Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol Killy ... ouioui ... aujourd'hui tu l'emmerdes, et demain tu pleureras son absence ;)

T'as pas fini de casser mon trip ^-^ Non d'abord je pleurerais plus pour cette conne ! :mrgreen:

:mrgreen:

Cela-dit tu as raison, ne pleure plus pour cette conne. Garde tes larmes pour la prochaine (conne) :lol: Humour humour ... ;)

Bon sinon comment ça va les filles ? Bientôt le week-end :D

Bah moi j'ai bossé dur :-p.

Ça va le faire G.i.a je suis sûre que les vacances vont te faire du bien ! Pas de down pour moi.. Je crois que j'ai bien intégré que le mieux c'était qu'elle vire de ma vie .. On verra ce que l'avenir dira mais pour le moment bon débarras.

Sinon là j'avoue les filles, je commence à m'interroger...certes je fais me dit-on bien plus jeune que mon âge.Mais il y a un mois je me fais draguer par le serveur d'un des bars dans lequel je me rends souvent...qui m'avoue vite qu'il est âgé de 21 ans, ce soir cest Léo, 22 ans , qui se tape un scotch sur moi ...sans parler de la bebe de 25 ans qui est love de moi depuis quelques mois dejà et avec qui jai eu une relation pansement que j'ai vite stoppée pour ne pas la blesser.

Tout ça pour dire : "c'est quoi ce délire? " Pourquoi avoir ce qu'on ne désire pas alors que ce qu'on désire on ne l'a pas? "....

Ah ça ! .. Paraît-il que ' quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.. '

Ta question me renvoie au fait, je sais pas si c'est aussi ton cas, mais perso ' je ne me fais jamais autant draguer que quand je suis déjà avec quelqu'un ! Comme quoi..

Tu parles d'âge mais quel âge tu as toi ?

T'as l'air d'aller mieux en tous cas, c'est cool ;-)

Ah ça ! .. Paraît-il que ' quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.. '

Mouais....que ça puisse s'appliquer sur la bouffe à la limite ...;-)

Sinon j'ai 36 ans Mam'zelle ^-^ Il paraîtrait que j'en fais bien moins ^-^Quant au fait d'aller mieux , oui c'est vrai je commence à ne plus ressentir le manque et intégrer doucement que je ne la verrais plus ....et je recommence à apprécier la vie comme avant :-)

Et toi la vacancière ? Comment ça va ?

Contente pour toi Killy, c'est cool en effet ! :D

J'en suis au même point que toi et je sais aussi, désormais, qu'on ne se reverra pas.. J'y pense encore mais plus avec tristesse, colère ou autre sentiments négatifs.. Chacune poursuivra sa route de son côté, ne restera que les souvenirs ! ..

Sinon les vacances se passent bien, je profite au maximum d'être loin de chez moi et du quotidien.. Farniente & Dolce Vita :-) ..