marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Parfois il me manque tellement, que je peux rien faire de mes journées. Pas trop le moral, j'aimerais l'oublier mais on oublie pas une histoire de deux ans comme ça. Ce qui me tue, c'est que je suis là, à penser à lui, tandis que son coté il s'occupe , travaille , se change surement les idées pour m'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Marinette, tu n'es pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense..cela ne te servira à rien de te torturer de la sorte avec des pensées malsaines. Il te manques, c'est normal, tu l'as aimée la preuve. Oui c'est certain, le deuil est douloureux mais constructif car on apprend non seulement de la relation, mais de nous-même surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout à fait d'accord !!!!! Mais j'y peux rien je pense à lui H24 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est normal, parfois ça vient tout seul (je sais ce que sais) c'est même contraignant. Mais c'est comme ça, un jour tu ne penseras plus à lui que tu te diras "mince j'ai même pas penser à lui, bizarre" :lol: (à ce moment-là le deuil se poursuivra dignement et plus fort) Bisousssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et je vais te raconter une histoire bien bonne ;) Lors de nos SR mon ex et moi (là on parle bien alors on peut tout se dire :D ) j'avais demandé ce qu'il se passait dans sa tête pendant le deuil, moi comme toi je pensais qu'il ne pensait plus à moi (qu'il avait même rencontrée une autre sans que je saches, des films hallucinants :shock: ) le désespoir ça moisi le cerveau, pardi...! ....et que ses souvenirs ont pourris, forcément l'égo est blessé de mon côté mais nan, il pensait et pas qu'une fois...il était même triste comme nous tiens...! Juste pour dire...mais cela tu le sauras si un jour la communication a repris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis tres contente pour toi [b]ZEN,[/b] tu as beaucoup soufert, et j'imagine la joie que tu vis maintenant. Bravo ma grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [b]Zen 31[/b]/ tu sais nous sommes en contact moi et mon ex de nouveau , il reste un peu distant, nous nous sommes vus aujaurd'hui c'était bien il avais l'air content c'est nontre première rencontre apres l séparation mais il m'a rien dit, c n'était pas un rdv amoureux just nous avons passé un bon momet discuté et rigoler. Pense tu qu je vais programmer un autre rdv ou je laisserai ca venir de lui, conseille moi est c qu tu lui montrait t interet pour lui ou tu etait tout a fait fatale, tu programmais des rdv! tu l contactais,, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu peux déjà lui dire que tu étais bien contente de le revoir pour commencer. Moi je ne programmais rien, mais la communication est revenue petit à petit, moi aussi ce n'est pas des rendez-vous amoureux mais surtout la complicité qu'on a garder. Je suis toujours détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 [quote="Zen31"]Et je vais te raconter une histoire bien bonne ;) Lors de nos SR mon ex et moi (là on parle bien alors on peut tout se dire :D ) j'avais demandé ce qu'il se passait dans sa tête pendant le deuil, moi comme toi je pensais qu'il ne pensait plus à moi (qu'il avait même rencontrée une autre sans que je saches, des films hallucinants :shock: ) le désespoir ça moisi le cerveau, pardi...! ....et que ses souvenirs ont pourris, forcément l'égo est blessé de mon côté mais nan, il pensait et pas qu'une fois...il était même triste comme nous tiens...! Juste pour dire...mais cela tu le sauras si un jour la communication a repris.....[/quote] Je me dis la même chose que toi, enfin que tu te disais à l'époque, sans parler des films énormes.... Il ne pense plus à moi, m'a oubliée (2 ans ensemble pourtant, ce n'est pas rien du tout quand même, et on vivait quasiment ensemble donc quotidien à deux, etc), ne voit que les mauvais souvenirs/côtés de notre relation, il est passé à autre chose et (bien sûr) a déjà ou va rencontrer qqun d'autre à coup sûr (et certain), ô désespoir. Alors bon, on est pas dans leur tête (j'ai déjà la mienne et ça me suffit) et c'est vrai que je saurais, peut-être, un jour si.... Sinon Zen, vous vous êtes retrouvés donc, et aujourd'hui heureux ensemble ? (je vous le souhaite de tout coeur) A te lire, PS : merci de ton, tes témoignages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tu es superbe [b]zen31[/b], et surememnt un trésor aux yeux de ton ex, j'espere en etre un jour de mme aux yeux de mon ex! Voilà, je t'ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bies alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tu es superbe [b]zen31[/b], et surememnt un trésor aux yeux de ton ex, j'espere en etre un jour de mme aux yeux de mon ex! Voilà, je t'ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bies alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Hoooo bonnes gens je ne suis pas retournée officiellement ensemble, je suis toujours célibataire...! :D Croyez pas que j'ai voulue retourner avec comme ça sans garantie, je ne sais moi, de son côté il a dû mal à se passer de ma façon d'être mais je me considère finis de chez fini. De temps en temps il m'appelle, me demande si je vais bien, me propose des sorties mais pas tout les jours je dis oui, il m'arrive de le refuser... Pour le moment il ne m'a pas dit "je t'aime plus que tout" et combien même il me le dirait, croyez-vous pas que je vais réfléchir avant...? Juste pour vous dire qu'actuellement je ne souffre pas, il ne me manque pas (d'ailleurs j'ai toujours un tas de trucs à faire) il m'envoie des mails auxquelles je ne les lis que le lendemain (car manque de temps et la fatigue le soir :) )....nous sommes peut-être amis sans s'en rendre compte...je ne sais pas et je ne me pose pas de questions. Peut-être que mon deuil est terminé vu sous cet angle....tant mieux pour moi si c'est le cas. Bisousssssssss Modifié le 23 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 [quote="Asirem"]tu es superbe [b]zen31[/b], et surememnt un trésor aux yeux de ton ex, j'espere en etre un jour de mme aux yeux de mon ex! Voilà, je t'ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bies alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère.[/quote] Non tu as réagis comme bon te semblait, sans te poser de questions, ne regrette pas que tu es monter dans sa voiture ou même l'avoir touchée. Ca ne sert à rien de regretter... Les "j'aurais dû" on s'en fout...tu n'as pas fais ce que tu pensais faire, pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Okay, vous avez renoué, c'est finalement lui qui est plus en demande que toi aujourd'hui !! Beau retournement de situation quand on lit ce que tu décris et qu'il t'avait dit qq mois avant. J'ai relu ton 1er post et ta description des états post-rupture et ca fait ô combien plaisir de te lire apaisée aujourd'hui ! Dis moi, tu parlais de SR et je crois que cela à duré 2 mois avant qu'il revienne vers toi, c'était 2 mois de SR strict ? Ou bien vous communiquiez, il prenait des nouvelles ? Qu'est-ce qui a pu changer ainsi, je veux dire, fait qu'il revienne petit à petit 2 mois plus tard, vous vous êtes revus (mais je crois que non, il a d'abord repris contact) ou il a eu une histoire entre temps qui n'a pas marché ? (je ne me souviens plus si tu en tirais mot dans ton post) En tout cas, effectivement... à te lire il t'a vraiment "jetée" (msn, etc, etc), personnellement, j'ai tout viré donc il n'a pas eu l'occasion de le faire ! Merci de ton témoignage. Désolée si mes questions sont précises (peut-être chiantes) disons que je m'interroge, si il est revenu vers toi au bout de deux mois, qu'est ce qui a pu jouer dans son retour après t'avoir jetée et tout ce qu'il avait pu te dire (hard quand même....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Non ce n'était pas deux mois de sr strict, mais je dirais une semaine de sr, puis une autre semaine puis 5 jours, je n'ai jamais fais réellement de sr, car quand je ne donnais pas signe de vie au bout de 5 jours il rappelait ou m'écrivait et moi pareil. Du coup j'ai laissé tomber le SR. Je n'ai pas tenu à un sr fixe (et encore moins un mois d'après la méthode) car un moment donné je ne voulais plus le récupérer mais jamais plus d'une semaine on ne s'est pas contacté alors c'était des bribes de nouvelles par ci, par là, sans plus...et non il n'a eu personne après moi, jusqu'à maintenant...et moi pareil, ce pourquoi on aime quand même se parler et se voir de temps en temps, mais comme dit, je ne me considère pas "ensemble", officellement dans ma tête je suis célibataire et cela ne m'empêche pas de faire d'autres rencontres, sortir et compagnie. En gros nous n'avons pas vraiment de rancune vis-à-vis de l'un ou l'autre, c'est parce que nous nous sommes tout dis après la rupture, les mauvais trucs que les bons trucs, ce pourquoi la complicité est réapparue, je ne fais gaffe à rien, j'ai confiance en moi, je suis toujours indépendante et plus dépendante du tout de notre relation d'antan. J'ai du mal à expliquer notre situation, en gros nous sommes très complices, c'est tout (si on peut on s'aide, on se soutient sur les choses de la vie, si on ne peut pas on ne le fait pas)... Nous nous connaissons bien...nous savons d'avance nos réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés