Aller au contenu

Rupture/Elle veut avancer :/ Besoin d'aide

Messages recommandés

Non elle ne le revoit plus, elle lui a dit clairement qu'elle voulait se remettre avec moi.. Comme je l'ai dit plus haut, lors de notre dernière rencontre elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et que j'étais la personne la plus importante pour elle.

Je lui ai dit que j'allais lui laissé de l'espace pour qu'elle puisse vivre et que j'aimerai qu'elle réfléchisse à nous tranquillement. J'ai juste peur qu'elle profite de cet espace pour passer à autre chose.. Je n'ai aucunes nouvelles de sa part. Je pensais la recontacter dans une à deux semaines mais je redoute un peu la reprise de contact..

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour !

Ne t'inquiète pas, elle ne va pas t'oublier en deux jours.

Elle est déjà revenue parce qu'elle pensait à toi, et il est évident qu'elle pense toujours à toi - d'autant plus si elle te dit que tu es important pour elle et qu'elle va réfléchir à vous deux !

Mais attention, ne tombe pas dans le piège du "elle va réfléchir et faire le bon choix et revenir" (perso j'y ai laissé des plumes il y a quelques années) ! Pour l'instant tu vis pour TOI, tu lui laisses de l'espace, tu fais ton SR et tu ne la recontactes pas.

On en reparle dans deux semaines (une c'est trop court), et si tu te sens prêt tu la recontactes (si elle ne l'a pas déjà fait avant).

Dans tous les cas ne lui mets pas la pression en mode "ça y est tu as réfléchi ?" (encore une fois je parle d'expérience), et tout ira bien :)

Courage !

Bien sûr qu'elle va aller de l'avant.

C'est ce que les gens font, en permanence, tous les jours.

Ca ne veut pas dire qu'elle t'oublie. Elle avance, c'est tout. A toi aussi d'avancer, et quand vous aurez tous les deux fait ce travail chacun de votre côté, vous verrez si vous avez encore envie d'avancer ensemble.

Oui tu as raison..

Donc toi tu penses que je dois encore attendre au moins deux semaines avant de reprendre contact avec elle? Je ne devrais pas lui envoyer un message pendant le SR disant que je comprend sa réaction et que j'avance également ?

Je crois pour ma part que tu devrais simplement attendre que ce soit elle qui te recontacte. C'est elle qui a besoin de temps et de recul, c'est à elle de reprendre contact avec toi lorsqu'elle sera prête.

Fais ta vie, remplis tes journées d'activités agréables, vois des amis, etc...

Décontracté !

Aimable, poli, courtois, mais sans plus. Sans évoquer votre relation, sans rien lui demander, rien rien rien.

Si ce "croisement" doit se résumer à "Salut ça va ? Oui super et toi ? Top, je file, à plus !" Eh bien tant mieux !

Relis la liste des interdits d'ici jeudi héhé ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet