Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai lue...ne vous inquiétez pas si je réponds un peu plus tard ou les jours à venir. En effet ma fille est malade depuis ce week-end alors je dois m'en occuper là ! Kissouilles les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 la pauvre qu est ce qu elle a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'espère que c'est pas grave........c'est une petite semaine de 3 jours alors profitez en pour vous aérez "en famille", il fait beau enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="karen"]la pauvre qu est ce qu elle a?[/quote] Une petite grippe virale je pense, avec fièvre et tout, mais rien de grave j'espère. Hormis tout ça, papotage autour de ma fille :D les news du jour et de mes retrouvailles, nous sommes (mon chéri et moi) toujours en mission parlementaire de voir pourquoi un tel drame (la séparation) s'est produit et pour que cela ne se reproduise plus....donc tout roule même si c'est chiant parfois de parler de sujets d'avant (qui a dit que le passé c'est le passé...?) :D Bisous les filles, je file chez le doc avec ma pupuce là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 OH la pauvre!j'espère qu 'elle va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bisous a toi et ta fifileeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci elle va mieux, c'est viral ! Bon ben si on revenait à nos exs...? (rires) Enfin les vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour info, courez dans les contributions, j'en ai mis une juste pour vous ! ;) C'est pour la bonne cause. http://www.jerecuperemonex.com/contributions/vous-vous-retrouvez-seule-avec-vos-souvenirs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 "L'ex" avec qui tu viens de te remettre, c'est le père de ta puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non c'est une nouvelle union.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="Zen31"]Non c'est une nouvelle union....[/quote] Ok comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ravie de le savoir, je te souhaite d'être heureux tout les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="Zen31"]Ravie de le savoir, je te souhaite d'être heureux tout les deux ![/quote] Merci et c'est le cas. Je ne sais pas pour toi mais pour moi, la rupture a vraiment été bénéfique même si j'en ai horriblement souffert (et encore le mot est faible!!! :( ), nous sommes devenus adultes, nous discutons beaucoup, il n'y a pas d'enguelades ou vraiment trés rarement. Nous nous aimons d'un amour pur, dans une sérénité la plus totale. Pas de pression, pas de tension, c'est le bonheur absolu! :D Plein de bonheur à toi aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui Fanette, pour moi aussi j'en tire que du positif quant à cette rupture, car cela nous a permis de nous retrouver, de vraiment faire abstraction des démons du passé surtout...(nous avons tout deux entamer un travail avec l'aide d'un psy sur nous-même et le continuons) c'est vachement enrichissant car on se découvre des choses sur nous que nous ne nous connaissions pas. Nous sommes toujours dans la période "avoir besoin de nous retrouver ensemble" on ne rattrapera pas les moments où nous nous manquions mais nous démarrons une histoire saine, basée surtout sur la compréhension de l'autre. Effectivement beaucoup de richesses de dialogues, nous nous écoutons mieux qu'avant et sommes surtout présents dans l'écoute. (Exemple si l'un ou l'autre souhaite discuter, la télé ou la musique, on l'éteint...) Jeudi nous irons à la mer, j'ai casée les enfants (cela aussi je n'avais pu m'accorder du temps seule avec lui car étant surbookée dans mon éducation en tant que maman, je n'y pensais pas ou ne serais-ce n'avais pas envie) J'ai vachement évoluée sur ce côté-ci et Ô combien je me sens très épanouie dans tout domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés