Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais que c'est pas évident...moi, ça fait 4 mois aujourd'hui qu'il m'a quitté.

C'est super dur, il me manque toujours autant...mais on a pas le choix, faut continuer...

Je sais que les WE c'est le plus dur, mais demain une nvelle semaine redémarre.

Essaye de programmer des sorties pour les prochains...pour éviter de te retrouver seul à ressasser.

L'envie de ne rien faire est normale...mais faut se forcer un peu, pour avancer, c'est primordial.

Allez, courage !!

Je suis de tout coeur avec toi... ;)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tous çes jours feriés a la con me gonfle , je me fait chier a mort alors qu'elle doit bien s'amuser avec son connard ça me degoute , ele me manque toujour cette conne ,quand je pense qu'elle croyait que je ne l'aimait plus , terrible erreure, de lui avoir laissée penser ça , putain que j'ai ete con parfois!!

Oui on aurai du créer un topic début mai " A MORT LES JOURS FERIES"

l'an dernier ils me semblaient merveilleux c jours, je les attendaient avc impatience, aujourd'hui ça me dégoûte, attends c le troisième du mois et avt le we en plus !!!!!!!!!

g trop la rage en pensant o E prolongés ratés avc lui !!!!

en me disant que l'an prochain même si g quelqu'un d'autre ou même si je suis avc lui ça va tomber le we !! c pourri!

Bref, jours fériés de merde

* CaRpE dIeM *

méme situation pour moi..si je pouvais retourner un an en arrière et être aussi heureuse que j'étais avant..cricri essaye de t'occuper même si c'est pas facile, il faut que tu de voit du monde et que tu penses a autre chose qu'à elle. courage a toi

c'est exactement ça jepositive je suis tout à fait d'accord!!

Il y a 2 mois je les attendais avec impatience car je savais que les jours fériés serait autant de temps que je passerais avec ma chérie.

Maintenant je n'en voit plus l'intéret...c'est long, et on ne sais plus quoi faire.

Et puis j'ai l'impression que c'est autant de jours perdu dont on aurait pu profiter, et ça me rend encore plus triste.

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

grave et l'an prochains le 1ER et le 8 mai ça va être des samedis et en l'année encore après des dimanche g vérifié!!!! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON C FAIT BAISER

Aujourd'hui jsais pas ce que c ms si ça tombe un vendredi en 2010 c mort pr 2011 !

on perds trois ans de jours fériés là les amis !!! ben les lundis fériés en 2012 espérons qu'on en profitera moi jvous le dit !!!!!!!!

* CaRpE dIeM *

grave et l'an prochains le 1ER et le 8 mai ça va être des samedis et en l'année encore après des dimanche g vérifié!!!! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON C FAIT BAISER

Aujourd'hui jsais pas ce que c ms si ça tombe un vendredi en 2010 c mort pr 2011 !

on perds trois ans de jours fériés là les amis !!! ben les lundis fériés en 2012 espérons qu'on en profitera moi jvous le dit !!!!!!!!

Elle aurait pu me quitter dans un an bordel! Elle n'a vraiment pas été prévoyante sur ce coup :roll:

[Maurice Chapelan]

loooool :lol: :lol:

mdr totox et jepositive je vous declare mes vendeur de rire !!

en plus c'est tellement vrai jour feriés à la con!!!

tout à fait daccord ne nous laissons pas faire faudra leur expliquer qu'on a pas pu en profiter l'année d'avant on a fait un report!!

L'année prochaine j'irais argumenter aux ressources humaines sur le manque à gagner de cette année...pour appuyer une demande de congés.

Je suis sur qu'il ou elle comprendra :roll:

edit cause faute d'orthographe :oops:

[Maurice Chapelan]

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben ça c'est bien c'est le meilleur remede cricri!!!

moi aussi il me manque comme pas possible mais de toute façon nous n'avons aucun pouvoir alors autant rire!! :D

lol totox j'imagine ton argumentaire dvt les RH

lol totox j'imagine ton argumentaire dvt les RH

Ahh vaut mieux pas...je suis pas fort en négociation (sinon je serais pas sur ce forum... :lol: )

Mais si c'est une RH je pourrait même faire d'une pierre deux coups, c'est ce qu'on appelerait de l'efficacité! Demander un congé à la rh pour le passer avec elle ça c'est classe 8-)

Mais on n'en est pas encore là le chemin va être long!

[Maurice Chapelan]

Articles du blog en lien avec ce sujet