Kakahuet Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 BonjourJuste une petite intervention pour dire que tu as eu raison de mettre les choses au clair.Maintenant, j'espère pour toi que tu ne vas pas en rajouter sinon tu va perdre toute crédibilité par rapport à ton discours..Tu peux t'occuper de toi maintenant et tu verras que c'est la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai commencé a lui arreter de lui parler mardi, malgré ca elle est revenue, m'a même piégé avec le telephone a sa mere... de mon coté je pensais avoir été clair, il a fallu que j'en remette une couche pour que là elle comprenne, je sais que ca va pas etre simple, mais je veux rester digne et credible.La vie suivra son cours, avec elle ou sans elle, je n'ai pas choisi et je n'ai pas d'interet a me battre plus, j'ai bien assez a faire avec moi même! J'y arriverai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Aaaaahhhh ça fait du bien de lire ça! C'est pas mon histoire et ça me rebooste aussi! x) lol Je te souhaite de vraiment réussir à aller de l'avant. Ça ne voudra pas dire que tu ne l'a pas aimé ou même que tu ne l'aime plus mais qu'il faut que tu vives et t'aimes aussi. Et pour conclure qu'après la tristesse tu as le droit d'être de nouveau heureux. Mais ça tu l'a bien compris à présent. Sois fort! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 ahah bah tant mieux si ca te fais du bien! ouai a un moment donné comme on m'a dis souvent le beurre, l'argent du beurre etc... ca suffit, je suis gentil, amoureux mais bon faut pas pousser mémé dans les orties!Ma psy n'a pas voulu casser aucun espoir mais bon apres je sais pas trop ce qu'elle pense ou non même si elle est assez cash, mais elle m'a dit que je devais faire le travaille que j'avais a faire sur moi même de toute manière et que si nouvelle relation il devait y avoir ca ne serait que dans ses conditions! Donc ca boost aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui il faut que tu sois "réparé" avant de laisser une chance à une nouvelle histoire, elle n'a pas tort. Ça ne vous sera que bénéfique à ta future compagne et toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai connu ca, ne pas dormir en imaginant ton ex dans les bras d'un autre...Si ca peut te rassurer, mon histoire est encore pire :) Mais bon, c'est pas une compèt.Le plus grand conseil, c'est avoir la force de faire un silence radio. Dis toi que de toute facon, lui écrire ne servirait en rien, et n'aiderait en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinique83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello, j'espère que tout va bien pour toi :)Tu as bien fait de mettre les choses au clair, même si c'est difficile... Tu as besoin d'avancer et qu'elle cherche par tous les moyens à savoir comment tu vas ne vas pas t'y aider, alors il est évident que (pour le moment tout du moins) il faut couper les ponts...Accroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Coucou Martinique,Bah je fais aller, ca va un peu mieux quand même, je mange un peu, j'arrive a peu pres a dormir, apres voila elle est la dans ma tête et y'a des gros moments de relâchement... Je pense aussi qu'il le fallait, je l'avais récupérer une fois en faisant tout l'inverse, mais là je ne sais pas, mon instinct m'a dit qu'il ne fallait pas agir dans ce sens, et il y a surement ma prise de conscience vis a vis de mon pere, mon oncle, le boulot, etc... qui fait que voila, je sais que j'ai d'autres choses a m'occuper dans ma tête.Pour le moment et surement parce que c'est encore frais ( < 1mois ), je garde un espoir, celui ci passera surement avec le temps et l'abdication viendra.Et toi alors comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinique83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Moi ça va merci :)Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux. De toute façon, comme dis précédemment, il va y avoir des jours avec et des jours sans.. des jours pires et des moins pires... Les montagnes russes en sommes !Mais le temps, contrairement à ce qu'on a tendance à penser, est un allié. Il va t'aider à panser tes blessures (tout doucement mais surement) et à te sentir mieux et plus en paix avec toi même (et ta thérapie en prime va te faire beaucoup de bien) Je pense aussi qu'il le fallait, je l'avais récupérer une fois en faisant tout l'inverse, mais là je ne sais pas, mon instinct m'a dit qu'il ne fallait pas agir dans ce sens, et il y a surement ma prise de conscience vis a vis de mon pere, mon oncle, le boulot, etc... qui fait que voila, je sais que j'ai d'autres choses a m'occuper dans ma tête.Ton instinct joue oui, mais aussi ton expérience ! Tu es déjà passé par la il y a quelques mois, donc tu sais ce qu'il faut éviter de reproduire parce que ça ne fonctionne pas à long terme. Ca te permet de comprendre que tu dois d'abord t'occuper de te sauver toi avant de vouloir sauver tout autre chose. Je suis de ceux qui pensent que rien arrive par hasard. Il fallait surement que tu passes par cette 2eme séparation pour réaliser qu'il était urgent que tu prennes enfin soin de toi même. Je sais qu'il doit être difficile de relativiser mais essaie de t'accrocher aux aspects positifs qui ressortent de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Une Petite mise a jour...La semaine dernière j'ai posé dans la boite au lettre de mon ex une clé USB avec toutes nos photos, elle les avait deja en parti mais sur son telephone qui n'a jamais de place... Donc voila c'etait mon souvenir perso dont elle ferait ce qu'elle voudrait... Elle était au courant que cette clé existait mais j'avais oublié de l’amener avec ses affaires...Et la hier soir un message "J'ai regardé la clé USB.... Bonne soirée"Alors madame n'était pas obligée, elle connaissait le contenu (j'avais fais pareil lors de notre première rupture), ahah mais ca me fait rire en tout cas!Nostalgie? coup de cafard? probablement...De plus 1h apres j'ai recu:"J'ai besoin de te demander... Comment ca va?"Alors suite à l'aide de membres du forum je n'ai pas repondu, même si j'etais tout chamboulé!Les messages se sont arrêté là, ce n'est pas grand chose mais tres honnêtement ca n'aide pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 remarque : vous ne coupez pas les ponts toi et ton ex, comment tu le vis? tu préfererai être en SR strict...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Comme tu avais pu le lire 2pages en arrière, si je lui ai explicitement dit que stop il ne fallait plus que l'on se parle...Mais voila qu'hier et bah j'ai eu ses 2 messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ben c'est ton ex ... tu n'as pas à lui répondre sauf si tu as envie de le faire...Tu peux lui répondre des trucs du genre "super ! je baise comme un fou tout ce qui bouge et je m'éclate dans tous les sens" mais au final demandes toi ce que ça va t'apporter à toi de répondre à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Alors effectivement j'ai envie de lui repondre mais comme tu dis si bien Kakahuet, qu'est ce que ca va m'apporter? Je veux dire elle a surement des doutes ou je n'en sais rien, mais bon en une semaine elle sait tres bien, que je ne suis pas passé de je suis au bout de ma vie à la vie est belle les oiseaux chante etc etc...C'est juste cet espoir de la récupérer qui me donne envie de lui répondre enfait. Ne pas louper le bon wagon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés