clover Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi je suis au top les filles, merci ! 8-) J'ai passé un super week-end ! :-Lov Et puis le matin, rien que d'entendre les petits oiseaux chanter me met de bonne humeur, l'été approche ( ... et les filles en mini-jupes aussi ! :mrgreen: :lol: ) !Pour en revenir à nos moutons ... G.i.a, le Sud-Est, c'est de la bombe, j'adhère totalement !Quand tu dis "plus en couple mais + que des exs", ça ne nous regarde peut-être pas, mais vous êtes allées plus loin ce week-end ? Enfin, tu vois quoi lolKilly, perso je n'enverrais pas de texto. Je peux comprendre ton empathie mais souviens-toi l'effet que t'a fait sa réponse la dernière fois. Je ne crois pas que la prochaine te conviendra beaucoup +. Après tu fais comme tu le sens, mais en ce qui me concerne je te dirais laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi je suis au top les filles, merci ! 8-) J'ai passé un super week-end ! :-Lov Et puis le matin, rien que d'entendre les petits oiseaux chanter me met de bonne humeur, l'été approche ( ... et les filles en mini-jupes aussi ! :mrgreen: :lol: ) ! Les petits oiseaux :-Heart Je les ai entendu aussi et ils m'ont même réveillé avec leur grand bec !Quant aux mini-jupes je dis oui ...quand c'est bien porté ^-^ Pour en revenir à nos moutons ... G.i.a, le Sud-Est, c'est de la bombe, j'adhère totalement !Quand tu dis "plus en couple mais + que des exs", ça ne nous regarde peut-être pas, mais vous êtes allées plus loin ce week-end ? Enfin, tu vois quoi lol Plus loin? :?: Que le Sud Est ? :mrgreen: Killy, perso je n'enverrais pas de texto. Je peux comprendre ton empathie mais souviens-toi l'effet que t'a fait sa réponse la dernière fois. Je ne crois pas que la prochaine te conviendra beaucoup +. Après tu fais comme tu le sens, mais en ce qui me concerne je te dirais laisse tomber. Oui je n'enverrais rien. Ça n'a pas de sens quand j'y pense. Savoir où pas comment elle se porte ne changera rien sur le "nous". A part prendre un risque et passer pour une conne ...si vraiment je ne veux pas de réponse je me tais.. Comme tu le dis en plus risquer de recevoir une volée de bois vert , et de nouveau me tirer une balle dans le pied... plus jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Non ça n'a pas été plus loin, ni géographiquement, ni dans le sens où tu l'entends ;-) ..Je n'ai plus ça avec elle, ce truc en plus qui fait l'attirance..On peut dormir ensemble, même la voir à moitié nue à l'hôtel ou à la plage comme là, ces 3 jours ; ' + que des exs ' dans le sens où actuellement, c'est avec elle que je continue à faire ces choses que l'on fait en couple : les voyages, les week-ends, les restos ( .. ) mais aussi parce que ni elle ni moi n'avons eu quelqu'un depuis la séparation..Elle est la personne qui me connait le mieux et pourtant je lui ai caché le fait de n'avoir pas oublié cette relation passée dont j'ai parlé ici et qui a, en partie, mené au break avant que l'on se sépare..Quand j'y pense je me sens quand même pas franchement être l'honnêteté-incarnée ! :roll: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tu n'es peut être pas l'honnêteté incarnée mais si tu n'as plus d'attirance pour elle quel était l'intérêt de rester en couple ? Alors certes elle t'a devancé pour le break et c'est vrai que tu aurais du la faire toi cette démarche..mais c'est fait et foncièrement c'est un bien. C'est bien que vous soyez complices non? J'ai juste une question : est ce que ton attirance à disparue petit à petit ou parce que tu as commencé à repenser à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le break c'est moi qui l'ai décidé, quant à l'attirance, un peu les deux je dirais..Pour ce qui est de cette complicité qu'on a gardé, oui c'est bien mais je ne me voile pas la face ; je sais que le jour où on rencontrera quelqu'un, elle ou moi, on ne fera plus autant de choses ensemble et ça sera normal..A l'heure actuelle je vis l'instant présent, au jour le jour.Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Les petits oiseaux :-Heart Je les ai entendu aussi et ils m'ont même réveillé avec leur grand bec !Quant aux mini-jupes je dis oui ...quand c'est bien porté ^-^ J'en ai une qui la porte très bien à la maison moi ... ;) :-Heart Plus loin? :?: Que le Sud Est ? :mrgreen: :mrgreen:Sinon G.i.a je suis d'accord avec Killy, plus d'attirance donc rester en couple, bof quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le break c'est moi qui l'ai décidé, quant à l'attirance, un peu les deux je dirais..Pour ce qui est de cette complicité qu'on a gardé, oui c'est bien mais je ne me voile pas la face ; je sais que le jour où on rencontrera quelqu'un, elle ou moi, on ne fera plus autant de choses ensemble et ça sera normal..A l'heure actuelle je vis l'instant présent, au jour le jour.Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné comme ça.. J'ai envie de te dire que c'est comme avec tous les bons et meilleurs amis.....je sais que pour ma part j'ai beaucoup de célibataires autour de moi avec qui on partage beaucoup mais lorsqu'ils ont été en couple on partageait moins.....ma meilleure amie est célibataire et c'est aussi la personne qui me connaît le mieux . On voyage, on partage énormément de bons moments et on est très disponibles l'une pour l'autre . Seulement lorsque je me suis casée je l'ai moins été et ces moments ont été plus rares.....après comme tu dis , vis au jour le jour. Profite de tout le bonheur que cette relation peut t'apporter . C'est une chance je trouve d'avoir réussi à instaurer ça entre vous .. Tant que chacune de vous y trouve son compte et qu'aucune de vous n'en souffre..Enfin sur le fait de ne pas lui dire pour casper il y a certaines choses qu'il vaut mieux cacher si c'est pour épargner les autres.. C'est mieux pour elle et pour toi.. et de toute façon aujourd'hui ça ne changerait rien à part lui faire du mal ......@clover : t'as pas fini de crâner ! Méchante :-pet je persiste en disant que la mini jupe chez certaines croisées dans la rue ..... :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai envie de te dire que c'est comme avec tous les bons et meilleurs amis.....je sais que pour ma part j'ai beaucoup de célibataires autour de moi avec qui on partage beaucoup mais lorsqu'ils ont été en couple on partageait moins.....ma meilleure amie est célibataire et c'est aussi la personne qui me connaît le mieux . On voyage, on partage énormément de bons moments et on est très disponibles l'une pour l'autre . Seulement lorsque je me suis casée je l'ai moins été et ces moments ont été plus rares.....après comme tu dis , vis au jour le jour. Profite de tout le bonheur que cette relation peut t'apporter . C'est une chance je trouve d'avoir réussi à instaurer ça entre vous .. Tant que chacune de vous y trouve son compte et qu'aucune de vous n'en souffre..Enfin sur le fait de ne pas lui dire pour casper il y a certaines choses qu'il vaut mieux cacher si c'est pour épargner les autres.. C'est mieux pour elle et pour toi.. et de toute façon aujourd'hui ça ne changerait rien à part lui faire du mal ......@clover : t'as pas fini de crâner ! Méchante :-pet je persiste en disant que la mini jupe chez certaines croisées dans la rue ..... :o :shock: :transpi: C'est clair certaines sont mineures et ressemblent à des p**es ...... désolée mais c'est ça ! Avec 3 pots de maquillage dans la gueule, ça donne pas envie !Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ... Après comme tu l'as dit : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 :transpi: C'est clair certaines sont mineures et ressemblent à des p**es ...... désolée mais c'est ça ! Avec 3 pots de maquillage dans la gueule, ça donne pas envie ! Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen: Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ... . Ça c'est certain ! J'ai moi aussi fait cette erreur à cause de l'autre conne en mettant mes amis à distance pendant et même après la relation en les repoussant .. Désormais j'ai bien compris que j'avais fait une connerie et combien ils étaient trop importants pour que l'autre passe avant ! C'est parfois compliqué de ne pas vivre en autarcie au début surtout quand c'est passionnel...question d'équilibre et de volonté ......Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ... Ca c'est sûr, suis entièrement d'accord ! ..On en prend d'autant plus conscience de retour chez les célibataires ;-) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen: Mais looool J'adore ton expression, je la note pour la ressortir ultérieurement ! :mrgreen: Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen: Ouais. Et je suis plutôt bonasse avec même. MDR (l'humilité ne m'étouffe pas je sais 8-) :lol: )Plus sérieusement oui ça m'arrive mais j'ai un gros souci, j'arrive pas à marcher avec des talons lol Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex ! Enfin bon je vous raconte ma life LOLBon week-end les filles ! Eeeet ouais, j'sais pas vous mais moi je ne bosse pas vendredi, trop cool !Profitez du soleil, c'est bon pour le moral ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Y en a qu'y ont d'la chance ;-)Week-end de 4 jours et en plus du beau temps ?!Chez moi c'est pluie annoncée demain ! .. Tu vas bouger un peu du coup ? :D Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex ! Ma foi j'approuve totalement ;-) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen: Mais looool J'adore ton expression, je la note pour la ressortir ultérieurement ! :mrgreen: Elle est de ... ©Mon Papa :mrgreen: J'adore quand il me la sort en parlant bien fort ^-^ Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen: Ouais. Et je suis plutôt bonasse avec même. MDR (l'humilité ne m'étouffe pas je sais 8-) :lol: )Plus sérieusement oui ça m'arrive mais j'ai un gros souci, j'arrive pas à marcher avec des talons lol Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex ! En même temps t'es pas obligée de porter des talons avec ta mini-jupe ;) j'veux bien une photo :-P Les femmes en talon ...oui mais là encore ça dépends ...ça dépasse :mrgreen: Enfin bon je vous raconte ma life LOLBon week-end les filles ! Eeeet ouais, j'sais pas vous mais moi je ne bosse pas vendredi, trop cool !Profitez du soleil, c'est bon pour le moral ! :D Bon week-end les Nenettes ! Je taffe ce we à partir de vendredi donc là je sors :D Y en a qu'y ont d'la chance ;-)Week-end de 4 jours et en plus du beau temps ?!Chez moi c'est pluie annoncée demain ! .. Tu vas bouger un peu du coup ? :D Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex ! Ma foi j'approuve totalement ;-) .. Moi aussi ça doit pleuvoir ici ... mais je trouverais à m'occuper ;-) T'es en we alors te plains pas :-p :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut les filles ! :D Alors ce week-end ? Ca était ? Vous avez fait quoi ?De mon côté il a plutôt fait beau, sauf vendredi où la mini-jupe est restée au placard LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut Clover , Bon bin c'est cool si t'as réussi à mettre ta mini-jupe au moins une fois :mrgreen: Week-end au taff pour moi donc rien de transcendant ... Quelques sorties avec des potes le soir pour picoler des bières et voilà ... :D Le WE prochain direction Bruges avec une amie histoire de changer un peu ^-^Sinon mon ex hante toujours mes pensées ... Parfois elle me manque :-( Il y a des moments un peu plus difficiles que d'autres mais ils ne durent pas et tant mieux ! Je l'aime toujours je crois , mais j'accepte peu à peu que ce soit impossible entre nous et que les sentiments ont disparu de son côté...Voilà ! Sinon j'attends la photo de la mini jupe ^-^Là, je file me balader . La marche à pieds c'est un super moyen de se vider la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés