Aller au contenu

J'ai retrouvée mon ex et nous avons renoués !


Messages recommandés

Hello


Bon ce post qui j'espère va vous redonner du courage à défaut d'espoir !


Quelques semaines que je n'arrive plus à suivre certains posts mais c'était pour la bonne cause car j'ai retrouvée mon histoire, mon ex, mes amours au beau fixe.


J'explique pour les nouveaux ou ceux qui ne m'ont pas connue.


1er Mars : SEPARATION , larguée comme une malpropre, virée d'MSN et compagnie, jetée en pature à la frontière du désespoir. L'ex m'a même dit : "Jamais je ne ferais ma vie avec toi" et encore ça c'est gentil, s'en est suivie la période que vous connaissez tous plus ou moins, dépression, interdits sur interdits, bref un truc de malade, j'écoutais même pas les conseils du site ou alors à moitié comme un SR de 8 jours c'était le grand maxi. En tout 3 SR (5+5+8) La loose quoi !


Enfin bref, je n'y croyais plus...tout en souffrant toujours, psy, anti-dépresseurs et compagnie (journal intime, nuits blanches, je me souviens aussi du moment ou j'avais pleurée 36 heures non-stop, qu'il avait fallu que je boive pour me réhydrater car des larmes j'en avais plus alors je pleurais dans le vide sans larmes, en gros l'ENFER :evil: :cry: )


Parcours du combattant, cela a durer deux mois pile avant que je le sente revenir. Mais même en le sentant revenir gentillement je n'y croyais plus.


Ce que j'ai fais pendant ce temps, auto-analyse de moi-même, sortir même si je n'étais pas dans mon assiette, la force pour me sortir de chez moi, les marches de 10 minutes pour sortir de chez moi, ré-apprendre à manger (j'avais perdue 5 kilos) et maintenant j'ai bien repris et même des muscles ! je me suis jamais sentie aussi belle que durant ma dépression, c'est qu'elle était belle cette dépression ! ;) Je survivais ou tentais de revivre la mort dans l'âme.


Et mon changement a opéré, j'ai été à des cours de danse, dans des associations (médecins sans frontières etc etc, secours catholique pour voir des gens même paumés mais c'était du monde quand même...) La RECONSTRUCTION tant bien que mal qui a fait de moi au jour où j'écris ce post, la femme fière de moi !


Il est revenu pas du jour au lendemain, mais progressivement, en m'appellant d'abord, puis rajout sur MSN ensuite puis des textos petits à petits (j'me suis même dis qu'il doit être seul pour m'envoyer ça (des trucs gentils), il s'ennuie....ect etc) enfin bref j'm'en fichais et ne lui répondais pas forcément) je lui souhaitais tout ce qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un qu'on apprécie, de bonnes communications sans arrières-pensées de mon côté (de toute façon c'était mort, pourquoi vouloir ressusciter quelque chose qui est mort, j'y croyais plus j'vous dis, j'avais même tournée la page et me projeter sur l'avenir !)


Et depuis 15 jours on se voit régulièrement, m'appelle la nuit, m'invite au restaurant et autres sorties, puis hier il m'a dit :


"Le fait que je sois revenu vers toi, c'est ton changement, tu n'es plus comme avant, c'est trop impressionnant, et puis je suis attaché à toi ! " (avant j'étais un peu collante on va dire et d'autres défauts aussi ! :o :shock: ;) J'ai travaillée tout ça pas pour lui, mais pour moi et mon relationnel (famille, amis...) En un mot : BENEFIQUE !


Je le sens très amoureux de moi, moi ça va revenir ;) , je souris du coin de la bouche là 8-) , rictus de bonheur et là je peux souffler et dire : YES ! (Il M'AIMMMMEEEEE comme une adolescente, pourtant j'ai 34 ans ;) je me sens toute ouïe là !!! ) En levant mon pouce, genre mon défi, je l'ai réalisée, le défi de me reconstruire, de changer ma façon d'être, POUR MOI ! Il m'a aussi dit : "Je ne te retrouve pas, je découvre une femme que je n'ai pas réussi à découvrir" et pleins de trucs trop top ! Je suis un peu émue car je ne trouve pas mes mots pour vous décrire ma joie. Elle est INATENDUE ! ce n'est pas vraiment une reconquête mais plutôt une conquête, nous ne continuons pas notre histoire d'avant, nous faisons une nouvelle....et on avance moins vite surtout, on prend notre temps et nous sommes plus heureux et surtout plus complices.


Alors conseils si vous en voulez bien sur :


- AVANT TOUT, RECONSTRUCTION DE SOI EN TOTALITE MAIS DOUCEMENT (car chacun avance à son rythme.)

- REAPPRENEZ A SOURIRE A LA VIE (pour vous-même et pour personne d'autres, je sais c'est pas facile mais avec une dose de bonne volonté, en principe il n'y a que les idiots qui n'y arrivent pas.)

- N'ATTENDEZ RIEN DE VOTRE EX (même s'il vous téléphone sympatiquement, même s'il vous dit que vous lui manquez etc etc, n'attendez rien avant de vous être reconstrui(te)s TOTALEMENT (c'est à dire ne plus vivre de peines, de coup de blues, de chagrins...)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Je vous embrasse et merci à vous, vous m'aviez bien soutenue le temps de mon enfer au tunnel !


Changez bonnes gens, je le répète, il n'y a que le changement qui ne change plus ! Vous verrez que l'on portera un autre regard sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte ;)

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen ! Je suis tellement heureuse pour toi ! :D :D :D :D :D :D :D :D


Ce que tu dis ici, c'est précisément ce que le site conseille : une reconstruction, une réflexion sur soi-même, sortir, voir du monde, apprendre (ou réapprendre) à vivre sans eux. Pour nous, c'est indispensable. Pour une reconquête aussi, car c'est lorsqu'ils réalisent qu'on peut vivre (et être bien) sans eux qu'ils envisagent de revenir.


Cette rupture nous donne l'occasion, et la chance, d'une "seconde naissance" (même si on doit passer par la dépression, comme toi). Et c'est une seconde naissance à nous-mêmes. Après, si elle se conclut par une reconquête, tant mieux. Et si non … eh ben … tant mieux aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIII les filles, j'ai envie de crier au monde entier que je VOUS AIMMEEEEE !!! Embrasser la vieille voisine du coin que je n'apprécie pas, OUAIS LA VOISINE AIGRIE, tellement je suis heureuse...la pauvre ne comprendra :D rien, j'adore son aigreur du coup !!!! AHAHA LA vieille aigrie du coin....! Je l'aime aussi !!!!!


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! Un jour j'irais dans la montagne et hurler un bon coup....quoi ! (Que je ferais fuir les animaux, snif snif puis leur courirais après pour qu'ils reviennent dans leur nature !!!)


Pour vous dire que J'EN AI CHIER !!!!! J'EN AI BAVER pour être ce que je suis maintenant !!!! J'ai rampée pire que les GI des USA dans les pays de guerre !


J'ai trop envie de vous voir heureux également ! Mais pour info, j'vous quitte pas, je reste, j'ai trop envie de vous aider maintenant, faut pas croire, je ne suis pas une "largueuse" et j'lache pas des gens comme vous :lol: :lol: ! Ceux qui ont été témoins de mes douleurs, purée j'vous aime trop !!!


Cela sera mon jardin secret, j'viendrais ici en cachette ;) peut-être moins mais je viendrais quand même !

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça DE CHI RE!

et bien le mien le fait ke je sois en très bonne forme ça lui fait une belle jambe , et moi 2 belles jambes ! :lol:

et pouratnt je n'ai jamais été très "collante" avec lui , c'est ptet pour ça , il ne voit pas le merveilleux changement qui s'opère en moi :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille : Désolée si tu ne me voyais plus sur MSN ces derniers jours, mais j'étais un peu trop surbookée du coup :lol:


Praline : Oui si je peux soutenir, je le ferais sans hésitation.


Lola : Oui ;) je suis consciente qu'un couple n'est pas parfait et je suis avec un imparfait que je n'arriverais pas à changer lui idem. Le couple : une cordée. Si tomber amoureux se fait "sans nous", aimer se fait "avec nous". Continuer à s'aimer est une démarche active.....


Ahhh j'vais faire un bisou au site là, embrasser mon écran tiens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loute tout dépend si vous êtes en contact ou pas "un minimum" ne serais-ce....cela a commencé comme cela, moi aussi il ne voulait plus me parler....je me suis forcée à le laisser dans son coin avec toutes les psychoses dans ma tête (genre il a retrouvée une autre, ce qui n'était pas le cas etc etc) il m'a aussi dit hier : "Si t'avais eu une relation avec un autre entretemps, je serais revenu mais difficilement !" pourtant j'avais rencontrée un autre gentil, il était au courant mais je n'ai rien fais avec cette personne qu'un restaurant....


Deux mois ce n'est pas toujours assez, comme dit, chaque ex est différent...ce qui serait bien c'est de savoir avec le recul et le contact comment ils ont aussi vécus la séparation....moi ce n'est que maintenant qu'on en parle, soit disant il était super dans sa vie, tu parles, ce n'était qu'une façade...il m'a tout avoué qu'il souffrait aussi et je ne l'ai pas jugé.

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loute : ne desespères pas ! yen a ki mettent un peu plus de temps pour ouvrir les yeux mais le résultat n'en est ke meilleur !
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen t aurait pu me telephoner pour me le dire. je suis contente meme si j ai un petit pincement au coeur parce que ca ne m arrivera jamais pour les raisons que tout le monde connait, quel bonheur, ca se sent, ca transpire. vraiment tres heureuse pour toi, tu le merites. bisous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 352 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...