mimie Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) ;;; Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetiger Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui c'est inconcevable et d'un égoïsme sans nom. On se sent trahie, comme si on avait vécu dans une illusion puis jettée comme une merde. Toutes ces années à construire quelque chose pour tout gâcher ainsi. Et en plus, oser demander des explications les énerve. Ça me dépasse. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Visiblement je ne suis pas la seule à subir la décision de mon ex.... C est dingue ces hommes qui ne veulent plus assumer quoi que se soir comme ça sur un coup de tête ! ! ! ! Dans mon entourage c est une ecatombe en ce moment, 3 séparations, 2 sont revenus..... Je sais pas ce qu ont les hommes de notre génération ce besoin de "prendre l air"! Moi aussi j ai besoin de prendre l air et quand c est vraiment le cas je pars en weekend j abandonne pas ma famille! Mimie: Comment faites vous avec votre fille?? Si c est SR il ne vient pas la voir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) ;;; Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui comme moi femme aimée à étrangère!!!!! c'est dingue.... enfin pour ma part j'ai vraiment hâte de partir et de me retrouver seule avec mon fils loin de lui. Alors 1ère séparation, tout comme nous il à pété un câble un 26 décembre, "je ne t aime plus", il a fricoté avec une autre et est en train de revenir la, donc 2 mois... Pour la 2ème, séparation courant octobre, mais soucis dans le couple, et les 2 n étaient plus sur de s'aimer, ils se remettent ensemble doucement depuis début janvier..... Pour les 2 il y a eu une coupure avec une vraie séparation, déménagement....... et pour les 2 un enfant...... Quelle âge à ta fille?? comment a t elle réagit à la séparation? es tu sur que ton ex n a pas une autre femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ça me fend le coeur pour ta fille.... Et pour toi... Il fait sa crise de la quarantaine ! Il fréquente les bars whaou super mais pour combien de temps?? Laisse le peter son câble il se rendra compte de ce qu il a perdu!! Passe de bons moments avec ta fille c est important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 J ai le même ! ! Hyper fier!!! Je disai hier à un ami même si il se rendait compte de sa connerie il reviendrait pas par fierté... Oui j ai de la colère ajd.... Et je me dis que si il doit revenir il reviendra, que seul le temps pourra me le dire.. En attendant je vais de l avant sans me mettre en tête aucun espoir. De plus je ne suis même plis certaine d avoir envie qu il revienne... Je lui en veux tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 comment allez vous les filles ajd????? Mimie??? bluetiger??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) ;;; Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 ça va.... j'ai pas mal réfléchis, discuté avec des amis, et j ai constaté mes erreurs.... je lui ai très mal parlé pendant des mois, fais des réfléxions.... j aurai pas du..... du coup ça me permet de prendre les choses avec beaucoup de recul. J ai hâte de partir et de me retrouver seule avec mon fils, je vais certainement moins faire la maligne le jour J mais moi aussi j ai besoin d etre loin de lui et de prendre soin de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetiger Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Aujourd'hui ça va pas fort pour moi. J'ai commencé tout ce qui est administratif pour le déménagement, et tout me revient dans le visage :-( Le problème, c'est que je l'aime profondément et que c'est l'homme de ma vie, je le sais. Comment se relever de cela? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) ... Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetiger Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui, ce sont plein de détails comme ça qui font très mal. Pour ma part, j'étais très heureuse avant la rupture, comme toutes les femmes de ce sujet, je n'ai rien vu venir :-( C'est atroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) ... Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetiger Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui :-( Ça fait 2 mois et demi et toi? J'ai lu beaucoup de messages sur le forum disant qu'il faut relativiser, qu'on pense que c'est le bon maintenant, etc. mais qu'on en rit après... J'arrive pas à m'imaginer aimer quelqu'un d'autre. On a une histoire très riche (comme tout le monde je sais) et pas banale. Il y a aussi la déception du rêve de petite fille: un mariage beau qui dure toute la vie (vous moquez pas de moi :-) ). Pour moi, surtout que j'ai pas les raisons de son désamour, c'est vraiment tragique. Quelque chose s'est brisé en moi. Je ne vois plus les choses de la même manière. Et c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) ... Modifié le 28 avril 2015 par mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara56 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 coucou les filles!!! Bon moi ce matin c est pas la grande forme...... mais ça ira mieux demain!! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés