Aller au contenu

J'ai retrouvée mon ex et nous avons renoués !

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait du bien !

j'admire ta reconstruction, j'aimerais en faire de meme, mais je ne vois pas trop par ou commencer !

Des idées? Qu'as tu fait pour vraiment ne plus penser à lui, et passer outre ttes les psychoses du quotidien ( il est avce qui, il voit qui, qui est cette pétasse qui lui laisse des commentaires, etc ... :) )

En tout cas bravo !

C'est super dur de se reconstruire, je ne dis pas le contraire, ô combien j'ai failli baisser les bras...mais une force intérieure me poussait à continuer, je ne dis pas que je n'ai pas encore des choses à travailler, mais le temps fera la suite. Pour te dire que même mon psy il me gavait avec ses trucs...j'en avais ras-le-bol mais je continue quand même. Autre avantage, mon partenaire (oh purée ça fait bizarre de dire partenaire, j'aimais bien dire "mon ex" finalement surtout sur ce site ) fait aussi un travail sur lui-même, sinon ça n'aurait pas marcher.

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ça fait du bien !

j'admire ta reconstruction, j'aimerais en faire de meme, mais je ne vois pas trop par ou commencer !

Des idées? Qu'as tu fait pour vraiment ne plus penser à lui, et passer outre ttes les psychoses du quotidien ( il est avce qui, il voit qui, qui est cette pétasse qui lui laisse des commentaires, etc ... :) )

En tout cas bravo !

Penser à lui, j'y pensais régulièrement mais je faisais surtout en sorte que le fait de penser à lui ne me fasse plus mal (comme en parler à mon psy (tiens encore lui, pardi !) écrire sur mon journal...ne plus parler de lui à mon entourage et surtout ne plus me plaindre de ce qu'il m'avait fais, mais encore une fois, c'est pas facile à faire..mais faut oser. Le recul c'est ce qu'il y a de mieux pour s'analyser, car en périodes de tristesses ou de coups durs, on ne peut pas se porter un regard objectif.

Modifié par Anonymous

je suis pas guérie non plus!

J'avoue que je n'ai rein fait de ma journée à part lire tous les nouveaux messages postés, mais on peut dire que c'est plutot une bonne journée =) Je crains que le coup de massue ...

J'espère que pour vous aussi ca va en tout cas ...

OHHHHHHHHHHH Zen je suis si heureuse pour toi !!!!

Je n'ai pas eu le temps de discuter enormement avec toi mais tu m'a aidé et tu merite ce bonheur c'est pas pour rien qu'il est revenu .Tu es une personne admirable et qui merite ce bonheur ,j'espere un jour retrouvé mon ex et je pense à tout ce que tu m'a dit et au petit bisou que tu m'a apporté dans ma peine ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur et un grand merci pour tout !!!!

Savoure la vie et savoure cette nouvelle histoire ....

A moi de t'envoyer un enorme bisou rempli de bonheur !!!!!!

Revien nous voir....

Faut pas croire, j'ai renouée mais cela ne veut pas dire que j'ai déjà oubliée la galère que j'ai vécue ;)

Pas de souci Djadja, je suis encore là et le resterais, j'ai créer des affinités et me suis même fais des amis avec certains d'ici. C'est pas possible que je m'en ailler. Je n'ai pas envie de vous ABDIQUER, pardi !

Allez au travail tous, il y a contrôle par écrits demain ! :D

moi tu me donnes espoir car comme toi du mal avc le sr et ds reprises de contact un peu pénibles.

là j'ai encore eu une longue discussion avc lui, c lui qui pleurais, bizarre non? enfin il était gentil, il m'a apaisé, il c excusé et du coup je crois que je vais mieux pr faire un sr et lâcher prise surtout, puis regarder autour de moi et me réouvrir aux autres à la vie, c important !

oui tu dis juste en fait tant qu'on se renferme c l'effet inverse qui se produit

Il pleurait c'est parce qu'il culpabilise forcément, le mien aussi pleurait, mais c'est pas en pleurant que vous allez renoués, il faut être sain pour une nouvelle histoire, se défaire des émotions néfastes, pleurer ça fait du bien sur le moment et ça flatte "notre égo" à nous les femmes, mais cela ne fait pas tout. Et ce que vous voulez c'est "renoués" non...? ;)

Le renouement est super difficile, car les femmes d'une ont une largeur d'avance sur les hommes émotionellement car intériorisées en émotions, et les hommes extérioriser donc ont du mal à gérer leur vulnérabilité, il n'y a rien de pire pour un homme de montrer à une femme "qu'il a aimée ou aime encore" son point faible, car la peur du rejet...A ce titre-là, un livre qui m'a accompagné dernièrement et m'a fais un peu comprendre la gent masculine : "Ce que veulent les hommes", j'en ferais un compte rendue sur un autre post bientôt.

comme les autres, je suis trés contente pour toi, ça fais plaisir de voir que tu sois aussi contente !! haaa j'aimerai etre dans ton cas.

moi aussi mon ex m'a dit "je ne ferais pas ma vie avec toi", mais on est toujours en contact, et il ne manque plus qu'on puisse ce voir, j'espère que ça pourra ce faire.

moi aussi j'ai une petite force intérieure qui me pousse à y croire.

A ce titre-là, un livre qui m'a accompagné dernièrement et m'a fais un peu comprendre la gent masculine : "Ce que veulent les hommes", j'en ferais un compte rendue sur un autre post bientôt.

y 'en a une qui va ht son premier livre de dvp personnel, enfin ds le registre...hihi

* CaRpE dIeM *

j'adore ce post!! c'est génial, moi j'ai rdv avec lui jeudi et il va voir aussi que j'ai changé!!

je sors beaucoup,fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, enfin il va voir que je bouge moi aussi, et ca ca va l'étonner!!! et même si il est avec quelqu'un depuis peu je suis sûre que pendant le rdv il va l'oublier!! :D

je vais donner le meilleur de moi même dans la positive attitude!! :D

Bon news du jour J+2 officiellement ensemble (officieusement depuis 15 jours)...ça change des J+ jours d'SR (merde alors, c'était un bon souvenir les SR (rire) ) donc je me remets de mon excitation d'hier, à me relire je me dis oh purée le délire que j'ai vécue du jour au lendemain.

Mais c'est un peu trop vite du coup pour moi là, ahhh les femmes, pas que je ne suis pas contente, bien sur que si, même heureuse mais...car il il y a toujours un ... MAIS !

Vous savez ma reconstruction a été des plus difficile, et là je pleure un peu mais de joie, d'avoir gagnée et retrouvée d'abord MON ESTIME DE MOI, MA CONFIANCE etc etc....

Et ce mais est que je ne me précipiterais pas dans cette nouvelle relation retrouvailles, je continuerais à voir mes nouveaux amis rencontrés lors de ma période post-rupture....et ce que je vis est nouveau...je n'ai jamais eu dans ma vie un "ex" qui revient vers moi et hier au téléphone, plusieurs fois en plus il me dit :

"J'ai eu mon frère au téléphone, il m'a demandé de tes nouvelles et je lui ai dis que tu avais changée, il m'a dit, ça veut dire que vous allez retourner ensemble? Je n'ai pas pu m'empêcher d'avouer que je ne t'ai jamais fermé les portes et oui, pourquoi pas être retourné avec elle ! "

Je n'ai rien dis, juste souris par téléphone car j'aurais à discuter avec lui encore longuement pour que les choses soient claires, ne plus s'emballer car moi tout ça me fais faire un pas en arrière ;) ...j'en reviens pas c'est lui qui m'a largué et c'est lui qui a plus ou moins fais la reconquête....

Je n'oublie pas que j'ai été dans un état lamentable et cela ne se reproduira plus JAMAIS ! (par contre je me suis pardonnée d'avoir été comme cela)

Pour dire que même si on a renoués, l'avancement est aussi délicate pour ne pas reproduire les mêmes erreurs...

Enfin bref j'y crois et ça va le faire.

Je vous embrasse

Articles du blog en lien avec ce sujet