Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) [quote="BUTERFLY"]coucou zen , j'aimerai savoir lorsque vous avez repris contact, est ce vous vous fesiez la bise?, en clair au bout de combien de rendez vous vous êtes remis ensemble? et quels étaient vos rapports avant de ressortir ensemble? est ce qu'il a été avec quelqu'un d'autre quand vous étiez séparé? merci de ta réponse, j'en ai besoin car j'ai rendez vous avec mon ex jeudi et j'ai besoin de conseils, car lui a quelqu'un depuis peu mais ca fait juste 1mois et demi qu'on est séparé.[/quote] BUTERFLY: Reprise de contact par mes soins, ça a commencé par des saluts et que j'avais envie de parler...une fois par semaine par téléphone même si ce n'est 5 minutes. Qui ont durer plus longtemps à la longue, c'est toujours moi qui appelait car cela ne dérangeait pas Monsieur, il me l'avais dis "appelle quand tu veux si t'as besoin !" Alors la fréquence de nos rendez-vous pendant un mois une fois par semaine essentiellement le week-end. Il n'a été avec personne et moi non plus mais j'avais rencontrée un type gentil qui avait flashé pour moi, je n'arrivais pas à ouvrir mes sentiments pour cet homme alors j'ai laissée tomber. Idem pour moi un mois et demi et les contacts, les vrais comme se revoir ont été à ce moment-là. Je dis souvent s'ils ont quelqu'un, faut voir si c'est sérieux, si vous accepterez de le récupérer quand même....ou le voir juste comme ça pour être amis ensuite. Une leçon a retenir : NE JAMAIS LUI SOUHAITER DU BONHEUR AVEC UNE AUTRE (cela vous rendra malade si vous l'aimer encore) s'il vous parle de sa nouvelle relation dites : "Tant mieux pour toi !" (mais pas de c'est cool je suis heureuse pour toi ;) ) puis changée de sujet, ne cherchez même pas à savoir, je vous le dis, ça vous fera souffrir car vous vous sentirez encore plus sur le sol tandis que votre rivale sur le piedestal (là ou vous étiez, tiens tiens bizarre) ! Bon courage pour jeudi, tiens-moi au courant. Modifié le 12 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci zen pour tout tes conseils, je te tiens au courant.... je suis bien obligé quand même de parler "d'elle" au moins pour savoir la vraie nature de leur relation, si c'est sérieux ou pas, pour savoir à quoi m'en tenir... et question importante à laquelle tu n'as pas répondu: est ce que vous vous fesiez la bise, enfin comment t'y prenais tu pour lui dire bonjour quand tu le voyais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tu fais comme tu le sens, mais vas-y molo quand même, tu tâtes le terrain d'abord, tu sentiras s'il veut en parler ou pas ;) Arf la question que j'ai sautée : alors [b]OUI[/b] on se faisait la bise sur les joues (comme des grands) à la longue ça a été plus qu'une seule bise....c'était par un simple salut genre amical ;) , (sans arrières pensées au début, sans arrières pensées bonnes gens ! ) Je me comportais normalement, poliment, gracieusement. Tout est dans l'art de communiquer, l'attitude, la façon de se présenter etc etc...voilà, comme un entretien d'embauche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="Zen31"] Reprise de contact par mes soins, ça a commencé par des saluts et que j'avais envie de parler...une fois par semaine par téléphone même si ce n'est 5 minutes. Qui ont durer plus longtemps à la longue, c'est toujours moi qui appelait car cela ne dérangeait pas Monsieur, il me l'avais dis "appelle quand tu veux si t'as besoin !" [/quote] Ah et de quoi lui parlais tu ? et au bout de combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je parlais de tout et de rien, lui posait des question sur son travail et tentais de m'y intéresser...sur ses loisirs, ce qu'il aime toujours, les dialogues les plus normaux possible, de tout et de rien. Etre soi-même avant tout. Avec un peu d'humour aussi, très important, le but est de mettre son "ex" a l'aise...car forcément avant de vous revoir il se dira : "Qu'est-ce qu'elle/il va me dire?" Il s'attendra à des reproches mais ce ne sera pas le cas.... Bonne journée. Parfois au bout de 5 jours de SR ou bien 8, c'était parfois plus fort que moi, mais à ce moment-là c'était moyen (car ayant été dans l'attente) sinon les moments où j'appelais juste parce que j'étais heureuse de ma journée, cela se passait mieux dans le ton de ma voix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 zen n oublies pas ce qu on s est dis. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui j'y penses ;) je n'ai pas oubliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou ZEN31, Je suis super heureuse pour toi! Je reve d'u revirement comme le tien je suis du 32 pas tres loin de chez toi. N'hesite pas a aller voir mon post et me dire ce que tu en penses "HELP IL M'A QUITTEE ET UNE PETITE FILLE ENSEMBLE" Je te souhaite des moments heureux comme on aimerait tous en avoir! Bie jrme32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 JRME32 merci à toi, j'irais te donner des conseils sur ton post, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Zen je t ai ecri un message... bisous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai lue...ne vous inquiétez pas si je réponds un peu plus tard ou les jours à venir. En effet ma fille est malade depuis ce week-end alors je dois m'en occuper là ! Kissouilles les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 la pauvre qu est ce qu elle a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'espère que c'est pas grave........c'est une petite semaine de 3 jours alors profitez en pour vous aérez "en famille", il fait beau enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="karen"]la pauvre qu est ce qu elle a?[/quote] Une petite grippe virale je pense, avec fièvre et tout, mais rien de grave j'espère. Hormis tout ça, papotage autour de ma fille :D les news du jour et de mes retrouvailles, nous sommes (mon chéri et moi) toujours en mission parlementaire de voir pourquoi un tel drame (la séparation) s'est produit et pour que cela ne se reproduise plus....donc tout roule même si c'est chiant parfois de parler de sujets d'avant (qui a dit que le passé c'est le passé...?) :D Bisous les filles, je file chez le doc avec ma pupuce là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 OH la pauvre!j'espère qu 'elle va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bisous a toi et ta fifileeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci elle va mieux, c'est viral ! Bon ben si on revenait à nos exs...? (rires) Enfin les vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour info, courez dans les contributions, j'en ai mis une juste pour vous ! ;) C'est pour la bonne cause. http://www.jerecuperemonex.com/contributions/vous-vous-retrouvez-seule-avec-vos-souvenirs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 "L'ex" avec qui tu viens de te remettre, c'est le père de ta puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non c'est une nouvelle union.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="Zen31"]Non c'est une nouvelle union....[/quote] Ok comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ravie de le savoir, je te souhaite d'être heureux tout les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="Zen31"]Ravie de le savoir, je te souhaite d'être heureux tout les deux ![/quote] Merci et c'est le cas. Je ne sais pas pour toi mais pour moi, la rupture a vraiment été bénéfique même si j'en ai horriblement souffert (et encore le mot est faible!!! :( ), nous sommes devenus adultes, nous discutons beaucoup, il n'y a pas d'enguelades ou vraiment trés rarement. Nous nous aimons d'un amour pur, dans une sérénité la plus totale. Pas de pression, pas de tension, c'est le bonheur absolu! :D Plein de bonheur à toi aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui Fanette, pour moi aussi j'en tire que du positif quant à cette rupture, car cela nous a permis de nous retrouver, de vraiment faire abstraction des démons du passé surtout...(nous avons tout deux entamer un travail avec l'aide d'un psy sur nous-même et le continuons) c'est vachement enrichissant car on se découvre des choses sur nous que nous ne nous connaissions pas. Nous sommes toujours dans la période "avoir besoin de nous retrouver ensemble" on ne rattrapera pas les moments où nous nous manquions mais nous démarrons une histoire saine, basée surtout sur la compréhension de l'autre. Effectivement beaucoup de richesses de dialogues, nous nous écoutons mieux qu'avant et sommes surtout présents dans l'écoute. (Exemple si l'un ou l'autre souhaite discuter, la télé ou la musique, on l'éteint...) Jeudi nous irons à la mer, j'ai casée les enfants (cela aussi je n'avais pu m'accorder du temps seule avec lui car étant surbookée dans mon éducation en tant que maman, je n'y pensais pas ou ne serais-ce n'avais pas envie) J'ai vachement évoluée sur ce côté-ci et Ô combien je me sens très épanouie dans tout domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) [quote="Zen31"]Effectivement beaucoup de richesses de dialogues, nous nous écoutons mieux qu'avant et sommes surtout présents dans l'écoute.[/quote] C'est drôle : mon ex et moi commençons à vraiment renouer le dialogue, de longues discussions téléphoniques (et non plus lui qui me racontait ce qu'il faisait parce qu'il en avait besoin) où l'on se rend compte (lui surtout, je le sent) de nos points communs... Même le mail où je lui ai confié mes sentiments ne l'a pas fait fuir :lol: :lol: :lol: Mais l'envie de me voir n'est pas encore revenue (si, il a proposé mais n'a pu se libérer ce jour là et depuis plus rien...)... Aujourd'hui cela fait 7 mois de rupture mais à peine un mois où le dialogue passe à nouveau vraiment, où je me sent vraiment reconstruite également (et donc j'évite ce qui pouvait l'énerver : que je m'inquiète, lui dise qu'on profite de lui, ... Bref : que je le juge l'air de rien incapable de se débrouiller seul :P même si de mon côté cela partait d'une bonne intention)... Et lui commence aussi à s'analyser (enfin!), à comprendre ce qui m'a changé les derniers mois avant la rupture, ce qui me faisait souffrir :roll: Ca c'est un pas de géant à mes yeux. Je me sent plus forte qu'avant, je pense qu'il le ressent... Maintenant, on va voir si cela va évoluer dans le même sens que toi ;) Je trouve quand même ça étonnant que mon ex me tél à moi dès qu'il lui arrive quelque chose :lol: :?: :idea: Tu peux être fière du travail que tu as effectué sur toi même Zen :) PS : petite précision : on ne parle jamais de nous, il n'y a rien de son côté qui laisserait penser à une éventuelle reconquête... Simplement, on retrouve nos échanges d'avant sur tout et rien :? Et il compare souvent dans la discussion NOS avis avec la façon d'être des autres... Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et bien qu elle joie de voir qu il a autant de filles qui ont ou vont recuperer leurs ex. moi aussi aujourd hui je me sent plus forte mais tout simplement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Praline : S'il te téléphone c'est bon signe. Il lui faut du temps pour le revoir, accordes-lui, c'est lui qui réduira l'espace (cf méthode) Karen : Tu es la force incarnée à toi toute seule, je suis fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tu m'as négligée? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Non j't'ai laissée une réponse ...soyez patiente les filles, il n'y a pas que JRME dans ma vie :D surtout en ce moment. Allez kissouilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bon les filles et les garçons, vous en êtes ou de votre [b]reconstruction[/b] !!! Pour ma part, toujours au beau fixe, ma relation même s'il y a encore des choses à travailler chacun de son côté...le travail sur soi-même ne finit jamais vraiment et la vie nous paraît plus douce. Ce n'est pas parce que nous avons renoués que nous devons tout arrêter. Le but c'est de ne plus reproduire les erreurs fréquemment commise dans le temps. Une autre étape s'ouvre, bien plus enrichissante d'ailleurs. C'est possible pour vous aussi ! Bisous pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 KOOL! moi? pas trop le moral en ce moment, le sr de deux mois commence a peser sec! bizoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Loute je comprends, mais cela ne doit pas entacher ta reconstruction ce SR de deux mois. Considères-toi non pas en SR mais simplement en reconstruction pour toi-même pour ouvrir ton coeur à nouveau. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 pfffiou... Idem que loute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je fais remonter ! Je viens de tomber sur ce post que je n'avais jamais lu ! SUPER BON EXEMPLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour le "UP" Marinette, c'est vraiment un super exemple! J'admire ta force Zen31, t'as su super bien gérer la rupture et la reconquête et surtout, maintenant que vous vous êtes retrouvés, vous semblez avoir réussi à tirer parti de vos erreurs. La vie doit être belle! :) Pour ma part, je suis en pleine reconquête... Monsieur qui était catégorique au départ (après 6 ans et demi de relation) est en plein doute sur ses sentiments: est-ce des sentiments, ou me voit-il par habitude... Bref, c'est un peu une situation d'entre-deux ces temps et c'est bizarre à vivre... Si tu as le temps (mais ne te sens pas obligée hein?), pourrais-tu venir me donner ton avis? Merci de partager ton bonheur et profite à fond! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 les amis il y a un autre post en parralele a celui la, zen n est pas restée avec son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 :) J'avais renouée effectivement mais c'est surtout que je suis allée au bout de mon histoire, du coup aucun regrets ;) Bon on va dire qu'en ce moment, nous sommes toujours communicants, pas fachés, rien....la vie décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah mince je n'avais pas vu l'autre post. Mais si tu n'as aucun regret et que tu as pu aller au bout de ton histoire c'est l'essentiel. Puis pour plus tard tu verras bien les surprises que la vie te réserve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Cela dit, je le gardes précieusement au fond de mon coeur, il a beaucoup compter pour moi et moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Parfois il me manque tellement, que je peux rien faire de mes journées. Pas trop le moral, j'aimerais l'oublier mais on oublie pas une histoire de deux ans comme ça. Ce qui me tue, c'est que je suis là, à penser à lui, tandis que son coté il s'occupe , travaille , se change surement les idées pour m'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Marinette, tu n'es pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense..cela ne te servira à rien de te torturer de la sorte avec des pensées malsaines. Il te manques, c'est normal, tu l'as aimée la preuve. Oui c'est certain, le deuil est douloureux mais constructif car on apprend non seulement de la relation, mais de nous-même surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout à fait d'accord !!!!! Mais j'y peux rien je pense à lui H24 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est normal, parfois ça vient tout seul (je sais ce que sais) c'est même contraignant. Mais c'est comme ça, un jour tu ne penseras plus à lui que tu te diras "mince j'ai même pas penser à lui, bizarre" :lol: (à ce moment-là le deuil se poursuivra dignement et plus fort) Bisousssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et je vais te raconter une histoire bien bonne ;) Lors de nos SR mon ex et moi (là on parle bien alors on peut tout se dire :D ) j'avais demandé ce qu'il se passait dans sa tête pendant le deuil, moi comme toi je pensais qu'il ne pensait plus à moi (qu'il avait même rencontrée une autre sans que je saches, des films hallucinants :shock: ) le désespoir ça moisi le cerveau, pardi...! ....et que ses souvenirs ont pourris, forcément l'égo est blessé de mon côté mais nan, il pensait et pas qu'une fois...il était même triste comme nous tiens...! Juste pour dire...mais cela tu le sauras si un jour la communication a repris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis tres contente pour toi [b]ZEN,[/b] tu as beaucoup soufert, et j'imagine la joie que tu vis maintenant. Bravo ma grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [b]Zen 31[/b]/ tu sais nous sommes en contact moi et mon ex de nouveau , il reste un peu distant, nous nous sommes vus aujaurd'hui c'était bien il avais l'air content c'est nontre première rencontre apres l séparation mais il m'a rien dit, c n'était pas un rdv amoureux just nous avons passé un bon momet discuté et rigoler. Pense tu qu je vais programmer un autre rdv ou je laisserai ca venir de lui, conseille moi est c qu tu lui montrait t interet pour lui ou tu etait tout a fait fatale, tu programmais des rdv! tu l contactais,, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu peux déjà lui dire que tu étais bien contente de le revoir pour commencer. Moi je ne programmais rien, mais la communication est revenue petit à petit, moi aussi ce n'est pas des rendez-vous amoureux mais surtout la complicité qu'on a garder. Je suis toujours détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 [quote="Zen31"]Et je vais te raconter une histoire bien bonne ;) Lors de nos SR mon ex et moi (là on parle bien alors on peut tout se dire :D ) j'avais demandé ce qu'il se passait dans sa tête pendant le deuil, moi comme toi je pensais qu'il ne pensait plus à moi (qu'il avait même rencontrée une autre sans que je saches, des films hallucinants :shock: ) le désespoir ça moisi le cerveau, pardi...! ....et que ses souvenirs ont pourris, forcément l'égo est blessé de mon côté mais nan, il pensait et pas qu'une fois...il était même triste comme nous tiens...! Juste pour dire...mais cela tu le sauras si un jour la communication a repris.....[/quote] Je me dis la même chose que toi, enfin que tu te disais à l'époque, sans parler des films énormes.... Il ne pense plus à moi, m'a oubliée (2 ans ensemble pourtant, ce n'est pas rien du tout quand même, et on vivait quasiment ensemble donc quotidien à deux, etc), ne voit que les mauvais souvenirs/côtés de notre relation, il est passé à autre chose et (bien sûr) a déjà ou va rencontrer qqun d'autre à coup sûr (et certain), ô désespoir. Alors bon, on est pas dans leur tête (j'ai déjà la mienne et ça me suffit) et c'est vrai que je saurais, peut-être, un jour si.... Sinon Zen, vous vous êtes retrouvés donc, et aujourd'hui heureux ensemble ? (je vous le souhaite de tout coeur) A te lire, PS : merci de ton, tes témoignages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tu es superbe [b]zen31[/b], et surememnt un trésor aux yeux de ton ex, j'espere en etre un jour de mme aux yeux de mon ex! Voilà, je t'ai raconté un pe ma première rencontre avec mon ex, mais en me levant ce matin j'ai regretter certaines choses, cetres j'étais aimable souriante et je n'ai pas aborder la rupture ni parler de mes sentiments, mais on s rencontrant on s'est fait la bies alors j'aurais du lui toucher just la main, j'ai axepter de monter dans sa voiture alors que j'aurais du leui dire que je me contente de marcher et d prendre qelque chose quelque part, c'est ca une femme fatale, et c'était comme ca qu je lui metterai du mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés