Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

Ca me fait toujours bizarre de lire le mot " deuil " quand la personne concernée est bel et bien vivante..

Quant au deuil de cette histoire, tu peux me croire, je n'aspire qu'à ça ! Je lui souhaite d'être heureuse, tout comme je me le souhaite et je sais bien que ça ne sert à rien de chercher à comprendre le pourquoi du comment ; ça n'est pas ce que je veux, simplement c'est inconsciemment que le Pourquoi ? s'est posé dans ma tête..

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fait toujours bizarre de lire le mot " deuil " quand la personne concernée est bel et bien vivante..

Ce qui fait que me concernant , je continue à souffrir ... Je ne l'ai pas revue moi, mais elle m'a appelé ... et je me rends compte qu'en acceptant, j'ai accepté de risquer à nouveau voir poindre la douleur ...

C'est fait, ça ma brisé ...

... en gros pour me dire que tout allait bien dans sa vie ...

Alors qu'il y a un mois et demi, elle me disait par sms qu'elle était malade et fatiguée et que moralement ça n'allait pas et après m'avoir dit "je t'en parlerais au téléphone", elle avait fait marche arrière m'avait envoyé ch** en disant qu' elle et moi c'était terminé , que c'était une erreur et qu'elle ne voulait pas me parler ( je ne lui avais pourtant rien demandé en rapport à notre rupture mais juste des nouvelles sur sa santé ... ) Depuis elle m'a laissé choir...

Et moi comme une conne, toujours inquiète, j'ai brisé quasi 1 mois et demi de SR pour reprendre contact et savoir ce qu'elle devenait ... et là, elle m'a spontanément appelé ...

C'est une peu brouillon comme réponse désolée ...

Et elle, est ce qu'elle s'est souciée de toi dans les moments où tu étais " malade, fatiguée et que moralement ça n'allait pas " ? .. Excuse moi si ma réponse est un peu " cash " ; je me trompe peut-être ne vous connaissant ni l'une ni l'autre

mais tu me sembles quand même être bien gentille..

Non tu n'es pas cash , loin de là . Bien sûr que non elle ne s'est pas souciée de moi; Et non je ne suis pas gentille. Je suis amoureuse et ça m'a rendue c***e , je l'admets...

Je sais pourtant ce qu'il ne faut pas faire autant que ce qu'il faut faire pour se protéger, mais que veux-tu ,parfois, on failli ...

Je ne pense pas du tout que tu sois c.nne et ne suis, d'ailleurs, sans doute pas la mieux placer pour te conseiller..

On a tous nos " faiblesses " ; en ce qui me concerne, j'ai réalisé que j'avais sans doute " compensé " le manque de ne plus la voir, de ne plus du tout être en contact, je ne supportais plus d'être seule..

D'abord investie comme jamais dans le travail, comme pour ne plus penser, beaucoup de fêtes aussi, les flirts, les excès ( .. ) je laisse tomber le boulot, s'en suit mon histoire avec A, nouveau travail, 6 mois et demi de stabilité puis grosse dispute, on se sépare 2 mois.. De là je vis plus ou moins en coloc avec une amie, souvent entourée de potes qui m'ont beaucoup soutenue, néanmoins elle revient vers moi, on se retrouve et me dispute même avec certain(e)s proches qui ne l'acceptent plus dans ma vie..

Je crois que c'est à partir de ce moment là que je me suis mise à comparer histoire actuelle et histoire passée jusqu'à ce break qui m'aura fait prendre conscience de beaucoup de choses puis la séparation ( .. )

Bonsoir !

G.i.a, je pense que tu es assez lucide sur ta situation, et que maintenant tu as besoin d'apprendre à vivre seule avec toi-même... A te supporter dans le vide et le silence, à trouver satisfaction et bonheur dans ta propre compagnie.

C'est ô combien difficile !

Perso je trouve que c'est la partie la plus difficile de cet "apprentissage", apprendre (ou ré-apprendre) à vivre seule.

Courage :) :)

Bonsoir Janysse !

Pour te répondre, je ne vivais pas avec mon ex, on ne se retrouvait que les week-end mais effectivement, je n'ai pas l'habitude d'être seule, dans le sens célibataire.. La séparation, même si elle s'est faite d'un commun accord, c'est avant tout MA décision alors oui, à moi aujourd'hui de ré-apprendre à vivre en célibataire ! .. En tous cas merci à toi !

Killy, à mon tour de ressentir ta peine ce soir..

Je t'envoie tout mon courage et te répond en privé..

En attendant G.i.a, pense à celle que tu viens de quitter, elle doit se sentir tout aussi mal que toi, voire pire. Vous vous êtes reparlé depuis ?

Killy, il faut que tu te forces à ne plus lui répondre ! Tu vois bien que ça te mine alors la prochaine fois laisse sonner ce p**ain de téléphone et va plutôt faire le tour du quartier en courant, ça te défoulera et ce sera mieux pour toi !

Car oui, c'est difficile de vivre sans la personne qu'on aime, mais rien n'est insurmontable les filles !

Oui Me Clover promis ^-^ ! Mais là j'ai décidé d'aller faire le marathon si tu vois ce que je veux dire ...

On va même finir par m'appeler Forrest Gump, sisi ^-^ :-)

Je passe dans la catégorie " je ne veux plus récupérer mon ex" ENFIN !

Bientôt je passe au rancards , ça interesse quelqu'un ? ;-)

Oui Clover on se parle tous les jours et malgré la séparation on reste très importantes l'une pour l'autre.

Je ne suis pas du genre à me séparer dans la haine ni à zapper de ma vie quelqu'un que j'ai aimé. Il n'y a qu'avec celle dont j'ai parlé ici que les ponts sont coupés mais là encore ça a été SON choix..

J'ai d'ailleurs passé la soirée à discuter, boire un verre et manger avec une de mes ex qui, aujourd'hui, est une amie et que j'adore !

Alors non, je ne pense pas être quelqu'un qui ne se soucie pas des autres ! ..

Cool Killy ! Contente pour toi ! ;-) ..

J'ai d'ailleurs passé la soirée à discuter, boire un verre et manger avec une de mes ex qui, aujourd'hui, est une amie et que j'adore !

Ah tiens ... ça me rappelle quelqu'un : moi ! ;)

Je suis toujours en contact avec mes exs / exes, sauf l'une d'entre elles. Probablement parce-que c'était celle qui m'a foutue en l'air "lol"

Seulement aujourd'hui avec du recul je me dis "putain mais quel gâchis, quel temps perdu !". Parce-que tu vois, pendant qu'elle s'amusait avec sa nouvelle nana, moi j'étais là, entrain de me morfondre. Quand j'y repense j'étais tellement au fond du trou ! Alors que je n'avais vraiment, mais vraiment pas mérité ça (et je n'essaie pas de me mettre sur un piédestal ou quoi mais elle m'a carrément prise pour une pigeonne et encore c'est un euphémisme lol ).

Et personne n'a le droit d'être aussi mal à cause de quelqu'un. Si t'y penses c'est absurde ! Il y a d'autres gens qui peuvent t'apporter tellement plus que quelqu'un qui s'est ouvertement foutu de ta gueule !

Aujourd'hui je m'en tape royalement d'elle. Même si G.i.a, ça m'a pris environs 2 ans et demi pour passer à autre chose (alors tu vois, 1 an et demi ... pour moi ça n'a rien d'étonnant), en papillonnant à gauche à droite, jusqu'à ce que je tombe sur la personne qu'il me fallait.

Bref, pour conclure, entre temps la roue à tourné, mouahahaaaaaaaaa :mrgreen: Comme quoi ! On finit tôt ou tard par se reprendre le boomerang dans la tronche ...

@Killy : proposition indécente ? Dommage que je sois maquée ... :lol: