Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :idea: Mais non, mais non, on va contribuer à créer une autre forme de méthode (plus lente certes mais irrésistible lol) pour les cas où l'ex désire conserver une certaine complicité 8-) :idea: Ou comment ne pas se torturer (et ne pas casser son sr lol), se remettre très rapidement en prenant le bon côté de ces contacts avec l'ex tout en lui montrant nos changements ^^ Bref : comment, à l'inverse de créer un manque, nous rendre indispensables pour nos ex :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'aimerais bien voir ça qu'on m'éjecte du forum !! Tu ferais pas ça hein Antoine ?^^. Nan ms, c'est vrai que dans certains cas, je continue à prôner le SR, surtout quand il n'y a aucun respect de la part de l'ex ou quand l'autre commence à le traiter de "c***" etc, ou qu'il n'y a rien de sain dans les relations etc etc... Ou quand je vois tout simplement que c'est la meilleure manière de se reconstruire ou pour que l'autre revienne, tout cela dépend des situations, des personnalités. Moi, je veux qu'il soit dans ma vie, quoiqu'il arrive ! Dc voilà :). C'est pas parce que c'est mon ex que je vais l'éjecter, j'ai besoin de sa personnalité dans ma vie ! :) :) Vous allez voir, on va en avoir des révélations !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour votre accueil ;) J'espère bien ne pas me faire éjecter du forum non plus !! Et je suis parfaitement d'accord avec ce que viennent de dire Praline et Cristal, sauf que je crois que pour pouvoir appliquer notre "méthode", il faut vraiment avoir eu une très forte complicité avec son ex, pleinement l'accepter comme il est, et savoir le comprendre (même si bien sûr on souffre de la rupture). Et il faut que nous soyons comme ça, mais aussi que nos ex soient comme ça, ce qui fait beaucoup... En fait, je pense profondément que nous avons beaucoup de chance. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de créer un fil pour discuter de ça, mais dans quelle rubrique ?? Relations Hommes/Femmes ?? Sauf que si certain(e)s sont intéressés par le fil juste en post-rupture, cela m'étonnerait qu'ils viennent chercher le fil là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne sais pas ! Perso, je n'ose plus trop en parler... Tu sais, même dans la vie de tous les jours, il y a ceux qui me disent "c'est formidable cette relation, surtout, ne la perd pas " et ceux qui me disent (dont mon médecin !!!!) "il faut couper les ponts un moment parce que tu es dépendante". Or, j'ai besoin de lui, mais je peux m'en passer aussi, je sors avec mes amis, ses amis, j'ai ma vie et il en fait partie ! Et tu as bien raison Toi+Moi, il vaut vraiment que beaucoup de critères soient réunis. Perso, j'ai toujours compris sa décision et maintenant, j'essaie de comprendre son mode de vie ;). Je l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il m'apportait donc ça m'aide beaucoup aussi ! Bien sûr, j'aime ce qu'il m'apportait mais il m'apporte encore beaucoup maintenant. Et puis, oui,il faut que l'ex coopère et ça, c'est pas toujours gagné, ça dépend des personnalités. Mon ex aime tout le monde et respecte tout le monde, dc c'est tout de suite plus facile ;). Ceci dit, si tu crées un fil, j'écrirai... Je pense qu'on pourrait le créer dans "papotages", parce que dans "je ne veux plus", c'est un peu hypocrite, enfin, pour moi du moins ! Ou alors "mon histoire" ;). Là, où on risque d'être le plus lu c'est dans "SR", mais bon, on va quand même aller à l'encontre de la méthode^^ et il ne faudrait pas que des personnes pour qui le SR est plus que nécessaire pensent que notre situation est la panacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, je crois que tu as raison Cristal. Moi aussi, j'en prend plein les dents (rien que ma tante à qui je ne l'avais pas encore dit depuis trois mois, quand je lui ai dit il y a quelques jours, elle m'a sorti "un de perdu dix de retrouvés" et a commencé à critiquer le couple que nous formions (trop différents, trop... je lui ai coupé la parole direct lol)). Cela dit, je pense que s'il y a UN endroit où on devrait pouvoir se lâcher et partager, c'est bien ce forum !!! Même si, moi aussi, je n'ose plus trop écrire mon histoire (à part en mp, notamment à Praline). Mais justement, je pense qu'en créant un fil toutes les quatre, nous serions "plus fortes" d'une certaine façon. Ne serait-ce que parce que si nous nous sentons une équipe, nous aurons moins l'impression d'en prendre "plein la tête". En fait, j'hésitais entre "Papotages" et "Relations Hommes/Femmes" pour créer le fil... Peut-être parce que "papotages" me donne l'impression de quelque chose d'anodin, et que ma relation avec lui est tellement importante pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Oui pour le fil de discussion, j'adhère, un genre "j'ai récupérée sa complicité" c'est mieux que rien et tout aussi important (car dedans il y a respect, confiance, soutien etc) tout les trucs bien à vivre. Modifié le 25 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et bien , les filles, ont se concerte et on se décide pour ce post ^^ Même si oui, la méthode et le Sr sont conseillés dans 80 à 90% des cas je dirais... ;) Ici, il s'agit aussi et surtout de préserver un lien très fort... Dont les 2 on envie (vous remarquez que nos ex ne regardent pas ailleurs lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 va pour "relations hommes-femmes alors" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Chiche et envoyez-moi le lien siouplé... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok, je crée le bazar alors ! Mais euuh, je sais pas encore ce que je vais y raconter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Voilà les miss, c'est [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html[/url] là ! A vous la parole ! Et puis, je sais plus quoi raconter mais euuuh, je vous attends pour alimenter ce fil :) A plush! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup Zen31 pour ce témoignage qui donne espoir, tes conseils et Félicitations! Ces derniers jours j'ai été tendu à cause de Lui, j'ai essayé de le recontacter mais ça a mal tourné, il n'a pas voulu me dire un mot. :( J'espère qu'on renouera un jour, que je vais au moins me réconcilier un jour. J'ai déjà modifier qqch dans mon caractère, le défaut qui était le plus embêtant, le fait d'être négative, chiante, de ne pas avoir confiance en moi. Je suis donc moins chiante, le plus possible positive, j'ai confiance en moi. Mais malgré ce que je fais à vouloir rester zen, positive je vais desfois stresser donc à cause de Lui. Je me ferais du bien, pendant le plus longtemps possible je ne lui dirais plus un mot, + qu'1 ou 2 mois comme je faisais d'habitude. Je pense tout à fait que si je renoue, que je me remet avec lui ça sera une nouvelle histoire comme si on s'était jamais connu auparavent et une histoire réussit, un couple solide ! Bises, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés