Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Non elle ne le revoit plus, elle lui a dit clairement qu'elle voulait se remettre avec moi.. Comme je l'ai dit plus haut, lors de notre dernière rencontre elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et que j'étais la personne la plus importante pour elle. Je lui ai dit que j'allais lui laissé de l'espace pour qu'elle puisse vivre et que j'aimerai qu'elle réfléchisse à nous tranquillement. J'ai juste peur qu'elle profite de cet espace pour passer à autre chose.. Je n'ai aucunes nouvelles de sa part. Je pensais la recontacter dans une à deux semaines mais je redoute un peu la reprise de contact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour !Ne t'inquiète pas, elle ne va pas t'oublier en deux jours.Elle est déjà revenue parce qu'elle pensait à toi, et il est évident qu'elle pense toujours à toi - d'autant plus si elle te dit que tu es important pour elle et qu'elle va réfléchir à vous deux !Mais attention, ne tombe pas dans le piège du "elle va réfléchir et faire le bon choix et revenir" (perso j'y ai laissé des plumes il y a quelques années) ! Pour l'instant tu vis pour TOI, tu lui laisses de l'espace, tu fais ton SR et tu ne la recontactes pas.On en reparle dans deux semaines (une c'est trop court), et si tu te sens prêt tu la recontactes (si elle ne l'a pas déjà fait avant).Dans tous les cas ne lui mets pas la pression en mode "ça y est tu as réfléchi ?" (encore une fois je parle d'expérience), et tout ira bien :)Courage ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci de tes conseils Janysse! J'ai tout de même peut qu'elle ait dit qu'elle allait réfléchir mais qu'au final elle se sert de cet espace pour aller de l'avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bien sûr qu'elle va aller de l'avant.C'est ce que les gens font, en permanence, tous les jours.Ca ne veut pas dire qu'elle t'oublie. Elle avance, c'est tout. A toi aussi d'avancer, et quand vous aurez tous les deux fait ce travail chacun de votre côté, vous verrez si vous avez encore envie d'avancer ensemble. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui tu as raison.. Donc toi tu penses que je dois encore attendre au moins deux semaines avant de reprendre contact avec elle? Je ne devrais pas lui envoyer un message pendant le SR disant que je comprend sa réaction et que j'avance également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu lui envoie un message "pendant le SR", ce n'est plus un SR! Ne fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 D'accord, je ne dois rien lui envoyer.. Et est-ce que je dois encore attendre au moins deux semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je crois pour ma part que tu devrais simplement attendre que ce soit elle qui te recontacte. C'est elle qui a besoin de temps et de recul, c'est à elle de reprendre contact avec toi lorsqu'elle sera prête.Fais ta vie, remplis tes journées d'activités agréables, vois des amis, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est ce que je compte faire mais si elle ne me recontacte pas, j'aimerai tout de même essayer de la recontacter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 L'idée c'est surtout attends 2 semaines pour voir comment toi tu es.Et non bien sûr aucun message pendant le SR ça sert à rien sinon. C'est de faire le SR et t'y tenir qui lui montrera que tu avances.Courage Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui je vais attendre.. Merci de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Jeudi il est possible que je la croise, comment je dois me comporter? Est-ce que je dois l'ignorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Personne? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Décontracté !Aimable, poli, courtois, mais sans plus. Sans évoquer votre relation, sans rien lui demander, rien rien rien.Si ce "croisement" doit se résumer à "Salut ça va ? Oui super et toi ? Top, je file, à plus !" Eh bien tant mieux !Relis la liste des interdits d'ici jeudi héhé ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jowjow15 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 D'accord merci Janysse! Par contre le manque de nouvelles commence à peser.. Je me dis que je ne devais pas compter autant que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés