Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

Pas en étant, à l'avenir, chacune à un bout de la France ;-)

mais c'est comme ça, ' Chacun sa route, chacun son chemin ( .. ) comme dit la chanson ! .. et oui ça ne peut qu'aller bien en maillot au soleil, les pieds dans l'eau ! ;-) et toi comment tu vas ? ..

Oh détrompe-toi, un jour j'ai croisé mes voisins qui se balladaient sur la même plage que moi, à des milliers de km d'ici lol C'est là que tu te dis que le monde est petit :D

Sinon ça va plutôt pas mal, bien que je préfèrerais être à ta place qu'à la mienne en ce moment, chanceuuuuse ! 8-)

Et puis les filles dites-vous une chose : si vous devez vous retrouver avec vos exs, vous vous retrouverez, je suis convaincue que tout est écrit !

Si c'est pas le cas, quelqu'un d'autre vous attend déjà quelque part :D

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Killy - Allez courage plus que 2 jours !

Y a quoi comme expos sympas vers chez toi ?

Si tu t'intéresses à l'art ça nous fait un point commun ;-) ..

@ Clover - C'est aussi ma façon de voir les choses même si c'est un peu fataliste ; paradoxalement je me dis aussi que l'avenir n'est écrit que pour ceux qui ne font rien pour le changer..

Si c'est pas le cas, quelqu'un d'autre vous attend déjà quelque part :D

Euh ..ouais mais il va attendre un peu hein :mrgreen: Vraiment pas envie de me retrouver dans la même galère pour le moment ;) Ravie que tu profites toi aussi de tes vacances . Qu'est ce que t'as fait de beau alors ? Parce que le programme, n'était certes pas défini mais j'imagine qu'avec ce beau soleil, tu as dû faire comme G.i.a , à savoir, chausser tes lunettes de soleil ;-)

@ Killy - Allez courage plus que 2 jours !

Y a quoi comme expos sympas vers chez toi ?

Si tu t'intéresses à l'art ça nous fait un point commun ;-) ..

Ouais plus qu'un là ! :D

Les expos sympas vers chez moi ? Comment dire qu'à Paris y'a matière ;)

Normalement, les jours off, je me balade à l'extérieur surtout parce que c'est une ville que j'aime et dont je ne me lasse pas et qui est un véritable musée à ciel ouvert !

Là, je pense que, météo oblige, on va se faire l'expo Gaultier au Grand Palais, peut-être faire un tour également à la Foire de Paris ( jamais mis les pieds mais paraît que c'est à voir au moins une fois alors pourquoi pas ) et une amie m'a parlé d'une expo Carnavalet. Et puis bien sûr, le pêtit théâtre qui va bien. Bref, je pense que le programme s'annonce bien :mrgreen:

Si le soleil se pointe, l'indétrônable bière en terrasse également, ça va de soit ;)

Oui j'aime l'art, de manière générale.Tout ce qui se rapporte à la culture pour élargir. Je suis curieuse. J'aime apprendre, connaître, découvrir ... C'est aussi pour ça que je ne peux pas passer une année sans voyager .

Et toi, quel type d'art ?

J'aime beaucoup dessiner moi aussi :-) Je ne le fais plus assez ...et ça reste de l'amateurisme. Pour la peinture, j'ai plus de mal à maîtriser mais c'est un art que j'aime.

Plus jeune j'aurais voulu intégrer une école d'architecture et j'ai même monté mon dossier pour l'école Boule mais faute de pouvoir la financer, je me suis dirigée vers un autre domaine.

La sculpture j'ai un peu de mal aussi. C'est un art qui me touche moyennement. Quant à l'art moderne , euh ...ça dépends ^-^ Certaines choses que j'ai vu au MoMA à New-York m'ont halluciné lol .

Bon Week-end les filles ! Profitez-en . La vie est courte et on ne sait jamais de quoi elle sera faite croyez-moi ... !

• 2 semaines après...
Dans ce cas, clairement tu ferais mieux de la quitter au lieu de lui faire subir tout ça.

On s'est séparées ce week-end donc voilà, rien à ajouter ( .. )

En relisant ces anciens posts, je me dis que je me suis quand même séparée, incapable d'oublier un ' fantôme ' , tout foutu en l'air ; tout ça pour finalement accepter, 2 mois plus tard, de partir en week-end à l'étranger avec mon ex alors que même si j'ai bien avancé, je sais que je ne suis pas ' guérie ' ..

Dans ce cas, clairement tu ferais mieux de la quitter au lieu de lui faire subir tout ça.

On s'est séparées ce week-end donc voilà, rien à ajouter ( .. )

En relisant ces anciens posts, je me dis que je me suis quand même séparée, incapable d'oublier un ' fantôme ' , tout foutu en l'air ; tout ça pour finalement accepter, 2 mois plus tard, de partir en week-end à l'étranger avec mon ex alors que même si j'ai bien avancé, je sais que je ne suis pas ' guérie ' ..

Pas tout compris G.i.a (ça doit être ma couleur de cheveux :mrgreen: ) : tu parles de quelle ex quand tu dis que tu as accepté de partir en week-end avec ? Celle que tu viens de quitter, ou Casper (le fantôme ... lol ) ? (ouais je sais c'est la journée des blagues vaseuses ... :-King )

D'ailleurs pour ma curiosité, tu es partie où ? A moins que je n'aie encore rien pigé et que ce sera un week-end à venir ?

Et toi Killy comment ça va ?

Je pense qu'il s'agit de l'ex récente sinon ce serait inquiètant ;-)

Quant à moi ... je vais mieux même si depuis quelques jours je pense plus à elle - depuis que j'ai vu sa nouvelle photo de profil sur FB en fait (Je ne l'ai jamais eu en amie et c'est la seule chose que je peux voir et tant mieux ). Voir comment elle avait changé physiquement m'a attristé bizarrement car ça montre qu'elle a du avoir des pb de santé comme elle me l'avait fait sous-entendre ..... ça me fait chier qu'elle puisse être malade et de ne pas le savoir surtout me fait cogiter...après elle ne veut plus de moi donc ça ne servira à rien que je demande quelconque nouvelles .. Surtout vu en quels termes nous nous sommes quittés...ça me ferait du mal à tous les niveaux .

Ça et le fait que des soucis persos et pro repointent le bout de leur nez... j'ai connu mieux . Mais ça passera ^-^

La nana avec qui j'ai eu une relation pansement ne me lâche pas mais j'essaye de gérer au mieux...

J'ai hâte que G.i.a nous en dise plus ;-)

Et toi Clover quoi de neuf ?

Modifié par Killy

Non non tu as bien compris c'était ce week-end, on est rentrées hier, tard dans la nuit..

Petit imprévu de dernière minute, pas pu partir pour la destination prévue au départ ; finalement route vers le Sud-Est, du côté de ma région d'origine mais découvrir un autre département et tout un coin qu'on ne connaissait pas.. Juste un gros coup de coeur, un super week-end ! ..

Alors forcément, retour d'autant plus difficile tant je ne supporte plus notre ville actuelle..

Quant à mon ex, c'est effectivement ' la récente ' dont je parlais ! ( quel terme super valorisant !! :o .. )

Bon actuellement, je ne sais pas trop ce qu'on est ; plus un couple mais + que des exs..

A côté de ça, même à 400km, certaines choses m'ont quand même fait penser à ' l'autre ' mais c'est comme ça, je l'accepte et ne cherche pas à contrôler mes pensées..

Killy, rien de grave j'espère tes soucis pro et perso ! ..

Ton ' pansement ' ne te lâche pas ? .. Ahah ça a l'air d'être l'amour fou de ton côté !! ;-) :D ..

Et toi Clover comment ça va ?

ah c'est cool de savoir que tu as passé un bon We :-)

ça fait plaisir :-) désormais laisse toi voguer tranquillement sans te prendre la tête :D

Effectivement je n'ai rien d'autre que des sentiments amicaux pour la fille pansement mais elle ...en l'éloignant

je la protège...j'aurais préféré qu'on reste amies mais c'est pas possible.

Sinon ça fait un mois que j'ai plus rien envoyé et là je me retiens de textoter mon ex "je viens de tomber sur ta photo de FB .... ça m'a touché de voir comme tu avais changé et comme tu avais du en effet morfler....jespere que ta santé va mieux en tout cas. Ne me réponds pas.Je ne cherche et ne veux rien " ....je fais quoi ?

Quant à mes soucis...digne d'un film...une merde de plus au compteur.....côté pro c'est moins grave même si ça me gave.....

Normal que ça t'attriste d'apprendre qu'elle a des soucis de santé, d'autant plus si c'est frappant à constater sur sa photo.. Pourquoi pas l'envoyer ce message ; bon évidemment elle va savoir que tu es passée sur son Facebook du coup ! mais il n'y a pas de mal à être touchée par les soucis d'une personne qu'on a aimé ; la compassion et l'inquiètude, normal ; maintenant il ne faut juste pas qu'elle croit que tu la prend en ' pitié ' ..

Je m'étais promis de la zapper....et à vrai dire je l'ai tellement envoyé bouler dans mon dernier SMS...je perds toute crédibilité mais je ne peux pas m'empêcher et ce message c'est moi. .Oui je suis empathique. Elle est capable de m'envoyer bouler grave compte tenu de son caractère de merde....Et puis j'ai conscience que juger sur une photo c'est pas top ...je sens bien le "occupe toi de tes fasses tu ne sais rien et tu dis n'importe quoi " lol

Tout dépend de toi comment tu vas réagir si effectivement elle t'envoie bouler ou si elle ne te répond pas..

Si tu te sens capable de gérer n'importe quelles de ses réactions alors vas-y mais ne prend pas le risque si ça doit te faire du mal, t'énerver ou te toucher plus qu'il ne faudrait..

Demande toi également comment elle, elle aurait réagi si la situation avait été inversée ; si c'est toi qui avait des soucis de santé qu'elle aurait constaté en voyant ta photo de profil ! ..

...je ne cherche plus à savoir comment elle peut réagir ni anticiper ses réactions parce qu'elle est tellement particuliere..si elle est toujours en colère elle m'enverra chier je le sais. .plus je t'en parle et moins j'ai envie de lui dire quoique ce soit. Ça m'attriste mais elle n'a os à le savoir. C'est complètement idiot quand on y pense de lui envoyer un message si je ne souhaite rien derrière. Je me mentirais à moi même.. Merci Gia ^-^