Lenaa Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ça ne choque que moi le comportement de cette fille?Autant vis a vis de toi qui est passé du statut "ex" à "amant", que son next qui n'a rien demandé et qui se voit (enfin non ducoup) subir les mensonges et tromperies de sa copine. Et pour avoir été dans les deux positions, aucunes n'est enviable. Ça te convient toi Savagepoet? Tu penses pouvoir le supporter encore longtemps d'être "l'autre ou l'amant"? Parce que ça peux durer ce genre de choses ! Attendre qu'elle le largue pour toi ou au contraire après t'avoir fait espérer une nouvelle histoire qu'elle reste avec lui? Je ne te juge pas, comme je l'ai dis j'ai déjà été l'amante et la fille trompée au cours des 8 derniers mois et par le même gars, et c'est juste horrible, mais il faut que tu ouvres les yeux la !Pour le moment t'es content, tu penses ne rien regretter par rapport a ce qu'il se passe en ce moment mais ça c'est aussi parce que tu as de l'espoir, mais crois moi que si elle te la fait a l'envers tu lui en voudra pour tout ça. J'espère que la balance penchera de ton côté mais clairement elle est pas très stable et mature cette jeune fille ! En tout cas courage et fais bien attention a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut Lenaa,Je comprends ce que tu dis, et moi même je ne suis pas choqué... mais je ne comprends pas vraiment...Après elle est incapable de m'appeler son "ex" justement, toute la soirée hier j'étais son "chéri" son "petit coeur".De mon coté je n'ai rien a perdre! J'ai passé 2ans de relation avec cette fille, et je veux en faire ma femme et la mère de mes enfants.C'est tout neuf en même temps je ne peux pas dire si ca me conviens, je suis en phase de reconquête... je suis libre, je suis moi même, je la séduit, ce sont plein de choses que je n'ai pas fais vraiment avant, elle ne me connais pas de cette manière, et on a pu en parler justement, et waouuu ca fais du bien de déballer un peu son sac...Tu sais le next a utiliser mes faiblesses pour mettre les chances de son cotés, a un moment donné ou ca n'allait pas... moi j'utiliserais mes forces, celle qu'elle n'a jamais vu de moi, et si ca passe...bah j'aurais tout gagné, et si ca ne fonctionne pas c'est que finalement elle ne me méritais peut être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ça ne choque que moi le comportement de cette fille?Autant vis a vis de toi qui est passé du statut "ex" à "amant", que son next qui n'a rien demandé et qui se voit (enfin non ducoup) subir les mensonges et tromperies de sa copine. Et pour avoir été dans les deux positions, aucunes n'est enviable. Ça te convient toi Savagepoet? Tu penses pouvoir le supporter encore longtemps d'être "l'autre ou l'amant"? Parce que ça peux durer ce genre de choses ! Attendre qu'elle le largue pour toi ou au contraire après t'avoir fait espérer une nouvelle histoire qu'elle reste avec lui? Je ne te juge pas, comme je l'ai dis j'ai déjà été l'amante et la fille trompée au cours des 8 derniers mois et par le même gars, et c'est juste horrible, mais il faut que tu ouvres les yeux la !Pour le moment t'es content, tu penses ne rien regretter par rapport a ce qu'il se passe en ce moment mais ça c'est aussi parce que tu as de l'espoir, mais crois moi que si elle te la fait a l'envers tu lui en voudra pour tout ça. J'espère que la balance penchera de ton côté mais clairement elle est pas très stable et mature cette jeune fille ! En tout cas courage et fais bien attention a toi ! Laisse tomber Lenaa, c'est peine perdue. Tu n'as pas remarqué qu'il lui trouvera toujours des excuses, alors qu'elle se fout ouvertement de se moquer de ses 2 mecs ? Oui, parce-que là elle a bien 2 mecs ou alors j'y comprends rien :D Mais bon le Poet est sur son nuage (pauvre de lui), laissons le voguer dans le ciel lol Espérons juste qu'il ne se casse pas la gueule.En attendant la fille a tout ce qu'elle veut, que demande le peuple ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Laisse tomber Lenaa, c'est peine perdue. Tu n'as pas remarqué qu'il lui trouvera toujours des excuses, alors qu'elle se fout ouvertement de se moquer de ses 2 mecs ? Oui, parce-que là elle a bien 2 mecs ou alors j'y comprends rien :D Mais bon le Poet est sur son nuage (pauvre de lui), laissons le voguer dans le ciel lol Espérons juste qu'il ne se casse pas la gueule.En attendant la fille a tout ce qu'elle veut, que demande le peuple ? ;) Sur d'autre site ou forum j'ai souvent utiliser "Icare" comme pseudo... c'est peut être pas par hasard finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Sur d'autre site ou forum j'ai souvent utiliser "Icare" comme pseudo... c'est peut être pas par hasard finalement ;) Tout s'explique lol M'enfin bon ... puisque tu es la cinquième roue du carosse et qu'en plus tu arrives à en rire ! Pourvu que ça dure ;) Modifié le 6 mars 2015 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Comme dirait le maitre de la variété populaire (Didier Super), il vaut mieux en rire que de s'en foutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ca ne te donne pas envie de te rappeler toutes les fois où tu l'as appelée et où elle t'a répondu qu'elle était avec une copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Qu'elle ne t'appelle pas son ex c'est une chose mais que tu le sois s'en est une autre.Et pour son next, peu importe qu'il se soit servi de tes faiblesses ou que ce soit un con, lui il te doit rien et il tente tout pour avoir la fille, ce que toi aussi tu fais et ce qu'on a pu tous faire un jour. Enfin bref si cette situation te convient et que tu t'en contente tant mieux pour toi mais je comprend pas comment tu peux l'accepter. Être "l'autre" qu'elle voit en douce pendant qu'elle couche avec son mec c'est bof !Et comme Diane te dit, c'est bien possible qu'elle t'ai déjà fait le coup auparavant, si elle est capable aujourd'hui, elle en a peut être déjà été capable avant et le refera sans doute plus tard.En tout cas elle, elle a la bonne place, se taper deux mecs en même temps dont un qui s'en fout.Bon après c'est toi et tes sentiments, mais fais attention que ça ne te retombe pas dessus.Je suis une fervente du "tout se paye un jour" pour avoir payé moi même ou même avoir vu certains exs qui étaient des cons payer a leur tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je suis une fervente du "tout se paye un jour" pour avoir payé moi même ou même avoir vu certains exs qui étaient des cons payer a leur tour ;) Tout à fait d'accord, un jour ou l'autre la roue tourne ... car qui crache en l'air finit toujours par se reprendre le crachat en pleine face ! (amis de la poésie bonjour lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Si vous pouviez avoir raison !!! Seul le temps le prouvera.Fait attention Savage... C'est pas bon pour toi, dans tous les cas en plus.Même si tu te remets avec, ça va être dur de lui refaire confiance, faut qu'elle prenne conscience de ses actes aussi et de son comportement, elle respecte pas grand monde au final, même si il est possible qu'elle agisse par pulsion, elle est quand même très égoïste.Enfin c'est a toi de voir, je penses que tout le monde t'as donné la direction a suivre. Maintenant c'est pas facile et ça peux durer longtemps cette histoire.Essaye de nous faire part de ton avancé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Elle te garde sous le coude et est toujours avec ce mec.. Compliqué tout ça. Bon ok je t'apprends rien de nouveau lol A voir comment ça évolue, mais il vaut mieux que cette situation ne stagne pas. Sinon ça va te ronger et te faire encore plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Merci pour ton petit mot PhenixEnVerseau, ducoup je poste ma journée, histoire qu'on me remette en place :p Donc j'ai passé l'apres midi avec...15h-20h ensemble...Donc bah comme je devais passé voir sa maman, pour lui donner des surgelé que je ne voulais pas jeter, là je suis arrivé, elles étaient là toutes les 2, pile au même moment! Donc on a bu le café tranquillement puis on est allé fumer une clope, là 2-3 fois je dis "je vais y aller", elle me dis "tu m'abandonnes?" pis finalement sa maman s'en va, on se fais de gros calins... des bisous sur les joues, pis un baisé manqué ou elle me dit que c'est reflexe :ppuis on retourne se poser dehors, on se refait des calins, elle pose sa tête sur mon epaule en me disant qu'elle est contente que je sois venu.Finalement elle devait aller chez le coiffeur, et au moment de partir, on était a 10m l'un de l'autre et me dis, "tu me suis?", je dis "bah oui je viens avec toi!", et elle me dis "bah oui viens"Du-coup on est allé ensemble, ca a duré 2h! je me suis esquivé boire une bière et fumer une clope un moment, pis en revenant on se cherchait un peu, des bisous avec le nez, on se tenais la main, je lui caressais le visage, elle fermait les yeux et faisait comme les chats (lol) a chercher les caresses, etc etc...A un moment elle me dis qu'elle aimerait bien prendre un appart un peu plustard, je lui dis que j'en connais un (le mien :p), pis pour rigolé lui dis on fais une colloc (lol), elle me dis que ca pourrais aller tres vite... pis me dis que si son next savais il arriverais avec une barre de fer... lol elle se moquait de lui ouvertement! ahahen sortant on se chamaille, car "c'est pas bien" ce que l'on fais, blablabla... finalement on va boire un dernier verre, et à un moment entre 2 calins/bisous, elle m’appelle "mon coeur", je lui dit "quoi? comment tu m'as appelé?" elle me dis "arrête mon amour"... et là elle réagit et se sent con... ahahfinalement on s'est quitté avec un gros calin, elle m'a dit qu'elle devait vivre ce qu'elle avait a vivre avec le next, je lui ai dit que je comprenais tout a fais... a nouveau gros calin et voila... Le temps fera les choses.... je l'aime, et je sais que c'est elle... et elle m'aime encore, j'en suis persuadé... quand on était chez le coiffeur, il y avit un couple avec une petite de 5/6ans trop chou, et mon ex me dit "tu as craqué toi!" "je lui ai dis "oui car je nous vois avec un ptit bout comme elle"Enfin voila... bonne apres midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tant mieux si ce moment t'a rendu heureux :-)Peut être qu'au final, elle reste encore avec son next "pour le fun" avant de se lancer définitivement avec toi. On n'est pas dans leur tête malheureusement, on ne peut que faire des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Après ca fais juste 2 semaines qu'elle est avec, et lui ne sais rien, de nos escapades/appelles/SMS sinon il péterais les plombs!! d'ou la reference dans mon post précédent sur "la barre de fer", car il a voulu me casser la gueule comme ca alors qu'on était encore ensemble... oui il est pas bien dans sa tête le bonhomme... il vois un psy pour ca :/Ah bah elle sait qu'avec moi ca sera le grand pas! Appart Ensemble (a nous pas chez moi)/bébé/mariage, et elle en a envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Sans vouloir te donner de faux espoirs je pense que mon hypothèse est bonne. Mais ne pars pas trop vite sur ton petit nuage. Garde les pieds sur terre et garde pour objectif de te remettre de ça car ça a quand même l'air de t'avoir bien secoué, ce qui est normal. Et mange ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés