Aller au contenu

Mon ex me reparle, mais est avec quelqu'un..

Messages recommandés

Pour sa conscience elle préfère que tu ne sois pas en colère contre elle. Mais ça c'est juste parce qu'elle veut être appreciée de toutes les personnes qu'elle cotoie, et ne pas avoir à culpabiliser.

De ton côté tu n'es pas ferme non plus puisque tu dis qu'elle t'a perdu en amour et en amitié mais tu lui répond toujours.

Le fait qu'elle te laisse une toute petite petite porte en te disant on ne sait pas ce que nous réserve le futur c'est pour que tu penses toujours à elle, c'est un classique j'ai envie de te dire.

Je ne sais vraiment pas quoi pensé même si ton raisonnement tient la route. Je deviens justement plus ferme et je ne réponds plus à ses messages ou je coupe la conversation. Je pense qu'elle commence à se rendre compte que je peux me passer d'elle ;)

Il y a 2 jours je lui ai dis qu'on avait plus rien à se dire et j'ai entamé un SR. Hier je suis allé au cinéma avec des amis et pendant la séance elle m'appelle, je raccroche en me disant qu'elle va recommencer comme auparavant.

Elle m'envoie 2 sms en me disant qu'elle a une question importante à me poser. Je ne réponds pas et suite à cela, elle a essayé de m'appeler à plusieurs reprises.

Vers une heure du matin une fois rentré, je lui envoi "quoi ?"

Et ce matin voici le message que j'ai reçu: "Tu préfères qu'on continu de se parler en tant qu'ami ou qu'on se parle plus ?"

Je ne penses pas répondre car je ne veux pas être considéré comme un ami et que cette relation me fais du mal.

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous de votre aide :)

Bonjour,

Elle m'a encore relancé à la fin de la journée avec son fameux message.. J'ai donc décidé de lui dire qu'on devait se voir en face pour mettre les choses aux clairs. Elle était retentissante mais à finalement acceptée.

Je vais pouvoir lui dire en quelques minutes ce que j'ai sur le cœur et lui expliquer pourquoi je ne veux plus lui parler. J'avais envie de le faire en face à face car il me semble que c'est bien plus sincère de parler à quelqu'un en la regardant dans les yeux. Je sais que ça va être difficile mais j'en ai besoin pour lui dire au revoir et tourner la page correctement, la situation dans laquelle je suis, dure depuis des mois et je n'arrive pas à l'oublier car elle revient sans cesses vers moi.

Que pensez vous de mon idée de la voir et de lui dire ce que j'ai sur le cœur ? Je ne vais pas lui dire que je veux qu'elle revienne mais juste que je ne veux plus lui parler car je veux réussir à l'oublier. Que la situation est extrêmement difficile car je l'aime surement plus que jamais mais que son comportement me fait souffrir et que nous devons en rester la pour notre bien mutuel.

J'espère faire les bons choix mais moi je ne peux plus faire semblant. Je l'aime mais je dois réussit à l'éloigner de moi car chaque message de sa pars est un coup de couteau en plein cœur.

Merci de m'avoir lu.

Salut Thomasson. Si tu en ressens le besoin, fais le. Je trouve ça même très intelligent, comme pour matérialiser ton au revoir. Ca risque de piquer un peu parce que tu l'aime et tu en es conscient. Mais tu es conscient aussi que tu souffres de cette situation et t'en éloigner est la meilleure chose à faire.

Courage, au moins tu n'es pas dans le déni à vouloir la récupérer alors qu'elle a pris une décision contraire. Je te sens lucide, ça va le faire!

Merci Smartiz de ta réponse et de ton soutiens :)

Oui en effet j'ai réfléchis toute la journée à cette solution et je sais que cela va être très dur.. Les larmes vont surement couler mais j'en ai besoin, je dois lui dire certaines choses qui se disent les yeux dans les yeux.

J'ai tenté par différents moyens de la récupérer mais son comportement n'est pas celui attendu, je ne vois aucun autre moyen.

J'espère que mes paroles feront leur effet et qu'elle se rendra bien compte de tout le mal quel a pu me faire verbalement.

Je ne me voile plus la face et je sais qu'elle ne reviendra pas, mais son comportement est trop étrange et me fais plus souffrir qu'autre chose..

Merci encore et j'attends vos avis et soutiens qui me font le plus grand bien !!

Comme je te comprends...

La mienne non plus ne reviendra pas et est ambigue. Le conseil qu'on m'a donné, et que je te donne maintenant c'est effectivement de lâcher prise et de ne plus rester en contact. Moi j'y viens bientôt.

Vois là une dernière fois mais sans partir dans le mélo, elle s'en fou de tes déclarations d'amour maintenant.

Le problème c'est que c'est elle qui revient vers moi.. Elle joue avec mes sentiments, un coup blanc un coup noir.

Et par la suite, elle dit c'est moi qui me fais des idées, elle me rend dingue donc je veux stopper tout ça.

Je la vois mardi et non ce ne sera pas une déclaration quelle va avoir. Elle va même avoir mal vu ce que je vais lui dire mais elle le mérite.