Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme quelqu'un qui a l'impression d'être revenue 1an et demi en arrière..

Aujourd'hui juste incapable de faire quoi que ce soit..

Ca voudrait dire que tu estimes avoir perdu ton temps. C'est le cas ?

Comment a réagi ton "exe" ?

Vous avez réussi à discuter ou vous vous êtes jetées ?

En tout cas j'ai constaté un truc, c'est que tu n'es pas très loquace contrairement à certain(e)s ici. Peut-être que tu devrais te lâcher et mettre des mots sur ce que tu ressens vraiment. A mon avis ça te filerait un coup de main !

Tu sais on dit souvent qu'il faut laisser le passé derrière soi, d'un autre côté il fait partie de nous et il faut apprendre à vivre avec. Chose que tu n'as pas réussi à gérer. Et puis je sais pas on a l'impression que tu n'as aucune réaction. C'est quand même un an et demi de ta vie dont on parle, c'est pas rien.

Enfin après je dis ça, je dis rien :roll:

Je crois que tu ne préfères pas y penser parce que tu as peur que la réponse soit: oui. Je suis sûre que si elle revenait demain, avec de bonnes intentions, tu lui redonnerais une chance. Peut-être pas tout de suite, mais tu finirais par le faire.

Un commentaire dont l'écho résonne là ce soir..

Je suis désolée que la réponse ne soit pas celle que tu aurais voulu. Celle qui aurait été la plus simple. J'espère que ça te permettra au moins de repartir sur de bonnes bases et de pouvoir retrouver quelqu'un que tu aimeras vraiment. Sans avoir ce goût amer du passé dans la bouche.

Ne sois pas désolée, la décision de se séparer c'est moi qui l'ai prise, en accord avec elle.. Il m'aura fallu ce break et la " comparaison " avec une histoire passée pour réaliser tout ça.. La séparation ne s'est pas faites dans les reproches et les insultes, elle reste quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un que j'aime mais simplement pas le grand Amour..

Là où ton commentaire me parle là ce soir c'est dans le sens où j'ai revu, mais alors sans m'y attendre du tout, celle avec qui je comparais mon histoire avec A..

Ce que ça m'a fait ? Franchement limite un mini ' choc ' tant je m'attendais à tout sauf à elle..

Là où c'est un peu paradoxal c'est dans le sens où même si je ne l'ai pas oubliée, en 1an et demi j'ai quand même évité au max ' les endroits où j'aurais pu la croiser.. Alors je sais bien que c'est pas logique, quand on s'en fout de quelqu'un on ne cherche pas à le ' fuir ' ; clairement je ne sais pas l'expliquer..

Non je ne lui ai pas parlé, juste bonjour mais comme j'aurais salué n'importe quel client.

Je ne sais pas si elle savait d'avance qu'elle allait tomber sur moi ( même si je pense que oui.. ) Autant je ne m'attendais pas du tout à la voir, autant je m'attendais encore moins à un grand sourire de sa part..

Clover, j'essaye justement de ne rien en conclure.

J'ai tellement été habituée avec elle à n'avoir aucune réponse que je me dis que c'était peut-être juste un pur hasard et que ça ne veut pas forcément dire qu'elle veuille me revoir, me parler ou quoi que ce soit..

Je n'ai plus du tout confiance alors forcément je suis méfiante mais j'avoue, je me dis quand même " comme par hasard ! " à peine séparée je tombe sur elle.. La vie ! .. Si elle revient je saurais que ça n'était pas par hasard mais en attendant, je préfère ne pas me faire moi-même les questions et les réponses..

J'en crève juste, après 1an et demi de ne pas être parvenue à l'oublier..

Je ne sais pas ce qui va pas chez moi, clairement je ne sais pas.. J'écris, au beau milieu de la nuit, sous le coup d'une impulsion et au milieu d'une insomnie.. Coup de blues, paradoxal, de celle qui en a quitté une parce qu'elle en aime toujours une autre et qui, au final, se retrouve juste toute seule ( .. )

La douleur n'est plus étouffée par la présence d'une autre personne, c'est normal que ça te revienne en pleine face. En te remettant avec quelqu'un sans faire le deuil de ton histoire passée, tu as juste camouflé le problème, tu ne l'as pas réglé. C'est l'occasion ou jamais de le résoudre. Il faut tourner la page maintenant. Ca prendra peut-être un petit peu de temps, il faudra l'accepter. Ensuite, tu pourras envisager des relations plus saines pour l'avenir.

Killy, et toi comment vas-tu ? ..

Je pense que c'est de l'avoir revu qui m'a plus " perturbée " qu'autre chose en fait..

Ayora, je suis consciente de tout ça et aussi du fait qu'il faille tourner la page..

Ca faisait un long moment maintenant que je n'avais plus passé de week-end sans mon ex, j'ai rencontré de nouvelles personnes et clairement ça m'a fait du bien de ne penser ni à l'une ni à l'autre, ne serait-ce que le temps d'une nuit..

A coté de ça et depuis que je l'ai revu, j'appréhende un peu le fait que peut-être elle revienne à mon boulot, aussi parce qu'au fond je ne sais pas ce qu'elle " cherche " en faisant ça..

Comme bien trop souvent ça a été le cas, avec elle, je me demande juste " Pourquoi ? " ..

Quant à l'avenir, je n'envisage pas de nouvelles relations, avec une autre éventuelle pour le moment..

Non, pour le moment, il ne faut pas envisager quoique ce soit. Il faut te concentrer sur ton deuil. Quant au pourquoi, ne cherche pas de réponses. Si ça se trouve, elle était juste curieuse de voir ce que tu étais devenue. Si elle cherche plus, elle saura te le faire savoir explicitement. Jusque là, ça ne sert à rien de se poser des questions aux quelles, elle seule a la réponse.