Killy Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 lol Killy ... ouioui ... aujourd'hui tu l'emmerdes, et demain tu pleureras son absence ;) T'as pas fini de casser mon trip ^-^ Non d'abord je pleurerais plus pour cette conne ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 lol Killy ... ouioui ... aujourd'hui tu l'emmerdes, et demain tu pleureras son absence ;) T'as pas fini de casser mon trip ^-^ Non d'abord je pleurerais plus pour cette conne ! :mrgreen: :mrgreen: Cela-dit tu as raison, ne pleure plus pour cette conne. Garde tes larmes pour la prochaine (conne) :lol: Humour humour ... ;) Bon sinon comment ça va les filles ? Bientôt le week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouais....week end qui pour moi est synonyme de travail mais ça ne me dérange pas. On est bien plus peinards qu'en semaine ^-^. Quant à G.i.a je crois qu'elle à pris quelques jours au vert la veinarde ! Et toi c'est quoi le programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oh pas de programme particulier, ça se décidera au dernier moment ! Pourvu qu'il fasse beau 8-) Bon toi tu t'en fiches si tu bosses lol Mais c'est toujours cool pour le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Heureusement qu'il y a des courageuses comme moi ! ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon sinon comment ça va les filles ? Bientôt le week-end :D Enfin en vacances et pourtant p'tit moment ' down ' aujourd'hui ! ..Et vous 2 comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bah moi j'ai bossé dur :-p.Ça va le faire G.i.a je suis sûre que les vacances vont te faire du bien ! Pas de down pour moi.. Je crois que j'ai bien intégré que le mieux c'était qu'elle vire de ma vie .. On verra ce que l'avenir dira mais pour le moment bon débarras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Sinon là j'avoue les filles, je commence à m'interroger...certes je fais me dit-on bien plus jeune que mon âge.Mais il y a un mois je me fais draguer par le serveur d'un des bars dans lequel je me rends souvent...qui m'avoue vite qu'il est âgé de 21 ans, ce soir cest Léo, 22 ans , qui se tape un scotch sur moi ...sans parler de la bebe de 25 ans qui est love de moi depuis quelques mois dejà et avec qui jai eu une relation pansement que j'ai vite stoppée pour ne pas la blesser.Tout ça pour dire : "c'est quoi ce délire? " Pourquoi avoir ce qu'on ne désire pas alors que ce qu'on désire on ne l'a pas? ".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ah ça ! .. Paraît-il que ' quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.. 'Ta question me renvoie au fait, je sais pas si c'est aussi ton cas, mais perso ' je ne me fais jamais autant draguer que quand je suis déjà avec quelqu'un ! Comme quoi..Tu parles d'âge mais quel âge tu as toi ?T'as l'air d'aller mieux en tous cas, c'est cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ah ça ! .. Paraît-il que ' quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.. 'Mouais....que ça puisse s'appliquer sur la bouffe à la limite ...;-)Sinon j'ai 36 ans Mam'zelle ^-^ Il paraîtrait que j'en fais bien moins ^-^Quant au fait d'aller mieux , oui c'est vrai je commence à ne plus ressentir le manque et intégrer doucement que je ne la verrais plus ....et je recommence à apprécier la vie comme avant :-)Et toi la vacancière ? Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Quant au fait d'aller mieux , oui c'est vrai je commence à ne plus ressentir le manque et intégrer doucement que je ne la verrais plus ....et je recommence à apprécier la vie comme avant :-) Trop cool de lire ça !! Et un petit sourire pour la journée, un ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Contente pour toi Killy, c'est cool en effet ! :DJ'en suis au même point que toi et je sais aussi, désormais, qu'on ne se reverra pas.. J'y pense encore mais plus avec tristesse, colère ou autre sentiments négatifs.. Chacune poursuivra sa route de son côté, ne restera que les souvenirs ! ..Sinon les vacances se passent bien, je profite au maximum d'être loin de chez moi et du quotidien.. Farniente & Dolce Vita :-) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Mais si les filles vous les reverrez. On finit toujours par revoir les gens !Bon en tout cas contente de savoir que vous allez mieux, ça en a l'air en tout cas ça fait plaiz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pas en étant, à l'avenir, chacune à un bout de la France ;-)mais c'est comme ça, ' Chacun sa route, chacun son chemin ( .. ) comme dit la chanson ! .. et oui ça ne peut qu'aller bien en maillot au soleil, les pieds dans l'eau ! ;-) et toi comment tu vas ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Et dire que moi je trime alors que d'autres ont les doigts de pieds en éventail au soleil ! Ce week end c'est repos mais ce sera pluvieux ..qu'importe ! Ce sera une occasion d'aller courir les musées et les expos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés