Savagepoet74 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ouai je suis bien secoué, mais au final, notre relation est tellement bonne...voir plus... (voir soirée de mercredi et aujourd'hui, sans compter les sms et appelles...) que je vais mieux, et que au final ca m'aide a me reprendre en main... car je ne veux pas être une loque pathetique devant elle, et optionnellement pour moi devant la glace le matin :pEt oui je vais mangé! ahah mais avec le sport! ca sera d'autant plus bénéfique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai vu ton message sur l'autre sujet.Même si tu vas au sport et que tu les vois tous les deux, tu t'en fous. Enfin tu essaies de t'en foutre lol. Déjà elle elle verra que tu reprends le sport (point positif), et son next va sans doute avoir la rage de te voir mouhahaha (point positif aussi d'une certaine façon). En plus, lui il se fait prendre pour un c** car il n'a aucune idée de votre après-midi d'hier, de vos appels et textos. Mais ignore-les quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ah et si elle te disait qu'elle te trouvait beau, c'est qu'elle te trouvait beau. Point. Et ça doit forcément être toujours le cas ;-) Ne te sous-estime pas. Apprends à t'apprécier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Plus je lis ce topic, plus j'hallucine. C'est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire. Curieux de connaître la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Hey savage !!!Comment vas tu ? Mon ex a finalement quitté son next, ma avoué que j'étais l'homme de sa vie, quelle était folle amoureuse de moi depuis tout ce temps, mais que je la faisais trop souffrir et qu'elle en pouvait plus. Elle assume ses erreurs et ses actes, elle veut pas restée avec quelqu'un pour qui elle ressent rien même si il est au petits soins pour elle.Elle a peur que je ne puisse plus lui pardonner, que je veuille plus d'elle, et que je la refasse souffrir.J'ai juste fait un SR, je commençais a me reconstruire, je n'ai pas eu besoin de faire de reconquête, elle est revenue toute seule.Je ne sais plus vraiment dans quoi je m'engages, mais je vais prendre le risque car je la connais mieux que personne^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Salut Zenx,Je fais aller, c'est encore compliqué pour moi, on se vois, encore plus qu'avant, on passe des moments de couple, enfin je vais pas rentrer dans les détails ici, sois peine d'avoir des commentaires pas tres sympa...De ton coté c'est top! tu connais tes erreurs désormais! a toi de bien mettre les choses a plat avec elle et de repartir sur de bonnes bases!Je me doutes que tu dois être confu mais heureux! hésites pas a donner des news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour a tous,Juste un petit mot d'espoir pour tous.Je vous laisserais lire mon histoire, en bref, on c'est séparé a cause de diverses petites raisons, jamais de grosses disputes, pendant ce temps la sur la fin elle a rencontré un mec qui a su en tirer profit.Concernant la période de rupture, tout c'est fais sans heurts ni colère ou violence. Il n'y a eu que des minis SR de 2/3 jours maximum, elle ne supportait pas de ne pas m'ecrire, et finalement on c'est vu, puis revu, etc... les rencontres étaient toujours tres bien avec des calins et baisers.Les rencontres ce sont multiplié au fur et a mesure, jusqu'à etre hebdomadaire, pendant ce temps là elle était avec son next, mais voila ce n'etait pas moi...Et donc ce weekend, par la force des choses nous nous sommes retrouvés, en plein milieu de la nuit, apres quelques messages je suis allé la chercher, la journée d'hier à été magnifique, on vivait a nouveau notre histoire, comme si on venait de se rencontrer, amoureux comme jamais, les yeux plein de bonheur et d'amour...Voila, cela n'a pas duré longtemps pour moi, j'ai eu de la chance, mais je savais des le depart, qu'il y avait trop d'amour entre nous, ca crevait les yeux, et finalement les choses se sont remises en place, a nous de ne plus commettre les mêmes erreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bravo a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 malheureusement je reviens ici....Finalement il y a un mais....Voila revenu au bout de 3 semaines et la c'est l'anarchie... je ne sais pas quoi faire... Nous nous sommes remis ensemble très rapidement, pas de quoi reflechir, elle reviens vivre chez moi, etc l'aventure continue.Sauf que voila... je n'ai toujours pas trouvé de travail, que je me rends compte que j'ai un problème, je ne sais pas dire les choses, je me cache, je ne parle pas de mes sentiments, de l'amour ou des angoisses que je peux avoir, de mes peurs.Je me renferme sur moi même au point ou plus rien n'a de gout, ou je ne veux rien faire, aussi bien pour moi que pour ma compagne, je suis totalement déconnecté....Et voila ou est le problème, elle n'en peux plus, je l'aime il n'y a pas de doutes la dessus, mais quoi faire?J'ai commencé une thérapie afin de me libéré de mes peurs et angoisses, afin de réussir à lâcher des mots sur ce que je ressent, ne plus avoir de barrières et pouvoir communiquer avec mes proches, ma compagne, ma mère et aussi sa mère par exple...Je veux me faire aider car je ne veux plus vivre avec ca, me cacher et ne pas montrer que moi aussi j'ai mes failles et mes faiblesses...Voila aujourd'hui elle "vois" quelqu'un nous sommes toujours ensemble, mais cette situation est infernal, je suis jaloux (alors que je ne le suis pas naturellement, ou je le cache...), le fait qu'elle parte se changer les idées me térifie, je veux tout faire mais je ne sais m'y prendre.Je veux combattre ce moi intérieur qui ne me rends pas heureux, qui me fais douter de tout, ce que je sais c'est que je l'aime et que je veux qu'on sois heureux, que je me libère et que nous puissions enfin vivre ensemble une histoire ou je n'aurais plus de barrières.Si quelques un(e)s d'entres vous ont des conseils... je suis preneur, merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je vais un peu developpé, elle est parti vendredi soir, comme elle sait tres bien le faire en temps de crise, dormi chez ses parents, samedi elle m'ecrit mais je ne reponds pas... elle me dis "reponds stp..." manque de bol je passe devants chez ses parents, elle me voit, elle m'en veux, hier soir elle sort, pour oublier, c'est plus facile, l'alcool aidant, dort encore chez ses parents mais c'est terminé car je l'ai croisé en ville main dans la main avec son "mec".Alors là, crise, panique, pleure, je suis dans la réaction...Depuis ce matin des pleures en continue, c'est un flot de sentiments, j'ai besoin de me libérer, de ne plus avoir cette carapaces, j'ai tout dis, a mes proches, mes amies et à elle, car c'est a elle qu'il m'est le plus facile de parler.De longs messages, magnifique, touchant, je la scotch, c'est waouuuh, elle se sent deboussolé, elle a peur.... selon ses mots.Je ne posterai pas mes messages car ils sont tres longs :)mais voila je ne sais pas si je la retrouverai, elle dois venir chercher ses affaires aujourd'hui, mais elle ne m'en a pas parlé alors je ne sais pas...J'ai des demons, des peurs, des craintes et beaucoup de choses profondes en moi, que je n'ai jamais exprimé et qui ont créés une barrières, c'est cette barrières qui aura eu raison de nous, je ne m'exprimais pas, je ne faisais rien, je me renfermai dans mon mal être, et ce qui devait arriver, arriva... Je sais que c'est elle, que c'est mon amour, la femme de ma vie, celle qui m'a aimé comme jamais je n'ai été aimé, alors peut etre que ca ne sert a rien, que je ne la retrouverai pas, mais ce sentiment est tellement indescriptible, je sais ce que j'ai a faire aujourd'hui mais pfiouuu je ne sais pas comment cela va se passer avec elle.Va t'elle vite revenir prendre ses affaires? va t'elle m'ecrire car elle ne peux pas s'en empecher, sera t-elle triste car je ne suis pas aupres d'elle le soir et le matin au reveil?La premiere c'est passé comme ca, impossible de faire un SR, un nouveau mec, elle pensait a moi, je lui manquais, enfin voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hier elle n'es pas venu chercher ses affaires, elle va passer aujourd'hui mais pas pour tout récupérer... Dur...Elle me dit qu'elle a peur, que ça va être difficile, qu'elle aura des manques, que je suis son pilier mais que voila il faut qu'elle passe à autre chose elle n'a plus envie d'essayer...Je suis perdu, aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 je suis a fond du saut... aider moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut Savagepoet74, je n'ai fait que survoler ton post car je suis en plein boulot, mais ne fais pas de connerie surtout, pour commencer. Je sais que c'est dur de voir celle que l'on aime avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 BonjourPas facile de conseiller dans ses cas là ...Est ce que tu as envisagé de te faire aider ?parce qu'au final, comme on le raconte souvent, c'est très "chouette" de retrouver son ex mais si les problèmes de fond ne sont pas réglés, ça ne sert à rien... or il semblerait que ce soit le cas et elle a pas pu supporter plus afin de se préserver (bon je ne reviendrai pas sur le fait qu'elle a un autre mec parce que c'est space)Là il va falloir que tu t'occupes de toi, que tu te prennes en main (elle ne le fera pas hein) et que tu te donnes comme objectif à court terme de sortir de cette zone de souffrance. A toi de trouver les leviers pour ça.bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut Savagepoet74J'avais un peu suivi ton histoire en début d'année, et ça m'attriste de lire tes dernières nouvelles...Peut être, en effet, que vous vous êtes remis trop vite ensemble sans faire le point sur vous mêmes, ou sur votre relation.J'ai l'impression qu'elle aussi ne savait pas où vous en étiez quand vous vous êtes remis en couple. Je ne la connais pas, mais c'est ce que je ressens en te lisant.Pour ce qui est de tes "barrières"... Mo ex a ce "problème" là.. Il n'aime pas s'exprimer sur ce qu'il ressent, il n'a jamais été capable de me dire qu'il tenait à moi, cette info je l'ai eue par un ami commun, et ça m'a fait plus mal qu'autre chose. Et quand j'essayais de le sortir de sa carapace c'était pire. Donc on n'est toujours pas ensemble, même si je l'aime plus que tout, qu'il me manque, je préfère qu'il règle ça avant qu'on essaie de nouveau à construire quelque chose ensemble. Les seules fois où il l'ouvrait un peu plus ses sentiments c'était par texto ou facebook, et ça ne suffit pas.Je crois que c'est pareil pour toi. Tu lui écris de magnifiques choses, mais en face tu bloques. Il faut vraiment que tu travailles là dessus, je pense que ton ex est comme moi, qu'elle a besoin que tu lui dises vraiment ce que tu ressens. Elle a sans doute peur que tu restes renfermé sur toi-même. Si tu as l'occasion de la revoir, ouvre ton coeur, libère-toi et dis lui ce que tu ressens. Qu'elle est tout pour toi.Enfin c'est ce que je crois avoir compris jusque là. Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés