Isis27 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Salut Shaikan ;)Alors déjà tout de suite maintenant ---> non ne la recontacte pas ! Pas de sms, pas d'appel, pas de lettre!Tu as très bien agi et réagi avec ton ex. Tu as su rester digne et franchement chapeau bas :) Surtout après tout ce qu'elle t'a fait enduré.Je pense que tu as été sa relation pansement. Et je crois également qu'elle n'a pas vraiment eu de sentiments pour toi.Tu étais toujours à l'initiative des choses, mais vraiment tout quoi. Après pour ce qui est de l'IST, ce sont des choses qui arrivent. Ca peut faire peur, douter, mais quand on aime, on en discute et on accepte. Cela peut très bien être elle qui te l'a transmise sans le savoir. Ce qui pourrait aussi expliquer que sexuellement c'était compliqué pour elle. Perso, je ne la trouve pas du tout sincère avec toi. D'ailleurs elle préfère fuir plutôt que d'affronter et dire les choses telles qu'elles sont. C'est pour ça que tu n'avances pas et que tu as du mal à passer à autre chose.Tu as été très gentil, présent et patient d'après tes dires. Ce sont de grandes qualités dans une relation de couple.Pour en revenir à ton ex, je me dis qu'elle a besoin de temps, car passé difficile, accouchement récent, situation instable, etc.. Elle n'était pas prête à vivre une vraie relation. Ce qu'elle ne fera sans doute pas tant que sa situation ne sera pas stable. Et toi pti loulou tu n'y es pour rien. Tu n'es pas arrivé au bon moment.Mais ce n'est que mon avis.Je te conseille vraiment de ne plus rien tenter en sa direction, je trouve que tu en as déjà fait beaucoup pendant la relation. Donc reste digne. Franchement, en toute honnêteté, elle ne mérite plus d'attentions de ta part. Par contre, toi, oui ! Que cela vienne d'elle ou d'une autre femme ;)Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour Isis27.Tout d'abord. MERCI pour ton commentaire franc. Je dois avouer que je l'ai lu avec le sourire et la larmichette comme on dit.Tu as sans doute raison dans le fait de dire que j'ai été une relation pansement. Pourtant, je pense qu'elle m'a vraiment aimé. Elle s'est beaucoup confié et il y a des phrases, des mots, des signes qui ne trompent pas. A part, etre une manipulatrice invétérée. Comme dire que j'aurais plus à son papa et que j'étais le seul à part lui , qui l'a comprennais vraiment.L'IST n'est arrivé que à la fin. Elle était bloké sexuellement au début puis, petit a petit, elle est redevenu aussi femme que maman, a vouloir me séduire part des tenues par éxemple. Et puis vers la fin, elle avait par exemple, acheter 3 bols pour son appart donc un pour moi et avait demandé à sa soeur si j'étais invité au bapteme. Je veux dire par la que elle aussi a fait des choses. Je voudrais pas que l'on croit que j'ai tout fait et que je sois tout beau tou rose. Dans un échec de couple. Chacun a ses parts de responsabilité.Nan, elle a sans doute pas été sincere à la fin. Cela fait aujourd'hui 1 mois et une semaine sans nouvelle de par et d'autre. Et c'est la que ça fait mal. Que je ne comprend pas( ou veux pas comprendre). Je veux dire par la, que lorsque une histoire a été belle, on garde toujours un minimu de contact pendant un minimun de temps.... Apres c'est moi le largueur donc censé à moi de revenir éventuellement d'ou la lettre que je veux(peut etre) envoyé.En fait, ce que j'attendrais de cette lettre c'est de SAVOIR. Savoir si c'est ce qu'elle voulait. Savoir si il y avait quelqu'un d'autre car son comportement va plus dans ce sens. OU si elle avait besoin de temps.Je me doute qu'elle soit passé a autre chose mais bon....c'était une belle histoire, pour laquelle je trouvais qu'il fallait se battre.Merci beaucoup Isis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oui. Je voulais partagé un reve de cette nuit. Le premier depuis la rupture que je reve d'elle et moi. Vous savez ce genre de reve qui parait vrai.C'est tout bete. ça a du durer 10 secondes. Nous étions au lit. Je l'a sent se retourner vers moi et me regarder, mettre sa tete au dessus de la mienne. J'ai vu ses yeux et j'ai essayé de l'embrasser. Et je me suis réveillé....en train de mimer mon geste....C'est peut etre nunuche mais c'est comme cela. UN réveil amer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Tu as sans doute raison dans le fait de dire que j'ai été une relation pansement. Pourtant, je pense qu'elle m'a vraiment aimé. Elle s'est beaucoup confié et il y a des phrases, des mots, des signes qui ne trompent pas. A part, etre une manipulatrice invétérée. Ta dernière phrase m'interpelle beaucoup. Pourquoi dis tu que c'est une manipulatrice invétérée? L'IST n'est arrivé que à la fin. Tu as précisé que tu n'étais pas allé voir ailleurs, du coup j'en arrive à penser qu'elle avait peut être quelqu'un alors... Mais ce n'est qu'une supposition.. Cela pourrait également expliquer son changement total de comportement vis à vis de toi. Nan, elle a sans doute pas été sincere à la fin. Cela fait aujourd'hui 1 mois et une semaine sans nouvelle de par et d'autre. Et c'est la que ça fait mal. Que je ne comprend pas( ou veux pas comprendre). C'est normal, étant donné que tu n'as eu aucune réelle explication Je veux dire par la, que lorsque une histoire a été belle, on garde toujours un minimu de contact pendant un minimun de temps..... Non pas forcément Apres c'est moi le largueur donc censé à moi de revenir éventuellement d'ou la lettre que je veux(peut etre) envoyé. Tu es le largueur car elle n'a jamais eu le cran de te larguer. Elle t'a poussé à le faire, donc quelque part, c'est toi le largué En fait, ce que j'attendrais de cette lettre c'est de SAVOIR. Savoir si c'est ce qu'elle voulait. Savoir si il y avait quelqu'un d'autre car son comportement va plus dans ce sens. OU si elle avait besoin de temps.Je me doute qu'elle soit passé a autre chose mais bon....c'était une belle histoire, pour laquelle je trouvais qu'il fallait se battre. Si cette lettre te permet d'avancer, je dirais pourquoi pas. Seulement si tu n'as pas de réponse, te sens tu prêt à l'encaisser? Comment vas tu tourner ta lettre du coup? Merci beaucoup Isis. Je t'en prie ;) Modifié le 18 mars 2015 par Isis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour je vous raconte un peu mon histoire il y a 6 ans j ai rencontrer mon ex elle a 4 enfant ca ne me derange pas bref on s aimer comme des fou mais ayant tout les 2 des fort caractere nous nous somme souvent engueuler et nous avons eu des propos mechant l un envers l autre il y a 3 mois elle ma annoncer qu on devai ce separer je sui parti avec la boule au ventre mais sans faire de scandale je ne voulai pas laisser une sale image de moi en partant et nous nous somme plus revu jusqu a la semaine derniere ou je l ai inviter a boire un verre et qu elle ai accepter nous avon passer une super journee elle ma fait comprendre que notre vie était pas si mal qu elle retrouverai jamai une personne comme moi et qu elle penser souvent a moi ensuite nous somme aller chercher les enfant ensemble a l ecole quel bonheur de les avoir revu. au moment de ce separer en fin de journer elle me dit qu elle aurai bien voulu que je reste avec pour la soiree mais on avai des chose a faire chacun de notre coter donc on c dit qu on avai k ce revoir le lendemain. le jpour suivant comme convenu on ce revoit et la son comportement avait completement changer elle etai froide et distante je n ai rien compri donc je sui reparti cet semaine je lui est reproposer de manger ensemble ce vendredi elle ma repondu oui avec plaisir et ma question est d apres vous est ce que je dois lui proposer de devoir recommencer ensemble ou je dois laisser faire les chose je sai plus vraiment ce qu elle pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 coucou ouvre toi ton lien car la tu es chez shaikan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ok desole je l ai fai mais pas de reponse je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Je me suis peut etre mal exprimer. Je voulais dire que faudrait etre une grande manipulatrice si elle avait, en gros, fait semblant de m'aimer du début à la fin. Pour l'IST, oui je ne suis pas allé voir ailleurs. Le papillaumavirus peut se révéler actif que des années apres l'incubation. Donc ça peut etre aussi moi que elle. Mais vu que j'ai eu les simptomes avant d'apres ses dire. Ce sera plus logique que cela soit moi.C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait.Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..?Moi, je trouve cela bisarre et tres dur son SR meme si j'ai fait pareil lorsque l'on dit avoir aimer autant une personne.Oui je suis le largueur et oui tout le monde me dit que j'ai bien fait, qu'elle m'a forcé à le faire. La culpabilité est la tout simplement si je puis dire.Oui j'ai peur, tres peur de ce qu'elle pourrait mpe répondre ou pas. Mais je crois que je dois le faire car ses 1 mois et une semaine sont un calvaire.J'insiste à dire merci à tout le monde car ici chacun prend du temps pour l'autre. C'est beau. J'en viens souvent à me dire que avec tout l'amour qu'il y a sur ce site, c'est vraiment une forme de gachis.MERCICréer ton post Djodjo s'il te plait et tu verras les réponses et les encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oui merci beaucoup je l ai fait mais personne repond mai bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Petit appel pour dire que je sais pas si vous avez lu ce que je vous ai répondu Isis...Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Si tu penses que lui écrire peut t'aider, alors vas y. Parfois il faut savoir aller au bout des choses pour réussir à tourner la page. Que voudrais tu lui dire dans ta lettre? Ce serait plus une déclaration d'amour ou une demande de réponses à tes questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'écris avec beaucoup de mal Isis aujourd'hui.je voulais reprendre dans cette lettre notre histoire. dans un premier temps à la 3eme personne comme elle lisait un livre. Et puis, en venir au fait, à dire ce que je regrettais de ne pas avoir fait. Et lui poser ces questions que je pose ici. Bien sur, dans mes mots, elle sentiras l'amour que je lui porte. je ne peux le cacher. Voila en gros.Que penses tu quand je dis cela s'il te plait:C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait.Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..?Merci beaucoup.Si je peux aider à quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 De toutes façons, à quoi bon. ça fait 1 mois et une semaine, c'est bien trop tard. Elle ne m'a jamais recontacté,ça doit etre clair....Elle est passé à autre chose....C'était tellement beau nous deux que je m'y voyait enfin. Pret à avoir une vie, une famille. Ma vie...On a beau avoir connu cela,etre préparer. ça fait toujours aussi mal et parfois plus. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si tu penses que ça peut t'aider n'hésites pas. Seulement il faut aussi penser qu'elle peut ne pas revenir voire même ne pas te répondre. Après je comprends tes interrogations sur le fait qu'elle ait peut être quelqu'un.. Ses attitudes pourraient découler de ça.Que vas tu faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci Isis.Ses attitudes ne font penser qu'à cela . meme si cela colle pas avec le personnage et ses activité mais bon...Ce que je vais faire, j'en sais rien, je ne sais plus...Je crois que je me résigne tout doucement dans ma tet. Si elle m'aurait aimé, elle serait revenue...Dans mes histoire longues, j'ai toujours été quitté pour un autre. je commence à avoir l'habitude. J'avais pourtant fait un travail sur moi, qui avait pour conclusion que cela ne venait pas de moi( je m'étais posé la question à force).Demain c'est mon anniversaire. ans que je le passe seul. Quelle tristesse, quele gachis. Je suis dans la négativité et l'inaction depuis que je l'ai quitté. ça me ressemble pas. J'ai plus de force en fait.Voila. Merci sincérement pour tout.Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés