Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Voilà je sors de chez la Psy, rien a voir avec celle que j'ai pu voir la semaine dernière, j'ai complètement craqué, j'ai pleuré tout le long de la séance, mais ca m'a fais du bien même si je me sens complètement tourneboulé.Mais la voilà j'ai juste envie d'ecrire a mon ex, lui parler, lui dire comment cela c'est passé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai mal et je souffre, je n'ai pas de nouvelles, elle me manque, j'ai envie de lui écrire mais je sais qu'il ne faut pas... a t-elle envie de m'ecrire mais ele ne le fais pas non plus car elle sait que ca me fais mal? j'en sais rien... Voila je suis juste vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 dur dur savage, il va falloir que tu te ressaisisses l'ami et que tu reprennes petit à petit ta propre vie en main!je t'y encourage vivement et je t'envoie pleins d'ondes positives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Mise a jour de mon post:Dimanche 22:J'ecris ici car voila c'est complètement terminé, je n'ai plus aucune affaire chez moi, tout est parti... on a parlé un peu, j'ai pleuré, mais elle pense qu'elle est arrivé au bout de notre histoire, même si forcement je ne vois pas les choses ainsi.Je suis dans un trou sans fond et je ne sais pas si j'arriverai a surmonter cela, elle était tout pour moi et j'ai tout foutu en l'air, j'ai eu une chance que je n'ai pas saisi, je n'ai pas su ouvrir les yeux...J'ai comme le sentiments que jamais je ne l'oublierai, qu'elle sera en moi pour toujours...Hier je suis sorti avec pas mal de monde, mais voila j'etais vide... rien, je ne pouvais même pas regardé une autre fille...J'ai peur de la suite, de ce que la vie ma reserver, je souffre beaucoup trop, je ne m'aime pas, je me trouve moche, et je me dis qu'avec tous ca jamais je ne rencontrerai quelqu'un comme elle, j'ai juste en tête que c'est une étape et qu'"on se retrouvera.Ca fais un an que je suis au chomage, je me suis noyé dans cette merde, je me suis perdu, j'ai perdu toute confiance en moi sur tout les points, c'est en grande partie pour ca que ca c'est terminé et aujourd'hui j'ai toujours toute cette merde a trainer et en plus de ca mon amour qui s'en va...J'ai 29ans mais j'ai l'impression de ne jamais pouvoir aspirer a ce que je souhaitais avec elle, elle est ma première vraie compagne, une vraie histoire...Désolé je suis dans le noir le plus total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Lundi 23 :1 jour de SR et je suis deja comme un fou!!! Je ne comprends pas, je lui ai tout dis hier, que j'acceptais, que j'aurais surement fait pareil a sa place, etc etc... elle finis par me dire que je suis important, qu'elle ne s'en fou pas de moi, blablabla... et elle me dis bonne nuit, je ne reponds pas, et ce matin, "Bonjour, comment vas tu?"Bah ca va super! on c'est vu hier soir j'etais au bord du gouffre je pleurais mais ce matin c'est au top!Non mais serieuxJe suis allé poser toutes ses affaires hier, on ne c'est pas beaucoup parlé, j'ai pleuré (mais je ne pouvais pas me retenir), je lui ai dis que je souhaitais pas rester longtemps et si elle m'avait écouté ca n'aurait pas duré.La je viens de lui envoyer un message, un peu le point final pour moi:"Bonsoir, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu as fais ton choix et je le respectes, j'ai besoin de me retrouver et d'avancer, ce ne sera pas facile tous les jours mais il le faut pour ne plus faire les même erreurs, que ca soit avec toi un jour (qui sait?) ou dans une autre relation. Je me rends compte de ce que j'ai fais ou je n'ai pas fait, et c'est meme la ou jai ete attentiste, amorphe et sans âme.Je ne souhaite pas etre ton ami et encore moins recevoir des messages comme si j'étais un illustre inconnu, c'est pour cela que je ne réponds pas et que je ne répondrai plus. Vis ce que tu as à vivre et moi de même, le temps fera les choses, je ne t'oublie pas, ni ne te zappe, ca n'est pas possible, je me reconstruit.Tu sais tout, ce que je ressens, mes sentiments réels envers toi et ce que je souhaite. J'espère que tu sera heureuse dans l'avenir.Et oui bah...a une prochaine fois."Et ca réponse à ete: "Je ne t'oublieras jamais . "Voila.Ah bah non madame a encore des choses à dire:"Je me sens parfois désorienté, déboussolé, seule. J ai une peine au fond de moi immense , ou mon cœur est assez vide , ou il ne comprend pas ce qu'il se passe vraiment.. Ou il n a qu une envie c est d arriver comme une fleur , se dire coca, clope, et série près de toi . Ton absence fait mal.. C est exactement ça j ai l impression que tu es mort.. Je te dis ça alors que c est ma décision , mon choix .. Par ce que je ne voyais plus d issus pour sauver notre couple , ou j étais à un point ou j avai plus envie , j avais déjà bcp donné, et j avais plus goût à y croire . Je te dis tout ça je sais même pas pourquoi peut être par ce que je n exprime pas vraiment depuis quelque temps . " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon bah j'ai pas dormi de la nuit! youhou! et j'ai rendez vous a pole emploi dans une heure, ca va etre top!Forcement j'ai cogiter, sans que ca s'arrete, depuis la rupture j'arrivais a peu pres a dormir, mais la impossible, des mots, des flashback, etc... Que du bonheur :/Alors deja que j'ai rien boufé depuis samedi, et un nombre ultra limité de repas depuis 3 semaines, je risque de dépérir :(Je sais que desormais c'est terminé pour de bon même si son dernier message était: "ta présence me manque c'est evident..." blablabla...J'aurais préféré ne pas l'aimer comme elle pouvais le penser... ca aurait été plus simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 laisse passer du temps, dis toi que c'est bel et bien fini, penses à toi, reprends une vie "normale", concentre toi sur ta priorité de chez priorité qui doit être ta recherche d'emploi ( je sais ce que c'est pour y être passé, c'est très dur mentalement d'être au chômage) et reprends une vie petit à petit saine, repas, sommeil (c'est ultra important)tu vas y arriver, petit à petit, si tu l'envie et une RAGE (comme je l'ai eu) de ne pas te laisser aller, d'aimer la vie (même si elle est cruelle par moment...) et d'AVANCER++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci de ton message Dream, mais je n'ai aucune energie... je suis dans une angoisse enorme, ca fait mal comme si la personne était morte... mais c'est avec un espoir caché au milieu pour qu'elle se réveille et soit là auprès de moi.Cette douleur..je ne l'explique pas, on m'a arraché une partie de moi qui m'a totalement arrêté...J'aimerai trouver cette rage, mais non, quand je pense a me battre contre ca, ca retombe aussitot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 écoute savage, je suis passé par ces états là pendant des mois et des mois et des mois (au fond de moi)il n'y a rien d'anormal!par contre, il va falloir que tu te bouges le cul, parce que là t'as plus le choix mec!!tes angoisses (j'en ai eu aussi, t'imagines même pas) alors chaque problème a une solution (comme dit ma maman^^) alors tu dois parer à cela en premier, ok? solution?touche pas aux merdes d'anti depresseur, par contre tu peux faire comme moi j'ai eu fait, tu vas à la pharmacie, et tu t'achetes de l'homéopathie, tu expliques au pharmacien, je dis pas que c'est la solution miracle, mais au bout de quelques jours, tu vas te sentir un peu plus appaisé!Ensuite tu continues à voir le professionnel, si c'est un bon, ça va te faire du bien de parler et de faire ce travail sur toi même!ensuite la douleur, tu pourras pas l'enlever du jour au lendemain, ça prend du temps, peut-être beaucoup ou pas d'ailleurs (tu n'en sais rien) mais il va falloir que tu agisses comme un homme fort, et qui dit homme fort dit : "tu otes de tes pensées que sans cette femme, tu n'es plus rien dans ta vie", car ça, savage, tu n'as pas le droit ni de le penser, ni de le dire!!on se retient au courant, laisse toi un peu de tempsT'as mon soutien si tu le souhaites++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 HelloC'est normal que tu sois dans cet état et pourtant on t'avais quand même dit que les choses seraient compliquées ...Il est vrai que tant que l'on entretient un petit espoir, on se sent prêt à affronter les choses... mais non, c'est un paravent ...Oui il va falloir que tu digères ça ... ça ne sera pas facile mais tu y arriveras (on y est TOUS arrivés et crois moi, certaines situations étaient nettement plus problématiques que la tienne) !!Mais pour pouvoir le faire il va falloir te laisser le temps, celui de faire le vide dans ta tête concernant cette histoire parce que TOUT ce que tu peux penser à ce propos n'est là QUE pour te polluer l'esprit...Une fois que tu auras appris TA méthode pour "ranger" les choses par ordre de priorité, tu vas vite (ou pas ^^) t'apercevoir que la priorité absolue pour toi..... c'est TOI et rien d'autre !Arrivé à ce moment là, les choses iront beaucoup mieux (ou moins mal comme tu préfères) et tu commenceras à ne plus ressentir ce manque d'énergie, de vide etc... et bien au contraire, tu vas commencer à cibler des choses du côté positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci a vous pour vos messages...Kakahuet ca me fais plaisir de te lire de cette manière, c'est rare de te lire si posé, je sais qu'il me faudra du temps, mais c'est celui là qui me consume, et j'espere vraiment pouvoir faire le vide dans ma tête, car la ca tourne et retourne en boucle, des mots, des gestes, des phrases, des souvenirs, c'est imbuvable comme sensation...J'ai malheureusement toujours l'impression d'avoir un espoir plus ou moins lointain, sans raisons particulières...Ca fais du bien de vous lire, ceux qui s'en sont sortis, qui ont reussis à passer ces epreuves même si je me noie a chercher des Happy End qui me font rêver... :(Merci a vous... vivement le psy Vendredi aussi car j'ai la sensation d'être au bout du rouleau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le jour où tu penseras "ouaip finalement elle s'est bien foutu de moi "(même si ce n'est pas vrai) tu sauras que c'est gagné...Il va te falloir apprendre seul certaines choses, malheureusement on ne peut pas le faire pour toi car chacun a sa solution...Dis toi bien que la pire des choses aurait été que vous retourniez ensemble...vraiment !!Et crois moi je suis souvent "posé" (surtout en mp en fait il est vrai) mais il est des fois (voire souvent) où les gens doivent juste s'enlever les œillères qu'ils se sont mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 et les coups de kakahuet dans la tête ça fait mal, très mal :)pas tout à fait d'accord avec toi, pour une fois, sur un point :"le jour où tu penseras ouaip finalement elle s'est bien foutu de moi"je vois évidemment ou tu veux en venir mais du coup lorsque tu penses cela (et encore plus si ce n'est pas forcément le cas) cela provoque en toi un sentiment de colère, et la colère ne permet pas de passer à autre chose, même si elle fait parti du processus de deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je ne sais pas si je penserais ca un jour vu mon manque total de colère ou de haine envers elle... mais qui sait.Oui je me doute bien de cela, et c'est peut etre sur ce point ou ca parait compliquer, on avance dans le noir, a tâtons..Pourquoi la pire des choses aurait été que l'on se remette ensemble...vraiment? Car la j'avoue que non, enfin je sais pas, mais non je ne crois pas... peut être que je me dirais ca un jour, parfois je me dis que de toute facon vu mon état actuel, cela ne pourrait pas fonctionner, mais bon ca ne dure pas et mon besoin d'elle reviens au galops.Ahah d'accord, j'ai souvent lu des réponses a des personnes avec œillères alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 et les coups de kakahuet dans la tête ça fait mal, très mal :)pas tout à fait d'accord avec toi, pour une fois, sur un point :"le jour où tu penseras ouaip finalement elle s'est bien foutu de moi"je vois évidemment ou tu veux en venir mais du coup lorsque tu penses cela (et encore plus si ce n'est pas forcément le cas) cela provoque en toi un sentiment de colère, et la colère ne permet pas de passer à autre chose, même si elle fait parti du processus de deuil. Oui mais quand tu analyses cette colère, enfin je parle de mon cas perso, tu t'aperçois qu'au final elle n'est pas dirigée vers l'autre mais plutôt vers toi... et c'est le début de la compréhension de certaines choses...que le lâcher prise n'est pas loin, que l'autre n'est pas le centre de notre univers etc..Alors oui, la colère en tant que telle, et tournée uniquement vers l'autre n'est pas très productive ...elle ne doit servir que de tremplin vers quelque chose d'autre ... Et puis au final, je me demande si c'est vraiment le sentiment de colère qui est induit par la réflexion, plutôt une sentiment de prise de recul ...@Savage:"Pourquoi la pire des choses aurait été que l'on se remette ensemble...vraiment? Car la j'avoue que non, enfin je sais pas, mais non je ne crois pas... " bien sûr que si... imagine que vous vous remettiez ensemble, tu penses réellement que les soucis de fond seraient résolus ?...qu'à la moindre réflexion tu vas pas partir en vrille? que le moindre regard peut te faire du mal...Et tu penses vivre comme ça longtemps?.Pour les œillères, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de caresser dans le sens du poil et de dire les choses telles que je les pense...après on est d'accord ou pas, peu importe, je n'ai rien à prouver dans ma vie :)Mais si je peux éviter à certaines personnes de perdre un peu de temps ...ben ce sera toujours ça de gagné..Et oui mon crédo est bien (comme pour d'autres par ici) :" une histoire finie, c'est une histoire finie et vouloir recommencer est une hérésie :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés