G.i.a Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut vous 2 !Week-end à la cool ! p'tit resto, apéro, dimanche ensoleillé à la campagne ; ma foi tout va bien ! :-) .. Et puis j'avoue, y a cette fille qui bosse à l'atelier où je viens de commencer des cours ( .. ) un mélange de bon feeling et de petit ' jeu ' ; j'aime bien ! ;-) ..Et toi Clover t'as fais quoi de beau ?À part jouer la bombe en mini-jupe ;-) :D ..Killy, pareil quant au fait d'accepter peu à peu le côté ' impossible ' .. Bon déjà c'est cool que tu puisses bouger un peu et changer d'air ce WE, ça va te faire du bien ! .. Tes soucis pro ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Hey pas besoin de "jouer" la bombe, je SUIS une bombe ! 8-) :lol: (aïe, mes chevilles ...... mdr)Trève de plaisanteries ! Dis-nous tout : c'est qui cette fille ? Des détails !!!!!!Moi ben on s'est promené sous le soleil avec :-Heart et nos Ray Ban lol Près d'une rivière, j'avoue c'était hyper bucolique, j'adore lolEnsuite rdv avec des amis pour une soirée beuverie :mrgreen: (j'étais dans un état lamentable, j'en ai encore des maux d'estomac, ça m'apprendra à faire des mélanges :-Bam )Le lendemain un petit footing pour bien digérer lol Et pour finir en famille !Voilà vous savez tout :D Killy, tu me diras comment c'est Bruges, j'aimerais bien y faire un tour un de ces 4 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 @G.i.a : Contente de voir que tout va bien pour toi - Et oui qui est donc cette demoiselle qui semble t'émoustiller ? :mrgreen: Tu as de la chance de pouvoir poser ton attention ailleurs ...j'ai hâte que ça m'arrive parce que j'ai réellement besoin d'arrêter de penser à elle ... et de diversifier mes pensées :mrgreen: @Clover : Oui je te dirais. Je n'ai eu que de bons retour. On m'a parlé d'une venise Belge, d'un mix entre Amsterdam et Bruxelles ... J'espère que le temps sera clément. Et au pire, on ne trouvera bien des troquets pour se mettre à l'abri et ne pas mourir de soif ;-) Ah les bières belges :-Heart Quant aux mélanges : , tu sais ce qu'on dit ! :-Old :D Sinon journée un peu difficile aujourd'hui... Ca fait quelques jours que je pense à elle avec plus d'intensité et que je ressens à nouveau un manque - alors que ce sentiment avait quasi disparu . Peut-être parce que les mois à venir vont signifier pas mal de choses ...J'ai de nouveau des regrets et je me dis que j'aimerais la recontacter ... avoir des nouvelles ... Une fois que j'ai pesé les pour et les contre et que je m'aperçois combien ça ne servirait à rien et qu'il n'a plus rien à sauver, ça me rends triste ... Je suis à la fois heureuse et triste d'être libérée. C'est très bizarre comme sentiment ... Et puis toujours cette idée que jamais plus je ne ressentirais ce que j'ai ressenti avec elle ... Bref. C'est un peu compliqué, entre soucis persos qui sont venus se greffer ( je viens de perdre un des mes meilleurs amis ) . Heureusement que niveau pro, pour le moment ça tient le coup .. Mais ne nous laissons pas abattre :D Hier j'ai fait mes 12 bornes et cet am si le temps le permet, j'irais de nouveau marcher pour évacuer. Sinon ce sera ciné :P Bonne journée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Aujourd'hui c'est dur ... tous les souvenirs me reviennent dans la figure ...bad day comme ça ne l'avait plus été depuis des semaines :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pareil aujourd'hui alors que comme toi, tout allait bien ; le p'tit down qui te prend en traitre..Il s'est passé un truc en particulier ou juste un coup d'blues ?Essaye de te changer un peu les idées, ça va passer.... Concernant la fille je vous raconterai plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Non rien de vraiment particulier de mon côté...Je ne dirais pas que c'est un coup de blues réellement , plus un état dans lequel je ne m'étais plus retrouvé depuis un petit moment avec la boule au ventre qui est même revenue hier soir ... Le manque et l'envie de la revoir ...Je pense que c'est le fait qu'il y a un an, j'étais en train de tomber amoureuse d'elle à cette époque là ...Comme une conne je me suis remémoré pas mal de moments et j'ai refait notre histoire dans ma tête . Le truc qui sert à rien à part se faire du mal. Parce que comme on dit , avec des "Si"...Bref. Journée nouvelle. J'ai décidé de couper court et sortir de ça. Ne tient qu'à moi de faire de cette nouvelle journée une bonne journée et de sourire à la vie, alors allons -y :D Je sais qu'elle continuera à hanter mon coeur et mon esprit mais à moi de faire en sorte qu'elle n'en occupe plus qu'une partie infime . J'espère que ça ira mieux pour toi G.i.a . Profite de cette mystérieuse demoiselle pour porter ton attention sur l'avenir et ne plus user de l'energie en ruminant le passé ...Ca ne nous servira à rien à part perdre un temps précieux.Have a good day les Filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Allez les filles on prend un mars et ça repart !!! :D lolPlus sérieusement ... évidemment aujourd'hui vous pensez que vous ne sortirez jamais de cette spirale infernale (un jour up, un jour down), mais je vous garantis que SI ! Vous allez y arriver ! Mais il n'y a que le temps qui puisse vous aider. Et une nouvelle rencontre. Celle où vous vous direz "waouh ... :-Heart :-Heart :-Heart ". Et vous allez la faire cette rencontre qui balaiera tout le reste en un claquement de doigts vous verrez ;) Si vous saviez le temps que j'ai mis pour me remettre de "THE" rupture ...... et là avec le recul je me dis putain, mais qu'est-ce que j'ai été pathétique (...et surtout aveugle à un point ...), je faisais trop pitié à voir franchement ! Dire que je chialais comme une conne, que je la suppliais limite de ne pas me quitter alors qu'elle, de son côté, se tapait déjà l'autre poufiasse et s'éclatait ! Ah ça, elles ont bien dû rigoler ! J'ai été R.I.D.I.C.U.L.E. !Et puis vous voyez aujourd'hui elle s'est faite plaquer à son tour. Moralité : quand on fait de la merde, on récolte de la merde. Et vous savez quoi je pensais que ça me ferait plaisir mais non, même pas. Parce-que moi qui l'idéalisais, aujourd'hui je l'emmerde ;) Toi Killy, qui aimerais lui envoyer un sms. NE LE FAIS PAS ! Tu le regretteras instantanément. Ca ne sert à rien d'autre qu'à te reprendre une grosse torgnole dans la gueule, et tu avances tellement bien ! Ne gâche pas tout pour un coup de blues. Et puis elle t'a mal traitée, ne l'oublie pas.G.i.a, je pense que toi de ton côté tu devrais avoir une discussion avec ton ex. Ca remonte un peu maintenant, et puis je ne pense pas qu'elle t'ait "brisée" ? A moins que je ne me trompe ... Mais tu devrais mettre les choses à plat, qu'elle sache ce que tu ressens des années après, c'est important. Et au moins tu pourras te sortir de là puisque tu seras fixée. Après, c'est mon avis, tu sais ce qui est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour ces paroles pleines de sagesse Clover ^-^Pour ma part , je sais que je vais en sortir et que le temps joue en ma faveur . En ce moment je recommence à sentir le manque . Le manque de pouvoir l'aimer même si ça a été destructeur...mais tellement fort, beau parce que passionné. Je manque surtout de pouvoir l'aimer physiquement... Et puis ce dont je doute le plus encore une fois c'est de pouvoir revivre quelque chose d'aussi intense.Je sais bien que jaurais d'autres coups de coeur mais il n'en reste pas moins que les personnes avec qui j'ai été avant elle, cest de l'affection et non de l'amour que j'ai éprouvé - je suis rarement tombée sous le charme de quelqu'un même si des rencontres et des plans j'en ai eu.....C'est la.seule fois de ma vie où j'ai aimé pour de vrai, où j'ai ete amoureuse et c'est surtout de ça que j'ai peur :que ça ne m'arrive plus .....en tout cas pas avant quelques années......Lorsque j'ai fréquente et couché avec la fille que je considère comme une sorte de relation pansement , je ne me suis pas forcée mais ça n'a fait que me mettre devant une réalité : les souvenirs de mon ex je les ai pris en pleine figure....J'ai peur que ce soit la même avec les prochaines personnes que je rencontrerais...que ce soit fade...que jamais plus je ne ressente un amour comme celui que j'ai éprouvéCar il ne faut pas se leurrer : on ne tombe pas amoureux comme on va au marché ...ça m'a pris 36 ans pour l'être pour la première fois.....Après quant au fait de la recontacter effectivement ça n'a aucun intérêt. Je l'ai explosé dans les derniers SMS que je lui ai envoyé il y a un mois déjà. J'ai perdu toute crédibilité et tout intérêt à ses yeux. Le souvenir qu'elle doit garder c'est que je suis en colère et par conséquent que je ne peux que lui faire du mal...et à partir de là aller lui demander comment elle va ce serait abberant pour elle comme pour moi..C'est juste une phase à passer.. Concernant G.i.a. Je pense que tu as raison....Merci à vous deux en tout cas pour vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 http://img11.hostingpics.net/pics/705797FBIMG1431377322586.jpgEt si je lui envoyais ça? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Mais mdrrrrrr je connais !!! Crois-moi ou non mais ma cops m'a envoyé ça il y a quelques jours ;) Sinon, en ce qui concerne ceci : Lorsque j'ai fréquente et couché avec la fille que je considère comme une sorte de relation pansement , je ne me suis pas forcée mais ça n'a fait que me mettre devant une réalité : les souvenirs de mon ex je les ai pris en pleine figure.... Encore une fois je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour avoir eu deux "relations pansement", je me souviens qu'en couchant avec, sur le coup je me disais c'est cool, j'arrive encore à ressentir du désir pour quelqu'un d'autre. Et en fait non, c'était pas du désir. C'était juste de l'attirance, et un besoin de me convaincre que moi aussi je pouvais "aller voir ailleurs". Une façon de dire à mon ex "va chier c***asse, tu m'as défoncé le coeur mais tu vois t'es pas seule sur Terre". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lolEn tout cas tout ça pour conclure que ça n'avait rien à voir, parce-que pendant l'acte j'avais presque envie de chialer en me répétant " bordel mais qu'est-ce que tu fous !?" (et c'est horrible ce que je vais dire mais je fermais les yeux et je pensais à mon ex ......).Moi non plus je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un d'autre jusqu'à en avoir mal aux tripes était possible. Jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis actuellement :) :-Lov Tu vas probablement devoir - désolée pour l'expression mais je sais pas comment dire autrement lol - passer par d'autres lits, mais sois patiente : tu parviendras à trouver ta perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Mais mdrrrrrr je connais !!! Crois-moi ou non mais ma cops m'a envoyé ça il y a quelques jours ;) J'adore ! :mrgreen: Mais c'est pas malin parce que maintenant j'ai encore plus envie de lui envoyer :cry: je suis presque sûre que ça la ferait marrer...sur le coup en tout cas parce que la seconde d'après elle aurait envie de me baffer je pense.....mais après tout j'm'en fou.. BREF Encore une fois je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour avoir eu deux "relations pansement", je me souviens qu'en couchant avec, sur le coup je me disais c'est cool, j'arrive encore à ressentir du désir pour quelqu'un d'autre. Et en fait non, c'était pas du désir. C'était juste de l'attirance, et un besoin de me convaincre que moi aussi je pouvais "aller voir ailleurs". Une façon de dire à mon ex "va chier c***asse, tu m'as défoncé le coeur mais tu vois t'es pas seule sur Terre". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol Si si et dans mon cas savoir que c'était quelqu'un qu'elle connaissait et dont elle avait été jalouse j'avais la sensation de me venger...c'était clairement juste de l'attirance parce que ça n'avait rien à voir avec ce que le désir que j'éprouvais pour mon ex... En tout cas aout ça pour conclure que ça n'avait rien à voir, parce-que pendant l'acte j'avais presque envie de chialer en me répétant " bordel mais qu'est-ce que tu fous !?" (et c'est horrible ce que je vais dire mais je fermais les yeux et je pensais à mon ex ......). La même !!! J'ai eu envie de pleurer sur le coup et le lendemain j'ai pleuré et je me suis senti tellement mal...j'ai pensé à mon ex sans cesse pendant c'était horrible...la deuxième fois ça a été moins violent mais j'ai mangé encore et c'est ça qui m'a fait dire que je n'étais pas prête et qu'il fallait que j'arrête avec cette fille pour qui je commençais même à ressentir de l'aversion alors qu'elle , s'attachait grave... Moi non plus je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un d'autre jusqu'à en avoir mal aux tripes était possible. Jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis actuellement :) :-Lov Tu vas probablement devoir - désolée pour l'expression mais je sais pas comment dire autrement lol - passer par d'autres lits, mais sois patiente : tu parviendras à trouver ta perle rare ;) Je n'en ai absolument plus envie...j'ai la libido dans les chaussettes et personne ne m'attire. Je suis complètement anesthésiee ....Les seules émotions et désir que je ressens c'est lorsque je pense à elle.....Les lits je pourrais en faire ce n'est pas un problème mais je n'ai pas du tout envie de passer par ça pour guérir.....Le prochain sera celui de la personne que j'aimerais à nouveau pour de vrai...sinon je sais que je morflerais encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/216536FBIMG1431778499352.jpgUne autre image qui résume une partie de mon quotidien...nocturne je précise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 MDRRRR !!!!!! :lol: Non mais je kiffe ! Je la garde sous le coude !Quand au fait de ne pas avoir envie de faire des folies de ton corps ;) Ca se comprend. Mais bon tu ne vas pas forcément tomber sur la bonne personne tout de suite, et puis si c'est pour finir en simili de bonne soeur c'est pas la peine non plus :mrgreen: Tu sais ce qu'on dit, il faut tester pour approuver ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 MDRRRR !!!!!! :lol: Non mais je kiffe ! Je la garde sous le coude ! Oui garde la sous ton coude. Le mien je le lève et encore plus de we avec de la bonne bière belge :mrgreen: D'abord c'est trop tard pour finir bonne soeur ;) Même si parfois j'irais bien me coller dans un couvent au fin fond de la Lozère pour méditer ... ;) Entre trouver la bonne personne et me prendre le souvenir de mon ex et tous les sentiments que ça engendre en pleine gueule en batifolant pour le moment mon choix est fait.. Et vue l'envie et l'entrain avec lesquels je drague , je risque pas d'être inquiètée pour le moment.....Bon et sinon où en est-elle la G.i.a. ? Tu crois qu'elle s'est inscrite à d'autres cours ? Elle va avoir des choses bien plus croustillantes que moi, Soeur Killy, à raconter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 mdr Soeur Killy !Ouais d'abord, G.i.a, on attend que tu nous décrives ta blonde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés