Aller au contenu

Après un an, il n'est "plus amoureux"


Janysse

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amis, petit passage rapide pour vous remercier pour vos petits mots !


Et aussi pour vous dire qu'il ne m'a pas envoyé de message !

Et que même si je suis déçue, ça n'est absolument pas grave et c'est même plutôt une bonne chose ! J'ai tellement de choses à faire dans tous les sens en ce moment (les exams, trouver un stage, un boulot, la folie !) que ça n'est absolument pas le moment de penser à lui !


Très franchement, j'ai vraiment envie de me remettre avec lui. Rien dans cette histoire n'est irréversible. J'y crois, sans m'y raccrocher désespérément, mais j'ai réussi comme dit plus haut à mettre tout ça dans un coin de mon coeur et ma tête et me concentrer sur le reste.


Je suis redevenue moi, et je suis sereine depuis 2 jours. Je m'aime, je me trouve géniale, battante, je suis fière de moi bordel ! Quand je cours d'un rendez-vous à l'autre, mon sac plein de bouquin, un entretien en poche et mille dossiers à rendre (et sur lesquels j'avance enfin, oui !), dans le soleil de Paris et la foule des beaux jours, je me sens vivre !

Je me sens bien.


Lui aussi a des choses à faire : son mémoire à rédiger en particulier. Certainement pas le temps de penser à moi tiens (je ne dis pas qu'autrement il aurait pensé à moi, simplement que là, encore moins de risque qu'il le fasse).


6 semaines (bientôt 8 d'ailleurs), c'était beaucoup, beaucoup trop tôt. Mais je devais le faire, sinon j'aurais juste trépigné dans mon coin. Je me suis rappelée à son bon souvenir. Voilà.


Arrivera ce qui arrivera.


D'ici là j'aime et je vis ma vie !


Bisous à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée down, manque de sommeil flagrant.


Je suis épuisée, tous ces examens et trucs à faire me bouffent littéralement. Je ne vais pas super bien, mais là clairement c'est pas à cause de lui.


Toujours pas de message de sa part évidemment. Fait chier.


Gros moment de nostalgie pour sa tendresse, ses petits baisers, son regard amoureux. Ca ne peut pas ne pas être le cas pour lui. Même ponctuellement, de temps en temps, sa petite Janysse blottie dans ses bras.


A côté de ça je rayonne, je n'ai que des compliments, et même moi en me regardant dans la classe je me trouve super jolie. S'il me voyait comme ça il se poserait forcément des questions, c'est pas possible !


Allez patience ma fille, tu finiras bien par le revoir un jour où l'autre - mais là rien ne garantit que lui me plaise toujours, j'espère même un peu qu'il ne me plaira plus autant physiquement quand on se reverra ! ^^


Gros entretien pour un stage, je file !


Des bisous à vous tous, courage les amis, profitez du beau temps si vous le pouvez (je ronge mon frein coincée en bibli grrrrrrrrrrrrr) !! Love love love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux aujourd'hui !

Remotivée, go go go.


Mais le SR devient difficile, je vois mille choses sur internet - vidéos, articles, etc - que j'ai trop envie de lui envoyer. J'ai très envie de retrouver notre complicité.

J'ai rêvé qu'on revenait ensemble cette nuit - vilain petit cerveau.

C'est plus difficile en ce moment parce que je croule sous le boulot, et que mon entretien d'hier ne s'est pas passé tip top. Bientôt tout ira mieux, je dois être forte !


Toujours amoureuse mais HEY, toujours vivante et SANS LUI 8-)


Mais si je commence à lui envoyer des messages maintenant, déjà 1) je serais ultra déçue parce qu'il ne serait pas dans le même délire (cf. son sms d'il y a deux semaines), 2) je vais me détruire parce que je serai déçue et/ou dans l'attente, OR j'ai quand même des exams à réussir, 3) je lui montrerais une image de la petite Janysse toujours accro, qui a besoin de lui et n'est pas fichue de remplir sa vie puisqu'elle lui envoie des messages pour passer le temps - or ce n'est pas du tout du tout ce que je veux.


On en reparle après les exams, quand je serai plus zen et plus détachée (le contexte des exams me fragilise trop), j'essaierai de décrocher un rdv :) (non je ne doute de rien, j'ai confiance en moi, quoiqu'il arrive je retomberai sur mes pattes de petit chat combattant !)


Bisous à tous :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les exams surtout, comme moi ;-) ! Bonne chance à toi !

 

Oui, pas besoin de m'auto-pourrir la vie un peu plus haha ! Merci, bonne chance à toi aussi ! :)


Ce matin gros déclic !

Pour être honnête j'ai pleuré tout vendredi après-midi et tout samedi après-midi. J'ai un énorme problème de gestion du stress. Je suis quelqu'un de juste TROP stressée et super angoissée. Mon ex aussi, mais il gère ça mille fois mieux que moi - du moins en avais-je l'impression, mais ça fait partie du côté mystérieux et plus noir auquel il m'a rarement laissée accéder. Bref. Deux déclics en fait.


1) lié à mon stress. En cédant à la panique ces deux derniers jours, en me noyant dans mes larmes et ma peur, évidemment mes pensées se sont tournées vers lui, et je me suis affreusement déçue, j'ai cru que j'étais redevenue forte mais ça n'est pas le cas. Cet état de panique totale où je ne peux m'arrêter de pleurer, je l'ai déjà vécu régulièrement : au lycée, en prépa... célibataire ou en couple peu importe (mais surtout célibataire). Qu'il soit avec moi ou pas ça ne change rien au fait que JE stresse au point de ME rendre malade car JE ME sens incapable d'accomplir tout ce que j'ai à faire. Donc concrètement c'est un problème de mal-être profond dans lequel il n'a pas grand-chose à voir. Ce stress, cette angoisse, cette tendance à la panique contamine régulièrement tous les domaines de ma vie : peur de l'abandon, stress et calcul qui tuent parfois la spontanéité, peur dans mes relations, etc. Je suis redevenue moi-même c'est certain. Et j'ai compris énormément de choses, c'est certain aussi. Maintenant, pour devenir une meilleure personne encore, je dois travailler dessus. Un beau projet de vie, rien qu'à moi, rien que pour moi.


2) je ne me perçois plus comme le pauvre bébé chaton largué que j'étais. Je ne suis plus "en rupture", la "fille qu'on a quittée". Non. Je suis une super nana, célibataire de surcroît et over-occupée. Wonderwoman en somme.


Bisous à tous en ce beau weekend ensoleillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janysse, pardonne-moi d'être un peu indiscrète et de dévier du sujet de ta rupture mais, dans ta vie en général, as-tu toujours été comme ça? À osciller entre les hauts (très hauts) et les bas (très bas)? est-ce une tendance que tu répètes?

il vaudrait peut-être la peine pour toi d'en parler à quelqu'un. Et accessoirement, de développer quelques techniques de gestion du stress...


Parce que c'est normal de voir son état d'esprit changer au fil des événements mais dans ton cas, ces changements semblent très prononcés et très rapides... sans réelle raison... Ce peut être seulement ta rupture mais ça peut aussi révéler une condition sous-jacente plus "permanente", surtout si ces changements d'humeur se répètent depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou MlleBulle, tu n'es pas du tout indiscrète, merci d'être encore là :)


Et oui, c'est ce que j'essayais maladroitement d'écrire, en tout cas ce que j'ai compris aujourd'hui, c'est que chez moi c'est un état permanent. Pas de là à être bipolaire, mais j'ai effectivement un GROS problème de gestion du stress. L'an dernier ça se passait bien parce que je voyais quelqu'un précisément pour ces problèmes de stress (mais avec les vacances et mon déménagement je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner, et je n'ai pas fait les démarches pour poursuivre cette thérapie sur Paris).


Ce ne sont pas tant des changements d'humeur qu'un mal-être permanent qui bat parfois en retraite... (Je suis trichotillomane, j'ai aussi écrit un sujet à ce propos sur le forum)


J'ai (enfin) rdv mardi pour ça. Je suis prête.


Sinon côté ex, toujours pas de message évidemment, mais je ne sais même pas pourquoi je vous le dis puisque je n'en attends plus en fait ^^

8 semaines de rupture. S'il avait eu des doutes ou voulu revenir il l'aurait déjà fait. Je tue lentement l'espoir.

Je commence à abdiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends dans sa ville en mai, je lui proposerai un café, mais pas dans l'optique de le reconquérir, juste pour être apaisée.

Nous n'en avons jamais reparlé, et moi j'ai besoin de lui dire que j'ai compris ce qui s'était passé et de l'entendre de nouveau de sa bouche pour tourner définitivement la page.


Et surtout, je suis horriblement blessée de savoir que l'image qu'il garde de moi est celle d'une fille en larmes qui lâche entre deux sanglots "mais comment je vais faire sans toi?" et qui s'en va tristement en traînant sa valise. Non, pour ma fierté personnelle c'est juste révoltant. Si c'est fini, ça fait mal ok, mais qu'au moins il parte avec une image plus valorisante, sinon c'est juste atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 454 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...