Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

Je suis toujours en contact avec mes exs / exes, sauf l'une d'entre elles. Probablement parce-que c'était celle qui m'a foutue en l'air "lol"

Bah voilà, tout est dit ! ;-) ..

Bon déjà, ne me demande pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée ( .. ) mais en lisant tes commentaires je pensais que tu étais un mec ! Donc là, Surprise ! Clover est une femme ! :-) ..

Pour te répondre je pense aussi, qu'en effet, personne ne mérite ça, peu importe le type de relation, sa durée ou les personnes concernées.. Tu écris qu'elle t'a pris pour une pigeonne ; qu'est ce qui s'est passé avec elle ?

( si bien sûr tu veux en parler.. )

Le principal c'est que tu t'en sois remis et que tu sois heureuse aujourd'hui ! ( au passage ça rassure toujours de lire ce genre de choses ;-) ) Bon j'espère quand même qu'en ce qui me concerne ça ne prendra pas encore 1an de plus avant de totalement passer à autre chose mais déjà je pense être consciente et lucide quant à ma situation actuelle, d'autant plus depuis que je suis séparée.. Je n'ai pas envie de vivre en ayant de la rancoeur ; entre Up & Down je préfère croire que d'ici quelques temps, moi aussi je serais bien avec quelqu'un

sans être ' perturbée ' par cette histoire passée..

Par contre j'ai bien réfléchi et je pense que si je suis de nouveau amenée à la revoir à mon boulot, je demanderai à lui parler quelques minutes, ne serait-ce que pour savoir pourquoi elle vient ici..

( enfin si j'arrive à ne regarder ailleurs pour éviter de croiser son regard ;-) .. )

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voyons ... comment as-tu pu croire que j'étais un homme ? Tu ne connais donc pas la "vraie" clover !? :mrgreen: J'adore mes références n'empêche :lol:

Bon allez avoue, qu'est-ce qui t'a fait penser que j'étais un gars ? Ma façon de m'exprimer ? Ca m'intéresse lol

Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Ben mensonge et trahison (comme dans le bouquin LOL). Deux jours après m'avoir larguée elle téléphonait à sa nouvelle nana sous ma gueule en rigolant puérilement. J'ai aussi appris par personnes interposées qu'elle couchait avec depuis trois mois dans mon dos (Salope lol). Au final elle s'est installée avec genre ... une semaine après notre rupture ? Et puis évidemment du jour au lendemain son comportement a changé à tel point que je ne reconnaisais plus cette femme belle et brillante que j'avais rencontrée. Elle s'est transformée en connasse sans scrupules ...

Enfin bref, j'en passe et des meilleures, la classe internationale quoi ^^

Tout ça pour dire qu'en fait, c'est évident : tout passe. Aujourd'hui je m'en claque comme de mon premier slip, elle pourrait se taper la terre entière ça me ferait ni chaud ni froid. Et crois moi j'étais mal comme je ne l'avais jamais été auparavant, je pensais à elle H24 (et au fait, tu te trompes, la rancoeur parfois ça a du bon ;) ). Mais avec le temps, on en guérit. Il suffit de s'entourer des bonnes personnes au bon moment.

Comment ça se fait que tu tiennes tant à savoir pourquoi elle passe à ton boulot ? OSEF !

Tu es dans quelle branche si c'est pas indiscret ?

Mais qui est la ' vraie ' Clover ?! Je ne saurais pas te dire pourquoi je pensais que t'étais un mec, peut-être le contenu de certains de tes commentaires ( ? ) Faudrait que je m'y replonge ! ..

OK pour ton ex, je comprends un peu mieux.. Pas cool en effet ! ..

T'es resté longtemps avec ? Et avec ta copine actuelle ça fait combien de temps ?

Pour te répondre je bosse dans le commerce. Pourquoi j'aimerai savoir ?

Sans doute un mélange de curiosité et d'incompréhension mais t'as raison c'est débile.. Et même si elle me répondait honnêtement, qu'est ce que ça changerait ? Rien du tout..

@Clover : dommage en effet ;-)

Oui la rancoeur ca a parfois du bon. De mon côté jai enfin pu balancer a mon ex tout ce que je n'avais pas reussi a lui dire parce que ne voulais la proteger , l'epargner...et ne pas la perdre definitivement.

L'echange a ete violent mais je n'ai de regrets.

G.i.a : courage. Tu es sur la bonne voie .

Je ne pense pas que tu aies à culpabiliser de quoi que ce soit ;

au risque de me répéter ce qui compte aujourd'hui c'est ton bien-être à toi.

Ca aussi je te l'ai déjà dit mais elles ont juste perdu une personne qui elle, ne les aurait, probablement, jamais laissé tomber. Maintenant à nous d'avancer ! .. Me concernant, gros ' déclic ' ce matin, pourvu que ça dure..

Je sais que je n'ai pas à me culpabiliser mais c'est ce qu'elle m'a encore renvoyé qui m'a replongé dans ça...

Aucune remise en question de son côté et aucune compréhension de ce que j'ai tenté de lui dire....Elle nie tout et se ment . C'est moi qui suis dans le faux d'après elle. Desormais ça ne doit plus être mon problème mais le sien...et c'est ce qui m'a fait comprendre que je ne devais avoir aucun regret de lui avoir tout balancé...

Le déclic je l'ai eu moi aussi...mais seulement en partie....

J'ai encore du chemin à faire et j'aurais encore bien des moments de faiblesse mais je ne veux arrêter de me complaire dans la tristesse.. Je veux la tuer symboliquement . Celle que j'ai aimé n'existe plus... il faut que je l'accepte...il me reste à attendre que le manque disparaisse......

Je suis sûre que tu y arriveras de ton côté.. Tu as je pense fais une bonne partie du chemin déjà .....

Le déclic je l'ai eu moi aussi...mais seulement en partie....

J'ai encore du chemin à faire et j'aurais encore bien des moments de faiblesse mais je ne veux arrêter de me complaire dans la tristesse.. Je veux la tuer symboliquement . Celle que j'ai aimé n'existe plus... il faut que je l'accepte...il me reste à attendre que le manque disparaisse.

Alors là tu vois, c'est sans doute un peu dingue mais ces phrases là, j'aurais pu les écrire, moi aussi, mot pour mot..

Tu écris " c'est ce qu'elle m'a encore renvoyé qui m'a replongé dans ça " ..

Qu'est ce qu'elle t'a dit, au juste, pour que tu culpabilises ? ..

Je suis sûre que tu y arriveras de ton côté.. Tu as je pense fais une bonne partie du chemin déjà .....

Je l'espère en tous cas et pars du principe que tout ce qui fait que je ne pense pas à elle, tout ce qui me change les idées, est bon à prendre ( .. )

Mais qui est la ' vraie ' Clover ?! Je ne saurais pas te dire pourquoi je pensais que t'étais un mec, peut-être le contenu de certains de tes commentaires ( ? ) Faudrait que je m'y replonge ! .. Bon après, je me suis toujours mieux entendue avec mes mecs, peut-être que certaines de leurs expressions restent ancrées en moi ? lol

OK pour ton ex, je comprends un peu mieux.. Pas cool en effet ! ..

T'es resté longtemps avec ? Et avec ta copine actuelle ça fait combien de temps ?

J'étais 2 ans avec. Et là ça va faire 2 ans avec l'actuelle :D

Pour te répondre je bosse dans le commerce. Pourquoi j'aimerai savoir ?

Sans doute un mélange de curiosité et d'incompréhension mais t'as raison c'est débile.. Et même si elle me répondait honnêtement, qu'est ce que ça changerait ? Rien du tout.. Au contraire, tout dépend de sa réponse.

Celle que j'ai aimé n'existe plus... il faut que je l'accepte...il me reste à attendre que le manque disparaisse......

Tu viens de résumer :

1) La personne que tu as aimée n'existe plus

2) Tu dois l'accepter

3) Laisse faire le temps

Crois-moi y a rien d'autre à se répéter !

Si la personne que tu as aimée, n'existe plus, demande toi ce qui te manque vraiment; elle ou ce que tu as vécu avec elle? Ca peut prêter à confusion et ça m'est arrivé aussi de croire que mon ex me manquait, alors que c'était juste les bons moments qu'on avait eu ensemble qui me rendait nostalgique. Lui, ce qu'il est devenu... Il ne me correspond plus.

Alors là tu vois, c'est sans doute un peu dingue mais ces phrases là, j'aurais pu les écrire, moi aussi, mot pour mot..

En même si temps, si j'ai participé à ton post et que ton histoire m'a touché c'est parce que j'ai bien senti que tu avais la même manière que moi de fonctionner ^-^

Tu écris " c'est ce qu'elle m'a encore renvoyé qui m'a replongé dans ça " ..

Qu'est ce qu'elle t'a dit, au juste, pour que tu culpabilises ?

En mp...mais en gros que j'étais frustrée lorsque je n'avais pas le dernier mot.....que je ne supportais pas quand on ne me prêtait plus attention (comme s'il s'agissait seulement d'attention dans notre cas ... bref) et que je la rendais coupable pour avoir raison .Qu' elle aussi en ce moment elle enchaînait les emm****.

Elle n' absolument pas compris où je voulais en venir ...mais j'ai culpabilisé de lui avoir tout balancé alors qu'elle était dans un moment difficile.. Je te rassure ça s'est vite estompé ^-^

@Clover: oui rien d'autre ... mais j'espère que j'aurais besoin de moins en moins souvent de me le répéter et que ça viendra naturellement .

Si la personne que tu as aimée, n'existe plus, demande toi ce qui te manque vraiment; elle ou ce que tu as vécu avec elle? Ca peut prêter à confusion et ça m'est arrivé aussi de croire que mon ex me manquait, alors que c'était juste les bons moments qu'on avait eu ensemble qui me rendait nostalgique. Lui, ce qu'il est devenu... Il ne me correspond plus.

Je sais que c'est surtout ce que j'ai vécu AVEC elle . Et si je suis honnête je me rends compte que ce sont surtout nos moments charnels.....parce que ce sont nos plus beaux moments, simplement....parce que je considere que ce sont les seuls oú elle était sincère.

J'ai donc le manque physique d'elle ... et si jallais plus loin cette peur de ne jamais retrouver une telle intensité. Je rêves encore parfois de revivre avec elle ces moments là... Le truc pas du tout impossible et improbable..^-^

La personne qu'elle était par ailleurs et de laquelle je suis tombée amoureuse je sais que c'était une image que j'ai idéalisé,avec son "masque social" et professionnel". Aussi parce qu'elle se et m'a menti.Notamment sur le fait d'assumer notre histoire et de pouvoir vivre son homosexualité.. La personne qu'elle est aujourd'hui , je n'ai aucune envie de rerentrer dans sa vie.. Nous sommes tellement incompatibles .....culturellement, socialement , et même intellectuellement...

Killy ... tu as dit toi-même que c'était la 1ère fois que tu éprouvais ça. Donc cette intensité-là, peut-être que tu ne la retrouveras pas en effet (c'est comme toutes les 1ères fois), mais tu retomberas amoureuse, et tu auras envie d'une autre femme, ou d'un autre homme (si si, tu verras ;) )

Et puis des working-girls (puisqu'apparemment c'est ça qui t'émoustille ... pour ne pas dire autre chose lol), il y en a d'autres.

Mais encore une fois, seul le temps t'aidera.

Et puis des working-girls (puisqu'apparemment c'est ça qui t'émoustille ... pour ne pas dire autre chose lol), il y en a d'autres.

.

Si si quelle autre chose ? ;-)

Et puis ce n'est pas tant la working girl que le côté hiérarchique ;-) Parce que les dingues de taff comme elle c'est fini . !