Noerelia Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Moi c'est pas un fake pour le rendre jaloux... Tu as bien raison car ce qu'ils risquent de dire si on les drague avec un fake ne signifiera pas forcément leurs pensées (quoi que moi j'dis facilement aux inconnus qui me draguent en me sachant célib "je suis amoureuse de quelqu'un^^)Et rendre jaloux, non, enfin il ne faut pas provoquer la jalousie!!! Mon ex est jaloux, j'ai su qu'il regardait les photos de mon book en ligne (il m'a dit après "pour voir tes photos") car il m'a fait une crise de jalousie à propos du mannequin homme (beau mec faut avouer même si pas mon type) avec qui j'ai posé (alors que c'était pour une marque de fringues...). Dans ce cas ça a été positif car c'est pas moi qui ai provoqué sa jalousie... je sors très très peu et une fois où je lui ai dit être allée dans un bar il a fait une petite crise pareil alors que j'ai rien dit si des hommes m'avaient abordé ou non.J'ai l'impression qu'il me garde sous le coude, vraiment :(On est resté que un mois ensemble, en septembre, gros coup de foudre c'était évident, on a réessayé en octobre, j'ai tout fait foirer à chaque fois... Actuellement certes il a ENORMEMENTS de problèmes mais c'est pas une excuse pour draguer sur le net et me mentir :(Une grosse tension, un gros désir, une grosse affection à ce que je ressens mais ce que j'ai découvert... Pour moi c'est juste du foutage de gueule!! Plus jamais je ne lui écrirai je souhaite le zapper :'(Marrant car MEME pour la distance on a un point commun: et je me sentais capable de le suivre :PEt idem, je suis totalement impatiente (honnêtement j'ai toujours eu des mecs un peu soumis, qui pardonnaient tout, ça m'a rendu capricieuse)...Franchement au vu de votre histoire j'pense qu'elle doit réaliser toute seule que tu lui manques. Si tu la contactes t'auras pas l'occasion de lui manquer. Faut se faire violence pour pas écrire de sms (quitte à supprimer le N°, le noter et le planquer chez quelqu'un de confiance ;) ), ne pas espionner le facebook...Même si elle a un nouveau copain c'est évident qu'elle peut revenir (j'ai déjà quitté des mecs, me suis remise en couple, puis quitté ces nouveaux mecs pour retourner avec l'ex :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour,ça va vous sembler fou mais après tout ce temps, même souci, je ne l'ai pourtant pas revu mes il hante mes pensées...On est allé jusque 10/15 jours sans nouvelles (il avait craqué). On a tous les deux eu un(e) "next", pour lui aucune précision je sais juste qu'il a pas accroché, moi 2 semaines d'ennui :DBref on s'était assez peu parlé, j'ai été hospitalisée en hopital psy, j'ai fait ensuite plein de choses qui auraient du me changer les idées (changer d'air, nouvelles activités, des rencontres...). Toujours suivie par le psychiatre. J'avais fini par lui dire pour la TS sans le culpabiliser (je lui disais que c'était autre chose), selon lui "je me doutais que ça arriverait car tu te scarifies et c'est un signe avant coureur de TS" (j'ai pas su comment le prendre car il m'a peu parlé de mes cicatrices c'est même le seul à avoir eu la délicatesse de ne pas en parler)Il a pris l'initiative de me recontacter par un "pensées pour toi, je sais que je ne devrais pas" auquel j'ai pas répondu , crise 3 jours plus tard (surtout qu'il m'a débloqué de facebook et m'a cru en couple à cause de a photo avec mon frère). Là ça faisait 10 jours qu'on parlait presque quotidiennement, ça oscillait entre prises de tête et flirt via smsIl semble actuellement très pris par son travail et proposait qu'on se voit après cette période où il ne peut pas bouger de son lieu d'affectationIl se comporte comme un gamin malgré son âge, crises de jalousie, colérique, distant, pas confiance en lui et encore moins en moi, je pense qu''une relation à long terme c'est impossible (surtout que je suis maladroite, pas patiente etc)Par contre y'a une envie sexuelle absolument dévorante de part et d'autresBref ça fait des mois que je suis "dingue" de lui alors qu'au fond je ne le connais pas vraiment, je sais qu'il est colérique, que c'est quelqu'un de gentil dans le fond, mais c'est tout.Il envisageait réellement de se voir, mais suite à une énième prise de tête j'ai commis une erreur, je lui avais dit à un moment ne plus avoir de sentiments, et vers 4/5h du matin je lui ai écris presque une "déclaration" dans laquelle je disais le contraire bref j'ai été une grosse merdeplus de nouvelles depuis 3 jours, je lui ai envoyé un sms "basique" et pas de réponseDonc SRj'avance pasJe fais tout ce qu'il faut pour zapper (même voir un psy) mais aucun homme ne me plait, aucun, je ne pense qu'à lui c'est maladif presque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 ça va vous sembler fou mais après tout ce temps, même souci, je ne l'ai pourtant pas revu mes il hante mes pensées...On est allé jusque 10/15 jours sans nouvelles (il avait craqué). Bref on s'était assez peu parlé, j'ai été hospitalisée en hopital psy, j'ai fait ensuite plein de choses qui auraient du me changer les idées (changer d'air, nouvelles activités, des rencontres...). Toujours suivie par le psychiatre.Par contre y'a une envie sexuelle absolument dévorante de part et d'autresBref ça fait des mois que je suis "dingue" de lui alors qu'au fond je ne le connais pas vraiment, je sais qu'il est colérique, que c'est quelqu'un de gentil dans le fond, mais c'est tout.j'avance pasJe fais tout ce qu'il faut pour zapper (même voir un psy) mais aucun homme ne me plait, aucun, je ne pense qu'à lui c'est maladif presque :( Bonsoir,Tu es fragile, et je crains d'être maladroite. Je pense sincèrement que cet homme là, tu le fantasmes bien plus que tu ne l'aimes. C'est le potentiel, que tu aimerais qu'il porte en lui, auquel tu t'accroches. Or, ce potentiel là, c'est en toi que tu dois le trouver. Tu pourras bien faire toutes les activités que tu veux, tant que tu ne te résoudras pas à décrocher, (et pour ça, il va te falloir nettement plus de 10/15 jours sans nouvelle), tu continueras à être accro. Aussi surement qu'avec une drogue dure, c'est le même principe: chercher une autre réalité. Tu ne peux pas te servir du fantasme de cette relation pour fuir ta réalité. A un moment donné, si tu souhaites aller mieux, il va te falloir l'affronter. Tu dois te recentrer, apprendre à t'ancrer plutôt qu'à fuir. Ca prendra du temps et je te dis pas que ce sera facile tout les jours, mais tu y gagneras sur le moyen/long terme, vraiment. Le premier pas, c'est de faire une croix sur ton plan de retrait: LUI. C'est pas évident là tout de suite pour toi, mais il y a de jolies choses qui valent le coup, dans ta vie à toi. Des choses dont tu ne soupçonnes même pas l'existence et qu'il n'appartient qu'à toi de découvrir. Tu n'as pas besoin d'un homme pour avoir des perspectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés