steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Zen, je ne souhaite de ne plus jamais a avoir a vivre une rupture. c'est une des pires choses qui puissent arriver et malheureusement on passe tous par la un jour ou l'autre. Tu as raison d'etre prudente et de ne pas te precipiter dans cette nouvelle relation. Je suis contente que tu restes quand meme parmi nous pour nous faire part de ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je te remercie Steph, je resterais bien sur le temps que je voudrais, ce site et vous en partie m'a beaucoup aidée, vous étiez aussi un support parmi d'autres, par contre j'essayerais d'éviter de faire part de mon bonheur car je ne ne souhaite en aucun cas lésés certain(e)s qui n'ont pas récupérer leur ex et j'ai une immense compassion envers eux. Je comprendrais que cela doit leur faire un pincement car j'ai été pareille en lisant des reconquêtes :( . Ou alors une autre façon pour moi de garder un semblant de jardin secret pour cette nouvelle histoire. Je dirais ce qu'il faut dire et soutiendrais certains (d'ailleurs ça commence déjà par mp) qui me solliciteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ui mais reste avec nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou zen , j'aimerai savoir lorsque vous avez repris contact, est ce vous vous fesiez la bise?, en clair au bout de combien de rendez vous vous êtes remis ensemble? et quels étaient vos rapports avant de ressortir ensemble? est ce qu'il a été avec quelqu'un d'autre quand vous étiez séparé? merci de ta réponse, j'en ai besoin car j'ai rendez vous avec mon ex jeudi et j'ai besoin de conseils, car lui a quelqu'un depuis peu mais ca fait juste 1mois et demi qu'on est séparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="lola77"]Ui mais reste avec nous :([/quote] J'suis encore là (rires) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) [quote="BUTERFLY"]coucou zen , j'aimerai savoir lorsque vous avez repris contact, est ce vous vous fesiez la bise?, en clair au bout de combien de rendez vous vous êtes remis ensemble? et quels étaient vos rapports avant de ressortir ensemble? est ce qu'il a été avec quelqu'un d'autre quand vous étiez séparé? merci de ta réponse, j'en ai besoin car j'ai rendez vous avec mon ex jeudi et j'ai besoin de conseils, car lui a quelqu'un depuis peu mais ca fait juste 1mois et demi qu'on est séparé.[/quote] BUTERFLY: Reprise de contact par mes soins, ça a commencé par des saluts et que j'avais envie de parler...une fois par semaine par téléphone même si ce n'est 5 minutes. Qui ont durer plus longtemps à la longue, c'est toujours moi qui appelait car cela ne dérangeait pas Monsieur, il me l'avais dis "appelle quand tu veux si t'as besoin !" Alors la fréquence de nos rendez-vous pendant un mois une fois par semaine essentiellement le week-end. Il n'a été avec personne et moi non plus mais j'avais rencontrée un type gentil qui avait flashé pour moi, je n'arrivais pas à ouvrir mes sentiments pour cet homme alors j'ai laissée tomber. Idem pour moi un mois et demi et les contacts, les vrais comme se revoir ont été à ce moment-là. Je dis souvent s'ils ont quelqu'un, faut voir si c'est sérieux, si vous accepterez de le récupérer quand même....ou le voir juste comme ça pour être amis ensuite. Une leçon a retenir : NE JAMAIS LUI SOUHAITER DU BONHEUR AVEC UNE AUTRE (cela vous rendra malade si vous l'aimer encore) s'il vous parle de sa nouvelle relation dites : "Tant mieux pour toi !" (mais pas de c'est cool je suis heureuse pour toi ;) ) puis changée de sujet, ne cherchez même pas à savoir, je vous le dis, ça vous fera souffrir car vous vous sentirez encore plus sur le sol tandis que votre rivale sur le piedestal (là ou vous étiez, tiens tiens bizarre) ! Bon courage pour jeudi, tiens-moi au courant. Modifié le 12 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci zen pour tout tes conseils, je te tiens au courant.... je suis bien obligé quand même de parler "d'elle" au moins pour savoir la vraie nature de leur relation, si c'est sérieux ou pas, pour savoir à quoi m'en tenir... et question importante à laquelle tu n'as pas répondu: est ce que vous vous fesiez la bise, enfin comment t'y prenais tu pour lui dire bonjour quand tu le voyais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tu fais comme tu le sens, mais vas-y molo quand même, tu tâtes le terrain d'abord, tu sentiras s'il veut en parler ou pas ;) Arf la question que j'ai sautée : alors [b]OUI[/b] on se faisait la bise sur les joues (comme des grands) à la longue ça a été plus qu'une seule bise....c'était par un simple salut genre amical ;) , (sans arrières pensées au début, sans arrières pensées bonnes gens ! ) Je me comportais normalement, poliment, gracieusement. Tout est dans l'art de communiquer, l'attitude, la façon de se présenter etc etc...voilà, comme un entretien d'embauche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="Zen31"] Reprise de contact par mes soins, ça a commencé par des saluts et que j'avais envie de parler...une fois par semaine par téléphone même si ce n'est 5 minutes. Qui ont durer plus longtemps à la longue, c'est toujours moi qui appelait car cela ne dérangeait pas Monsieur, il me l'avais dis "appelle quand tu veux si t'as besoin !" [/quote] Ah et de quoi lui parlais tu ? et au bout de combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je parlais de tout et de rien, lui posait des question sur son travail et tentais de m'y intéresser...sur ses loisirs, ce qu'il aime toujours, les dialogues les plus normaux possible, de tout et de rien. Etre soi-même avant tout. Avec un peu d'humour aussi, très important, le but est de mettre son "ex" a l'aise...car forcément avant de vous revoir il se dira : "Qu'est-ce qu'elle/il va me dire?" Il s'attendra à des reproches mais ce ne sera pas le cas.... Bonne journée. Parfois au bout de 5 jours de SR ou bien 8, c'était parfois plus fort que moi, mais à ce moment-là c'était moyen (car ayant été dans l'attente) sinon les moments où j'appelais juste parce que j'étais heureuse de ma journée, cela se passait mieux dans le ton de ma voix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 zen n oublies pas ce qu on s est dis. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui j'y penses ;) je n'ai pas oubliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou ZEN31, Je suis super heureuse pour toi! Je reve d'u revirement comme le tien je suis du 32 pas tres loin de chez toi. N'hesite pas a aller voir mon post et me dire ce que tu en penses "HELP IL M'A QUITTEE ET UNE PETITE FILLE ENSEMBLE" Je te souhaite des moments heureux comme on aimerait tous en avoir! Bie jrme32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 JRME32 merci à toi, j'irais te donner des conseils sur ton post, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Zen je t ai ecri un message... bisous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés