G.i.a Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Au contraire, tout dépend de sa réponse. Je ne pense pas qu'elle ai l'intention de m'en donner une.. La personne qu'elle est aujourd'hui , je n'ai aucune envie de rerentrer dans sa vie.. Nous sommes tellement incompatibles .....culturellement, socialement , et même intellectuellement... Tout est dit, il semblerait que ça résume tout ! .. Modifié le 30 mars 2015 par G.i.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 ....mais les bons souvenirs me hantent ... encore. Ça disparaîtra avec le temps. Ils arrivent parfois à prendre le pas sur ma raison et les souvenirs de la souffrance qu'elle ma causé. Etme donnent à chaque fois l'envie d'y retourner.Le plus difficile c'est lorsque la personne vous quitte en ne vous laissant aucune chance de comprendre et de vous exprimer. Pour elle tout est dit mais vous, vous restez planté avec votre colère et vos non-dit..Alors même aujourd'hui si j'ai réussi à lui balançer ce que je ressents en sachant que je la perdais definitivement ,je reste encore sur la sensation d'avoir été mal comprise et mes propos mal interprétés tout ça parce que cette conne ne nous a jamais permis de nous expliquer les yeux dans les yeux.Je sais que je devrais m'en moquer mais savoir qu'elle ne sait pas toute la douleur et ce qu'elle a créé chez moi ça me rends dingue parfois.La encore avec le temps, l'ego s'en remettra ;-) Ça ne vous parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 je reste encore sur la sensation d'avoir été mal comprise et mes propos mal interprétés tout ça parce que cette conne ne nous a jamais permis de nous expliquer les yeux dans les yeux. Bien-sûr que ça me parle et comme toi je suis encore quelque peu ' hantée ' mais tu vois, je n'ai juste plus de temps à perdre avec quelqu'un qui a un conjoint, une petite vie bien rangée..Je suis de celles qui croient à la possibilité de multiples ' coups de coeur ' mais à l'unique ' grand amour ' alors s'il est le sien c'est simplement qu'elle n'est pas le mien ! .. Et quitte à être à nouveau célibataire, j'essaye au mieux de me concentrer sur mon projet artistique, mon éventuel changement de boulot, mes proches..Franchement, est ce que tu crois qu'elles se prennent la tête pour nous elles ? .. J'en doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 je reste encore sur la sensation d'avoir été mal comprise et mes propos mal interprétés tout ça parce que cette conne ne nous a jamais permis de nous expliquer les yeux dans les yeux. Bien-sûr que ça me parle et comme toi je suis encore quelque peu ' hantée ' mais tu vois, je n'ai juste plus de temps à perdre avec quelqu'un qui a un conjoint, une petite vie bien rangée.. La mienne n'a pas de conjoint ni de vie bien rangée ... Juste une autre femme sur laquelle elle s'est focalisée ( sans avoir les inconvénients de l'homosexualité - sous entendu relation affective voire amoureuse de sa part, sans sexe ni devoir et donc sans supporter les conséquences sociales que cela pourrait avoir ...) Je suis de celles qui croient à la possibilité de multiples ' coups de coeur ' mais à l'unique ' grand amour ' alors s'il est le sien c'est simplement qu'elle n'est pas le mien ! Dis toi déjà que tu ne peux pas savoir si ça next est le sien... Tu n'es pas dans son crâne et encore moins dans son coeur... Quant à faire une comparaison et te dire que ca devrait être partagé, ce n'est pas vrai. Elle peut demeurer TON grand amour alors que TOI , pour elle, tu ne l'as pas été. Il n'est pas dans ce cas question de réciprocité ...L'amour ne se contrôle pas . Partagé ou pas...Pour ma part, je ne parlerais pas de "Grand Amour" mais elle restera bien plus qu'un " Coup de coeur " ... Parce qu'aujourd'hui, c'est la seule dont j'ai été réellement et sincèrement amoureuse ... .. Et quitte à être à nouveau célibataire, j'essaye au mieux de me concentrer sur mon projet artistique, mon éventuel changement de boulot, mes proches.. Le célibat ne m'avait jamais posé problème jusque là, au contraire ... c'était un choix. Mais depuis qu'elle m'a quitté, je me suis complètement investie dans le professionnel... Est ce que ça me sauvera ? Je ne sais pas ...Parce qu'en étant honnête avec moi-même, j'ai compris que l'évolution professionnelle, je l'avais fait autant fait pour elle que pour moi sans le sens où je voulais contrecarrer ce qu'elle avait pu dire de moi dans ce domaine là ...Comme une manière de lui prouver que sur ça aussi, elle s'était trompée ... Franchement, est ce que tu crois qu'elles se prennent la tête pour nous elles ? .. J'en doute.. Non la mienne ne se prends pas la tête parce qu'elle a toujours fonctionné comme ça et qu'avant qu'on puisse lui dire ou lui faire prendre conscience de quoique ce soit elle a toujours fuit... Se prendre la tête où réfléchir ne fait je pense pas parti de sa manière de fonctionner. Elle a passé sa vie à se mentir et ça n'est pas prêt de changer. Toute personne qui pourra l' amener à s'interroger , elle la balayera, comme elle l'a fait avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Et puis des working-girls (puisqu'apparemment c'est ça qui t'émoustille ... pour ne pas dire autre chose lol), il y en a d'autres.. Si si quelle autre chose ? ;-)Et puis ce n'est pas tant la working girl que le côté hiérarchique ;-) Parce que les dingues de taff comme elle c'est fini . ! Nan je suis trop sage pour être obsène :D ... oui oui, "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ... lol ;) Sinon en ce qui concerne les non-dits et ce besoin de parler avec l'ex, de se faire bien comprendre, etc, etc, etc ... Tu sembles consciente que tu n'auras pas toutes les réponses à tes questions alors laisse tomber, cesse de commencer tes réflexions par "et si ... ?". Ca sert à rien. Sauf peut-être à finir parano lol Dis-toi qu'elle n'a qu'à interpréter les choses comme elle l'entend (les gens en général ont de toute manière ont une mémoire sélective), de toute façon ce n'est pas une explication de plus qui te la ramènera ou qui fera avancer le schmilblick et tu le sais. Et ce que tu sais aussi au fond de toi c'est que ce n'est qu'un prétexte pour la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Nan je suis trop sage pour être obsène :D Ah ouais carrément ;-) ... oui oui, "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ... lol ;) Effectivement, mais bon si je peux éviter ;-)Tout comme les femmes ou les mecs d'ailleurs avec déjà des enfants. Trop compliqué ! Comme en ce qui concerne les non-dits et ce besoin de parler avec l'ex, de se faire bien comprendre, etc, etc, etc ... Tu sembles consciente que tu n'auras pas toutes les réponses à tes questions alors laisse tomber, cesse de commencer tes réflexions par "et si ... ?". Ca sert à rien. Sauf peut-être à finir parano lol Sur ça j'ai beaucoup progressé et j'ai fini par me dire que je me foutais de ce qu'elle pensait de moi parce qu'elle n'a qu'une vision déformée de la réalité. Et ce que tu sais aussi au fond de toi c'est que ce n'est qu'un prétexte pour la voir. J'avoue... mais je suis consciente que je rêves et que revoir celle que j'ai aimé c'est de la pure fiction et que jamais je ne pourrais revivre les jolis moments que nous avons partagé. Parce que morte.....symboliquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'avoue... mais je suis consciente que je rêves et que revoir celle que j'ai aimé c'est de la pure fiction et que jamais je ne pourrais revivre les jolis moments que nous avons partagé. Parce que morte.....symboliquement Pareil Killy.. Il y a des jours où je me lève en me disant que tout ça n'a été qu'une vague illusion, bien que les sentiments et l'attachement que j'ai eu pour elle, eux, étaient bien réels..Mais voilà, concrètement je suis vraiment décidé à aller de l'avant.Comme toi, le boulot m'empêche de trop cogiter mais à côté de ça, j'essaye de penser avant tout à moi ( parce que non, personne ne le fera à notre place ;-) .. ) J'ai repris la peinture, reprend plus ou moins la vie en coloc et compte accepter un rdv un soir avec une fille qui semble être ' intéressée ' par moi..Rien de bien sérieux, je pense que, pour elle comme pour moi, c'est juste une jolie rencontre, plus histoire de passer de moments sans les prises de tête d'un couple ' officiel ' ; enfin je verrais bien ce que ça donne..Pourvu que ça dure mais ma foi tout va plutôt bien ! :-) Killy, toi aussi tu étais décidé à " faire le marathon " .. J'espère que tu vas bien ! ( ? ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Rien de bien sérieux, je pense que, pour elle comme pour moi, c'est juste une jolie rencontre, plus histoire de passer de moments sans les prises de tête d'un couple ' officiel ' ; enfin je verrais bien ce que ça donne.. Oui parce-que bon, si c'est pour te remettre en couple, tu aurais pu rester avec ton "actuelle" ... là j'avoue que j'y comprendrais plus rien lolUn peu de légèreté ça fait pas de mal de temps en temps ! :D J'avoue... mais je suis consciente que je rêves et que revoir celle que j'ai aimé c'est de la pure fiction et que jamais je ne pourrais revivre les jolis moments que nous avons partagé. Parce que morte.....symboliquement ... la quatrième dimension, en effet, vu les raisons qu'elle a évoquées en te quittant. On est tellement con par amour parfois. A s'imaginer qu'on vit dans le monde des bisounours :-Lov lol Tu en vivras d'autres de jolis moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Aucun risque, pas l'intention de me remettre en couple pour le moment, elle non plus d'ailleurs.A ce niveau là on a la même vision des choses ; pas de prises de tête ni ' d'exigeances ' , juste d'éventuels bons moments ! .. On verra bien ! suis censée la voir demain soir.. A côté de ça au boulot, ' j'appréhende ' quand même un peu inconsciemment de la revoir débarquer du coupet ça c'est pas forcément super cool par contre, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Pareil Killy.. Il y a des jours où je me lève en me disant que tout ça n'a été qu'une vague illusion, bien que les sentiments et l'attachement que j'ai eu pour elle, eux, étaient bien réels..Mais voilà, concrètement je suis vraiment décidé à aller de l'avant C'est là où réside tout le problème....elles etaient un mirage auquel nous avons cru et pour lequel nos sentiments ont été tellement forts et sincères ...Avoir cette sentation d'avoir été trompé c'est le plus dur à encaisser. Je me rends compte que c'est mon ego qui a été brisé... Comme toi, le boulot m'empêche de trop cogiter mais à côté de ça, j'essaye de penser avant tout à moi ( parce que non, personne ne le fera à notre place ;-) .. ) Pour ma part le taff m'aide à soigner mon ego et ma promotion m'aide à guérir. Même sil ne s'agit pas de la meme sphère, ca me permet d'avancer et me dire qu'au moins sur ce plan là j'ai une valeur et j'accepte à nouveau de me dire que c'est mérité...elle m'a tellement fait douter de moi... J'ai repris la peinture, reprend plus ou moins la vie en coloc et compte accepter un rdv un soir avec une fille qui semble être ' intéressée ' par moi..Rien de bien sérieux, je pense que, pour elle comme pour moi, c'est juste une jolie rencontre, plus histoire de passer de moments sans les prises de tête d'un couple ' officiel ' ; enfin je verrais bien ce que ça donne..Pourvu que ça dure mais ma foi tout va plutôt bien ! :-) Ca fait plaisir :-) Oui ca va durer et oui c'est une bonne chose de partager avec d'autres . Soirées, sorties, sport, lectures. Les fondamentaux pour une nouvelle vie bien remplie ^-^Je suis sure que de ton côté tu es à deux doigts de rebondir et tourner la page pour de vrai. Killy, toi aussi tu étais décidé à " faire le marathon " .. J'espère que tu vas bien ! ( ? ) .. Ca va merci . Je vais mieux même si elle occupe encore mes pensées. On a échangé pour une fois de plus s'engueuler. Ca ma libéré de tout lui balancer mais j'ai choisi que nos chemins se séparent avec sincérité.De mon côté en tout cas : je lui ai donc avoué combien je l'avais aimé, combien elle m'avait fait souffrir et combien si j'avais pu je lui aurais tout donné....J'étais prête et ca ma apaisé. Maintenant elle sait. Je lui avais tout caché de peur de la perdre et la faire fuir. Rester forte et debout alors que javais à terre les deux genoux...Elle ne reviendra plus mais je n'ai plus de chagrin. Je recommence à croire que je suis une belle personne et je recommence à donner. Mes amis et mon entourage me le rendent bien. Malgré tout ce qu'elle ma fait endurer et vivre je sais que je peux y arriver. Aujourd'hui je le sais...je l'aimerais toujours ...mais ca ne m'empêchera plus de vivre et de rire !G.i.a tu dois te répéter que nous sommes maintenant les seules responsables de notre actuel mal-être.Et que si nous ne nous en sortant pas c'est que quelque part nous l'aurons voulu ... Modifié le 2 avril 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Aujourdhui je le sais...je l'aimerais toujours ... C'est ce qu'on pense généralement, lorsqu'on se retrouve dans la peau du / de la largué(e) ;) Mais tu verras que tu ne l'aimeras pas toute ta vie. "Amoureusement parlant" je veux dire. Evidemment tu éprouveras sans doute toujours une certaine tendresse à son égard, étant donné qu'il s'agit d'un amour avec un grand "A", mais ça s'arrêtera là. A l'heure actuelle tout est encore frais, mais les souvenirs aussi s'estompent avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui je me comprends lorsque je dis ça même si pour le moment il s'agit encore d'être amoureuse ... Ce que je veux dire c'est que je sais qu'elle ne disparaîtra jamais et que je devrais faire avec . Alors G.i.a ce rendez-vous ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'était censé être hier soir, repoussé à plus tard..Aussi sur le moment, je n'en avais comme plus envie donc au final, sans mentir, ça m'arrangeait..Je crois que je m'habitue à être seule en fait alors qu'il y a encore 1an de ça, c'est quelque chose qui m'angoissait,je n'aimais pas ça, toujours besoin d'être entourée..Comme quoi j'ai, sans doute, bien plus évoluée que je ne le pensais ( et sur d'autres points aussi.. )Aujourd'hui je me réveille fatiguée, un peu ( trop ) pensive et n'ayant pas beaucoup dormi..Heureusement ce soir week-end et quelques petits jours de repos dont je compte bien profiter ! ..Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui tu as bien plus évolué que tu ne le pensais ça c'est certain ^-^De mon côté, je suis dans une phase bizarre ...j'ai lâché prise et tiré un trait sur l'histoire d'amour mais je n'arrive pas à accepter qu'elle ait une image déformée de moi ... faite de colere et de rancoeur .. je voudrais tellement qu'elle sache que ce que je lui ai dit c'est parce que j'ai souffert de l'avoir tant aimé... c'est dur de se résigner .Je sais quelle ne voudra jamais qu'on puisse s'expliquer parce qu'elle a tendance à fuir devant ce que je peux lui dire quant à mes sentiments. La peur sans doute . Je n'ai plus mal . Il faut juste que je passe à l'étape suivante et accepter qu'elle ait tiré un trait et qu'elle n'était pas la bonne personne pour moi, amoureusement autant qu' amicalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 De passage par ici ce soir, je viens un peu aux nouvelles.. Comment vas-tu ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés