Aller au contenu

2ans et demi de relation, 2ème rupture pour quelqu'un...

Messages recommandés

Par chance, ou pas... j'ai plein de choses a voir de mon coté, de la paperasse, rechercher un boulot, un AVC récent chez un de mes proches pour qui je dois me battre, pour lui donner la force de se battre lui!

Notre relation était belle et sans de réel perturbation, juste des événements, donc je me dis que si il dois y avoir une suite, bah ca se fera, elle n'est pas heureuse et ne le sera sans doute jamais avec le nouveau au vu de ce qu'il est réellement...

Donc je vais essayer de faire ca mais au fond de moi je sais ce que je veux, je sais que c'est elle, que mes envies de bébé et d'appart à 2 c'est avec elle donc oui je vais avancer mais j'espère quand même.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah déjà tu as de ton côté cette "bonne nouvelle" qu'avec ce nouvel homme ça ne le fait pas apparemment. Donc oui que ça te booste pour donner le meilleur de toi même. Si elle veut vraiment revenir comme tu dis elle saura où te trouver et le dire clairement comme une grande. Enfin je l'espère pour toi ;)

De ce coté la c'est sure, elle sait que ma porte lui est ouverte... et voila...

L'avenir nous le dira, en tout cas merci, Kirakuni, je pense que je vais rester ici un certain temps donc si d'autres ont des conseils et veulent discuter, n'hésitez pas.

Oui mais attention l'erreur est justement que la porte lui soit complètement ouverte. C'est à dire que si elle revient ne lui dit pas "allez chérie c'est bon, c'est pardonné, on recommence". Trop simple et rapide. Faut être sûr qu'elle te veut vraiment sinon elle te fais ce coup là à chaque fois si elle te sais à l'attendre à chaque fois.

Ca ne se produira probablement comme ca mais comme elle l'a écris dans son dernier message, je ne dois pas etre mort dans sa vie :/

Et j'y ai réfléchi à ca et je voudrais justement, que l'on ne reprenne pas ou ca c'est arrêté mais plutot retomber dans un jeux de séduction etc...

Bon bah j'ai appris que ce matin (avant ou apres les messages) elle a craqué dans les bras de son chien, oui oui, elle lui a fait un calin et c'est écroulé... et elle viens de me dire "je ne te zappe pas....:( "

Moi je pars 3 jours au ski, ca va me changer les idées et me faire du bien :)

Bon bah je suis de retour de 3 jours de ski, je vous raconte:

Jeudi soir, elle ne m'a pas lâché de la soirée, elle m'a écrit jusqu'à minuit.

Vendredi matin j'ai droit a un message le matin et un a midi, je décide de ne pas répondre...SR!!!!

Samedi, elle m'écrit à 15h30 essaye de m'appeler à 18h30, je tiens le coup et ne lui répond pas.

Pendant ces 2 jours j'ai pleuré! beaucoup pleuré! je sais que c'est elle, celle avec qui je veux faire ma vie...

Samedi soir, je sors, et malheureusement bah je craque et lui écris, elle me répond à 5h car elle était de sorti aussi.

J'apprend qu'elle n'a pas arrêter de pleurer pendant la soirée... on c'est donc écris un peu toute la journée, et on c'est vu rapidement ce soir, c'était dur pour elle, elle tremblait, essayait de fuir mon regard, etc... on a discuté et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle sache qu'on ne pouvais pas être ami... elle m'a dit qu'elle savait... sinon voila elle a quelqu'un donc me dis qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, mais qu'elle est triste quand même... etc...

Je ne la comprends pas, pourquoi être si malheureuse quand tu quitte quelqu'un que tu n'aimes plus pour quelqu'un que tu aimes?

??? "ne me réponds pas c'est mieux" ... tout ça pour ensuite t'appeler pendant une heure ? Elle a bu ou quoi ? Dis lui d'arrêter de te contacter.

J'ai cru comprendre qu'elle avait largué son précédent mec du jour au lendemain pour se mettre avec toi. Et là elle fait pareil avec toi. Cherche pas plus loin, elle a besoin de séduire et de papillonner à droite à gauche. En même temps elle n'a que 20 ans donc rien d'étonnant.

Trouve-toi une femme qui te respecte un peu plus.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

voila dans le détails:

Jeudi: Solène m'ecris le matin pour me dire qu'elle est triste...elle c'est effondré en larme le matin avant de partir au boulot, nous nous sommes beaucoup écris quand j'etais sur la route pour briancon, de 17h a minuit...

Vendredi: Prise de décision, je suis 3 jours labas, je ne lui ecrirai pas, elle ma donc ecris le matin puis a midi, mais rien je n'ai pas laché.

J'ai visité un peu labas, je suis allé à la cité vauban, c'est sympa mais surement mieux l'été.

Le soir on est allez au resto et j'ai du sortir car j'ai complètement craqué... en larme entrain de mangé mon burger... dur dur.

Samedi: ca a été très dur pour moi... j'étais dans le mal toute la journée, je n'ai quasiment pas bougé de la journée, elle m'as ecris en debut d'aprem et a essayé de m'appeler en fin de journée mais j'ai tenu bon.

Le soir on est allé manger pis on est sorti un peu, et sous l'effet de l'alcool, la tristesse et la nostalgie, je lui ai ecris dans la nuit...elle m'a répondu a 5h du matin.

Dimanche: nous sommes parti skier a Sestrière en Italie, c'etait cool, pas trop cher, grand domaine, au top!

Avec Solene on c'est ecris toute la journée, elle m'a dis qu'elle avait beaucoup (6 fois) pleuré pendant sa soirée de samedi... qu'elle était pas bien, qu'elle avait envie de rien faire... mais qu'un programme lit, tv , calin a rien faire serait un bon programme (c'est ce qu'on faisait les lendemains de soirée)

Le soir on c'est vu vite fais, on a discuté un peu, elle etait toujours pas bien, tres stressé, n'arretait pas de trembler... elle m'a dis que beaucoup de choses lui manquait, qu'elle était bouleversé, qu'elle avait l'impression que j'etais mort, qu'elle avait perdu son pilié, une partie de sa vie... je lui ai dis qu'on ne pourrait pas etre amis, elle m'a dis qu'elle savait... elle m'a dis je t'ecris tout a l'heure, je lui ai repondu que ce n'etais pas la peine....

A peine j'etais rentré, elle m'ecris... pis un peu plustard elle m'appelle, nous sommes resté 50min au téléphone, elle avait besoin d'entendre ma voix...

Aujourd'hui quelques messages ce matin, j'ai fais tourné assez court, la j'arrete...

Si elle a fait une connerie et qu'elle s'en rend compte on en discutera... même si c'est vrai j'espère... :(

??? "ne me réponds pas c'est mieux" ... tout ça pour ensuite t'appeler pendant une heure ? Elle a bu ou quoi ? Dis lui d'arrêter de te contacter.

J'ai cru comprendre qu'elle avait largué son précédent mec du jour au lendemain pour se mettre avec toi. Et là elle fait pareil avec toi. Cherche pas plus loin, elle a besoin de séduire et de papillonner à droite à gauche. En même temps elle n'a que 20 ans donc rien d'étonnant.

Trouve-toi une femme qui te respecte un peu plus.

tu peux regarder ce que je viens de poster sur la journée d'hier tu va écarquiller les yeux... :shock:

Elle n'a jamais séduit qui que ce soit quand j'étais avec elle...et ca j'en suis sure puisque 80% du temps on sortais ensemble, c'est même moi qui la poussait a voir ses copines...

Concernant sa précédente relation, elle l'a largué mais pas pour moi, nous avons fais notre petit bonhomme de chemin doucement quand elle l'a quitté et on c'est mis ensemble, on a vécu ensemble etc... alors qu'avec son ex sa restait une relation "lycée" incomparable avec ce qu'elle à vécu avec moi.

Elle le dis elle même aujourd'hui, je suis sa plus belle histoire, pour son ex elle n'a pas pleuré une seconde et a couper les ponts instantanément... alors qu'avec moi elle y arrive pas, elle est triste, nostalgique et a besoin de m'écrire, m'entendre, etc...

Je suis déterminé a reprendre ma vie en main mais voilà c'est délicat, et j'ai cette fille dans la peau, c'est elle, c'est que j'ai choisi, celle avec qui je souhaite me marier, acheter un appart et avoir un bébé... tous les projets dont on a parlé jusqu'à la dernière minute, même hier elle m'a reparlé de mariage... mais WTF?!!!

tu peux regarder ce que je viens de poster sur la journée d'hier tu va écarquiller les yeux... :shock:

Elle n'a jamais séduit qui que ce soit quand j'étais avec elle...et ca j'en suis sure puisque 80% du temps on sortais ensemble, c'est même moi qui la poussait a voir ses copines...

Concernant sa précédente relation, elle l'a largué mais pas pour moi, nous avons fais notre petit bonhomme de chemin doucement quand elle l'a quitté et on c'est mis ensemble, on a vécu ensemble etc... alors qu'avec son ex sa restait une relation "lycée" incomparable avec ce qu'elle à vécu avec moi.

Elle le dis elle même aujourd'hui, je suis sa plus belle histoire, pour son ex elle n'a pas pleuré une seconde et a couper les ponts instantanément... alors qu'avec moi elle y arrive pas, elle est triste, nostalgique et a besoin de m'écrire, m'entendre, etc...

Je suis déterminé a reprendre ma vie en main mais voilà c'est délicat, et j'ai cette fille dans la peau, c'est elle, c'est que j'ai choisi, celle avec qui je souhaite me marier, acheter un appart et avoir un bébé... tous les projets dont on a parlé jusqu'à la dernière minute, même hier elle m'a reparlé de mariage... mais WTF?!!!

Ouais ... enfin elle continuait à voir un mec régulièrement alors qu'elle était toujours avec toi, c'est bien ce que tu as dit non ? Alors je sais pas p'tetre que j'bigle mais bon lol Pour moi c'est quand même te prendre pour le roi des cons.

C'est bien beau de chialer une fois que le mal est fait, parce-qu'à priori elle sait comment te prendre par les sentiments ;)

Après si ça te plaît d'être le couillon de service qu'elle prend et qu'elle jette comme ça l'arrange ... have fun ...

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Elle a commencer à le voir fin décembre sans qu'il ne se passe rien, pour ca je ne fais pas de souci, je l'ai presque mis dehors a plusieurs reprise sans qu'elle ne veuille...

bah si elle faisait que pleurer devant moi... à le rigueur.. mais samedi elle était avec son next, en soirée, bar/boite, toute les conditions pour profiter... mais non elle n'a fais que pleurer et devant lui.. donc je ne pense pas qu'elle me prend par les sentiments... jeudi elle a craqué aussi devant sa mère.. enfin voilà elle est triste...

Je ne désire pas être le couillon de service, mais oui je l'aime et j'ai envie de la reconquérir... je sais que ca passera par mon bien être, je ne pleure plus devant elle, toutes les conversations sont posées (en même temps nous n'avons jamais crié l'un sur l'autre), mais elle sait que je suis là... alors à moi d'être fort afin qu'elle voit vraiment...ou pas que c'est un faux pas de sa part et que c'est avec moi qu'elle veux être.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...