Aller au contenu

Messages recommandés

merci diane en effet je ne la recontacterai pas,apres tout ce qu'elle ma fait autant baissé son froc et mettre un peu de vaseline je ne vais pas m’asseoir sur mon honneur jamais..oui en 6 mois aucune trace en meme temps j'ai tout fait pour ne pas lui laisser l'occasion de me contacter.. comment peut elle ne pas avoir un probleme de conscience? comment peut elle ne pas regretter? y'a t-il une chance selon toi pour qu'elle me recontacte? qu'est qui pourrais la faire revenir vers moi?

qu'est ce qui pourrais faire que la roue tourne?

ben je l'aime donc oui je pense si elle s'explique..

Qu'elle devienne un beau matin, comme ça, moins lâche et que sa conscience la titille? N'y compte pas trop.

Ou qu'elle souhaite récupérer ses affaires.

Toi, il faut absolument te détacher d'elle, c'est comme ça que ta roue à toi tournera. Sinon, dans deux ans tu l'attendras encore. Il faut que tu réalises qu'il y a beaucoup plus de chances qu'elle ne te contacte plus jamais. Tu vas passer ta vie à attendre? Ce serait idiot, tu gâcherais ta vie pour quelqu'un qui t'a zappé? Parce que les faits sont là. Elle n'ose même pas te contacter pour ses affaires.

tu n'acceptes pas le fait qu'elle soit partie et qu'apparemment ce choix lui convient parfaitement ?

Comme t'a dit Diane, elle a été lâche, elle est lâche, je pense qu'avant la rupture elle agissait de la sorte pour que ça soit toi qui l'a quitte ainsi elle n'a pas eu de problèmes de conscience

Oui elle pourra te recontacter mais pas maintenant, dans quelques mois ou années peut être, pas maintenant tu n'y es pas encore prêt.

je comprends diane mais tu sais je vis ma vie j'ai déménager, nouveau boulot, nouvelle ville, nouveau potes, j'ai une next, je sort, je fais du sport, je ne me laisse pas mourir.. seulement je pense a elle assez souvent encore et voila je voulais quelques petits conseils.. tout ce que je sais c'est que personne ne traverse la vie sans embuche ca lui arrivera aussi..

Se remettre d'une rupture n'est pas qu'une question de temps, c'est également une question de volonté. Moi, à ta place, je serais dégoûtée d'elle pour la façon dont elle a rompu (parce que, dans le fond, c'est elle qui a rompu, elle a cessé de jouer le jeu si je puis dire) et ses pauvres sms à deux balles. Je n'aurais pas du tout envie de la revoir. D'autant plus si j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.

je comprends et tu as tout a fait raison.. dire que je me suis coucher tout les soirs pendant un an pres de cette s******..

elle est pitoyable et j'espere qu'elle creve de honte..le jeu c'est moi qui l'es arreté quand j'ai decouvert le poteau rose..

mais c'est pas si simple de faire une croix dessus..meme si j'ai quelqu'un

C'est simple en fait, mais, je répète, ça demande de la volonté et du temps. Tant que tu espères, attends des excuses, tu n'avances pas, peu importe le temps qui passe. Tu dois prendre acte que tu n'en auras pas et admettre que ce n'était donc pas quelqu'un pour toi. Et là tu commenceras à avancer et le temps qui passe te sera bénéfique.

tres bien diane je prends bonne note, je vais la rayer de mon esprit et puis peu importe si j'ai des nouvelles ou pas.. qu'elle fasse sa vie moi la mienne un jour elle me regrettera et ce sera trop tard c'est deja trop tard..

derniere question aprés j'arrete de t'embeter le meilleur moyen pour la rendre jalouse quel serait t-il?

Ce n'est pas toi qui m'embêtes mais ta question. Pourquoi vouloir la rendre jalouse? Ce serait lui montrer qu'elle a de l'importance pour toi. Le mieux est d'atteindre l'indifférence. A ce moment-là, tu t'en fouteras de ce qu'elle peut bien penser de toi. Occupe-toi donc de rendre heureuse ta copine actuelle plutôt que de vouloir rendre malheureuse ou jalouse ton ex. Car c'est ton actuelle qui participe à ton présent, c'est d'elle dont il faut te soucier. Ton temps sera bien mieux investi dans cette tâche.