Aller au contenu

La fin d'une histoire qui nous paraissait être un rêve jusqu'à la dernière heure...

Messages recommandés

Oui j'ai également pris cette balle en plein coeur! On me disait souvent insensible lors de mes ruptures précédentes... Là je suis aneanti c'est pour ça que je n'arrive pas à avancer, que je doute à chaque instant...

Mon médecin m'a mis sous calmant car mon état de santé s'aggravait à vue d'oeil( perdu 13kg en 2 mois! Beaucoup trop, 5 m'auraient suffit!! Lol). Et là, c'est pareil que pour toi, il aimait mes rondeurs ça ne serait pas le moment de le croiser!! ;-)

Pour moi je passe mon temps à faire des photos animalière de mon jardin n'étant plus en état de marcher depuis que j'ai fait 15h de voiture pour aller le voir une dernière fois... Mais l'important comme tu le dis c'est de se faire plaisir!!!!!

Je rentre lundi à l'hôpital et je redoute cette solitude car personne ne pourra remplacer sa présence.... Ne pas craquer ! Ne pas craquer!!! Ne pas lui écrire !!!

ce cite m' a beaucoup aider . car 3 mois après ma rupture .

j ai aussi coupé les ponts avec mes pseudo amie...

et bien depuis le téléphone a ,a peine sonner....certes j' ai mon cousin .mais parfois la solitude m 'effrayais . j'avais peur d être seul, donc depuis 6 mois je viens tous les jours . ...

j'ai décidé d' intervenir car je vais un peu mieux ...

je remercie toute les personnes, qui ont eu le courage de publier leur souffrance et d' accepter aussi les réponse des fois hard de la part des intervenant ...

mais tout cela m 'a énormément aidé car il y a ici ..de vrai penseur...alors quand tu es seul ici tu ne l' es plus...

C'est également pour cette raison que je viens ici car je suis très souvent seule, j'ai une amie qui vient souvent m'aider à cause de ma santé mais je ne veux plus la saouler avec mon histoire d'amour perdu....les autres "amis" disparaissent vite lorsque le chagrin envahi notre quotidien....

quelqu'un qui t'aime sincèrement t'écouteras toujours . mais fera en sorte t 'apaiser ton chagrin .

mais pour cela je pense que la personne en question L'ami ou amie .

doit être passer par des chemin difficile ... pour être apte...

et surtout être constructive.. c' est a dire quand moi je me plains, mon cousin ne me dis jamais; oui c 'est un ceci ou un cela .

car inconsciemment cela mets de l' huile sur ton feu...

mais il me calme en me disant ok tu pense cela . mais dans le fond tu n' en sait rien ..

ou la leçon que tu dois tirer de cette histoire c' est que depuis le début tu n' étais pas a l'aise avec lui .. la prochaine fois tu t' écouteras...

a aucun moment il est entré dans ma folie, quand j' ai des moment de haine sur mon ex..(alors que mes AMIES me disais sans arrêt c 'est un ceci un cela ) ca attisait ma haine ....

mon cousin tempère. me dis que cela n' est pas si grave d'être aussi malheureuse que c 'est normal . que c' est super dur l' amour...

que des personne ne s'en sorte pas .. mais il me dit aussi que la tv nous mets des disquette a nous faire croire a n imp.. donc tu coup quand on obtient pas ce que l 'on veut .. on se CROIT malheureux .

mais que la vie ce n est pas ca...

il développe sans arrêt la façon d' être en paix avec les autres.

donc a la fin de la conversation sans m 'en rendre compte je ne parle plus de mon ex .. mais des comportement humain en général .

de comprendre aussi que des fois il y a des incompatibilité de caractère ,que c' est la vie, ca sert a rien de se demander pourquoi .. car ca rend dingue .. ne pas juger il me dis que c' est le secret pour être en paix..

Ça va je dois sortir aujourd'hui mais j'avoue que le manque de lui est largement accentué ici... Lui qui était si présent avant... La semaine à été plus terrible par ce manque que par la douleur... Mais je n'ai pas craqué, je suis toujours en SR .. .

Merci, c'est vrai que j'ai privilégié ma santé en me disant que ce n'est pas en le contactant pour lui exprimer mon manque de lui et ma douleur que j'aurais bien joué car ça n'aurait pas été la meilleure façon de le faire revenir et encore moins de le faire rester... C'est beaucoup trop tôt car je le ressens toujours dans la colère.... S'il doit revenir je sais qu'il va lui falloir du temps... Le temps que sa colère créée et alimentée par sa mère s'étouffe avec le temps et surtout qu'il s'aperçoivent que le manque de moi puisse passer au dessus... Si ça n'est pas le cas je finirais par penser que ce n'était pas le bon même si je vais en souffrir atrocement pendant longtemps...

wahou quel logique en si peu de temps . moi il m a fallu 4 mois pour en arrivé a cette logique.

ta voix a raison ..

mais je regrette pas mon comportement non plus je me suis jeter a ses pieds . aucun regret même si il reviens pas . mais la j' arrête lol ...

au bout de 6 mois je vois les choses autrement et dieu merci au TEMPS

Moi non plus je ne regrette pas d'avoir fait mes 15h de route pour tenter le tout pour le tout et d'ailleurs aggraver largement ma santé, je regrette juste de m'être emportée sur notre dernier échange sms mais il m'avait trop pousser à bout en me désignant comme unique fautive de cette rupture. Je comprends sa réaction avec du recul mais on ne peut pas revenir en arrière et ça fait encore une leçon de plus dans la vie... Ce qui est fait ou dit ne disparait pas du jour au lendemain...J'essaye de rester droite et de tenir le coup mais c'est souvent dur, je regarde sans cesse mes mails ou mon portable en guettant un sms...J'ai le coeur qui explose à chaque sonnerie en me disant que c'est peut être lui...Je suis toujours dans l'attente et j'espère tout de même que cette attente va finir par s'atténuer car c'est une souffrance sans nom...La semaine prochaine cela fera 2 mois que nous nous sommes vus pour la dernière fois ... :,-(

lol!

tu sais je revenais du tabac. j' ai vu un homme en bas de chez moi .. j' ai cru que c' était lui .. mon cœur a bondi lol . écoute l' espoir finirais pas partir aussi .. faut être patient la patience et une force pas une résignation je viens de le comprendre...quand ca va pas essaie de te dire ok c 'est fini mais il m a aimé...donc tu es une personne aimable. Mais encore une fois j'ai mis 4 mois a être mieux .et crois moi je ne tenais pas le même discourt..

j 'avais la haine qu'il m 'ai quitté...je ne pensais même pas m 'en sortir.