces ta route sans regarder derrière... Courage ! :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Haha, justement je pensais carrément l'appeler pour se trouver une dispo ensemble : audacieux ou needy ? C'est juste que c'est long et pénible par sms mais en même temps on n'avait pas l'habitude de s'appeler donc je ne sais pas. Bon en fait, cette question n'a pas lieu d'être. Je verrai quand ça me semblera évident. Pour le moment, no prise de tête ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 :mrgreen: Yep !! De mon côté je trace ma route effectivement...enfin tracer...c'est vite dit . J'avance quoi ! J'ai failli craquer aujourd'hui mais le SMS est resté dans mon tel :D Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Allez Janysse on reste motivée hein ;-) Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Janysse tu me fais peur. Mon ex vient aussi de me recontacter après 4 mois net de silence radio et après lui voir dit que je ne voulais plus jamais avoir de ses nouvelles. La vie est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Mes amis,avez-vous jamais ressenti ce sentiment de plénitude absolue, de bien-être, de bonheur tellement serein que vous en avez eu les larmes aux yeux ? Le sentiment d'être enfin à sa place ?Eh bien moi je le ressens enfin depuis deux jours, et avec une force renouvelée ce soir. Ma vie est belle, tellement belle. Ce stage est réellement la chance de ma vie. Je reviens de deux jours de séminaire avec mon organisme d'accueil, et j'y ai rencontré des personnes merveilleuses, incroyables, tellement belles.Et je sais enfin ce que je veux faire de ma vie. Je sais enfin qu'il y a des choses beaucoup, beaucoup plus grandes et plus belles que la douleur que j'ai pu ressentir ces derniers mois.J'ai retrouvé un féroce appétit de vivre et l'envie d'être au monde, d'être heureuse, et de rendre les autres heureux.Bien sûr, rien n'est parfait, ce séminaire lui-même n'était pas parfait. J'y ai aussi ressenti des choses négatives, entendu des choses parfois blessantes, compris ou plutôt mal compris certains propos et/ou personnes. Mais ce sont de menues choses. Je passe au-dessus, je me questionne, je réfléchis, avec pour objectif de toujours me sentir bien quoique je fasse, quoiqu'il arrive, et toujours en évitant de faire du mal autour de moi.Je vais revoir mon ex, je suis décidée. Je ne l'ai pas encore recontacté, j'ai un peu eu la flemme haha. Et puis j'étais sans téléphone depuis jeudi matin. Je suis décidée à lever le doute. Je ne sais absolument plus si je l'aime toujours, je n'en ai pas la moindre idée. Je suis curieuse de le revoir. Est-ce qu'il me plaît toujours ? Est-ce que j'ai changé au point de ne plus me voir avec lui dans le futur ?Quand je me projette dans mon avenir, je ne l'y vois plus. Si c'est pas un signe... Sans parler du fait que je n'ai absolument pas pensé à lui ces trois derniers jours.Et que j'ai fait une très belle rencontre aussi... Il est beaucoup plus âgé, a beaucoup plus d'expérience de la vie et un charme infini, le genre de personnage qu'une étudiante de 21 ans, stagiaire en ONG de développement, admire, vénère, fantasme.Est-ce que je lui plais ? Ou est-ce que je suis juste une des jolies stagiaires qui ont débarqué en début de semaine ? Il y a des mots, des gestes, des regards... Je ne sais pas.C'est sûrement idiot et j'ai l'impression d'être une gamine. C'est un collègue, je suis stagiaire, ce serait une connerie. Une connerie que j'ai très envie de faire. Cela n'ira sans doute pas plus loin que des regards en coin en réunion, mais je suis heureuse parce que mon petit coeur palpite enfin pour quelqu'un d'autre. Et ce sentiment n'a pas d'autre nom que "la vie", et c'est magnifique.Tous, où que vous en soyez dans votre parcours, je vous souhaite ce sentiment merveilleux et ce bonheur sans fin de revivre enfin. Il y a aura encore des bas car il y en a toujours. Mais je ne suis pas inquiète.Je reviens très vite vous donner des nouvelles, d'ici là beaucoup d'amour à vous tous. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ahahaha!!! Galatée a rencontré son Pygmalion!!! Attention quand même ma belle à ne pas confondre amour et désir... Ne fais pas comme Icare, ne vole pas trop près du soleil pour ne pas brûler tes jolies ailes!Attention à ton petit coeur! Et aussi à ta réputation (c'est bête mais n'oublie pas que tu es stagiaire et donc en position de faiblesse par rapport à d'autres).Mais c'est très bien ce sentiment d'être là, à la bonne place... Je l'ai déjà ressenti, c'est merveilleux!Bonne continuation ma douce Janysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Merci ma belle pour ton message !Effectivement je ne veux pas m'emballer haha, surtout qu'après mini-stalking il se trouve que le bonhomme a un ENFANT. Comment vous dire ? Je ne suis pas contre un peu d'amusement, j'ai très envie de vivre ce genre de choses en fait, mais tu as raison, je reste stagiaire, dans un organisme crucial pour mon avenir pro, donc prudence et tempérance...Je vais garder la tête froide, faire mon job, et le reste on verra bien ! :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Fais-toi confiance. Tu as beau n'avoir que 21 ans, je te sens très mûre. Et en plus, tu possèdes une qualité que j'aime particulièrement chez les gens, c'est la générosité. C'est un collègue proche, proche? Genre tuteur de stage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Wouaou, que de jolis mots :oops: :oops: Je ne suis pas sûre de les mériter, mais ils me touchent énormément, merci Carrie.Non, on est dans le même département mais pas le même service, donc je ne serai pas amenée à travailler en étroite collaboration avec lui (c'est une autre stagiaire qui le sera). Mais bon, il voulait peut-être simplement "jouer" pendant ces deux jours, tester un peu qui on était (les nouvelles).Mes radars sont totalement brouillés depuis mon ex ! ^^(Bientôt 22 héhé) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je t'aime beaucoup tu sais! Tu me fais penser à moi... On se prend des claques, on est brisées, on a le cœur qui fait une flaque par terre...puis on ramasse les morceaux, on recolle tout ça comme on peut et on finit par se dire que hé! c'est pas si mal après tout! Peut-être même mieux que l'original...Tu me fais penser à une jolie chansonnette d'Ingrid St-Pierre:Petite moi rafistolée Un peu plus grande Un peu plus forte Petite moi rafistolée Un peu plus grande Un peu plus forte Reprends la route la tête haute Pour ne plus jamais la rendre Et les quelques plumes perdues Je les rattraperai doucement Ficelles et papiers collants Je bricolerai mes ailes d’avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je t'aime beaucoup tu sais! Tu me fais penser à moi... On se prend des claques, on est brisées, on a le cœur qui fait une flaque par terre...puis on ramasse les morceaux, on recolle tout ça comme on peut et on finit par se dire que hé! c'est pas si mal après tout! Peut-être même mieux que l'original...Tu me fais penser à une jolie chansonnette d'Ingrid St-Pierre:Petite moi rafistolée Un peu plus grande Un peu plus forte Petite moi rafistolée Un peu plus grande Un peu plus forte Reprends la route la tête haute Pour ne plus jamais la rendre Et les quelques plumes perdues Je les rattraperai doucement Ficelles et papiers collants Je bricolerai mes ailes d’avant C'est exactement ça ! J'ai tellement appris sur moi-même et grandi ces derniers mois ! C'était une sale période, mais je ne regrette absolument pas d'être passée (de continuer parfois à y être) par là ! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui qu'il y a trois-quatre mois, quand j'étais encore avec mon ex.C'es aussi grâce à tes mots MlleBulle, des mots bienveillants, qui blessent parfois par leur justesse, et qui font toujours avancer. Merci !!J'ai rdv jeudi avec mon ex, je vous tiendrai au courant :)Doux baisers à tous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est sûrement idiot et j'ai l'impression d'être une gamine. C'est un collègue, je suis stagiaire, ce serait une connerie. Une connerie que j'ai très envie de faire. Janysse, on est toujours un peu idiot quand on a le béguin :mrgreen: Mais une chose est sûre, tu es loin d'être une gamine !Force est de constater que tu vas beaucoup mieux, et ça fait plaisir à lire ! :D Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés