Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Rien à voir.Je crois bien que quitter quelqu'un qui a compté et savoir qu'on fait son malheur c'est pas si facile.J'en viens à croire que les exs font aussi leur SR de leur côté pour se guérir de nous. (Sauf les gros vilains qui s'en fichent complet)Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu as sans doute raison Janysse!Il faut que je me serve de cette épreuve pour m'améliorer.. Mais quand même, j'espère tout de même avoir un message de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...Si ça doit venir, ça viendra ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui, j'ai envie de changer et de lui montrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Attention, ne fais pas ça pour elle... pour toi seulement.Sois égoïste, ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui bien sur mais j'aimerai tout de même la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 L'an passé nous nous étions séparés mais elle était revenue vers moi, cette fois-ci j'ai peur qu'elle se dise qu'elle doit se forcer à m'oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Même "se forcer à t'oublier", ça veut dire ne pas t'oublier, hé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ah Ah tu vois le bon côté des choses partout^^ Cela dit si elle se force à m'oublier ça va être dur de la revoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Si elle se "force à t'oublier", cela veut aussi dire que votre relation n'avait pas une grande importance à ses yeux et donc, il sera alors préférable pour toi de trouver une autre compagne.Si elle t'aime vraiment, elle ne voudra pas t'oublier. Elle voudra donner une chance à votre histoire et cessera de se cacher derrière de "fausses raisons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui tu as certainement raison mais comment faire si elle est orgueilleuse et têtue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ah Ah tu vois le bon côté des choses partout^^ Seule façon de s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu la laisses être comme elle est. De un, elle n'est pas "si orgueilleuse" que ça puisqu'elle est déjà revenue vers toi. De deux, jamais personne ne s'est privé de vivre une histoire d'amour par orgueil. Donc si elle ne revient jamais, c'est simplement qu'elle n'était plus amoureuse de toi. Cesse de retourner toutes ces questions dans ton esprit. C'est inutile puisque tu ne peux pas savoir ce qu'elle va faire.La seule chose à faire est de t'occuper, de ne pas l'attendre, de te faire une vie agréable et de respecter sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je lui ai dit que j'allais lui laisser de l'espace, je n'aurais peut être pas du la prévenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ce n'est pas grave tant que tu fais ce que tu as dit. Il n'y a rien de pire que de dire à quelqu'un "je vais te laisser de l'espace" si c'est pour le recontacter tous les deux jours par la suite.Laisse-lui vraiment de l'espace. Tant qu'elle ne revient pas vers toi. Tu ne la contactes plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés