charlene28 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'espère un jour avoir du bonheur et être heureuse .. Comment tu as fait pour t'en sortir quand tu t'es resépare de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je vais t'expliquer cette rupture. J'avais à peu près ton âge. Le week-end avant de me quitter (par téléphone je précise), il m'a emmenée dans une bijouterie pour choisir une bague de fiançailles! En fait, il avait rencontré une autre femme et sortait avec elle depuis 6 semaines! Il s'est montré tellement lamentable durant la rupture que je l'ai trouvé pitoyable. Le ciel m'est quand même tombée sur la tête mais j'avais davantage une blessure d'égo que d'amour. Je pense tout simplement que je ne l'aimais plus. Il a tenté de revenir vers moi, un mois après environ, mais je l'ai envoyé chier. Il a reessayé une fois ou deux puis a abandonné car je ne donnais pas suite à ses appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ah oui effectivement. Nous étions fiancé et pacs. Ça me fait mal car je lui avait dit que j'avais du mal à croire aux histoires d'amour vu que mes parents se sont séparé quand j'avais 3 ans... et lui il m'a fait croire que ça pouvais exister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je n'arrive pas à l'oublier. Il est constamment dans ma tête... je pense tout le temps à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Mais oui ça peut exister, il n'y a pas de fatalité. Lui t'a juste montrer que c'était possible!Laisse-toi le temps de passer à autre chose. Votre rupture est très fraîche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ce qu'il m'a montré et prouvé. J'ai aimé. Mais maintenant, c'est avec lui que j'aimerai faire tout ça. J'ai beaucoup à me projeter avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Oui car tu es dans l'obsession, donc, pour toi, seul lui est valable. C'est pour cela que je t'encourage à avoir des projets à court, moyen et long terme.A court terme, tu vas atteindre l'objectif rapidement et ça te donnera un sentiment de fierté;A moyen terme, tu vas pouvoir te focaliser sur un projet qui te tient à coeur et dont tu verras l'aboutissement dans pas trop longtemps;A long terme, tu vas focaliser ton esprit sur quelque chose de sérieux et plus tu penseras à ce projet, moins de place ton ex prendra dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Déjà que c'est dur de ne pas le contacter... Donc pour les objectifs, j'ai du mal à en trouver A part, trouver du travail vers ma famille et partir de la bas Me trouver un appartement vers chez ma mère. Essayer de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Mais c'est pas si mal ma grande! Et les cours de zumba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Une fois que je serai revenue vers ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire alors. Tu retournes près de chez ta mère, tu te poses quelques temps si nécessaire; puis tu cherches un boulot si tu dois en changer, un nouvel appartement et tu te mets à la recherche de cours de zumba ou autre pour commencer une nouvelle activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir , Je commençais à aller un peu mieux en profitant de la famille mais il m'appelle.Hier pour me dire qu'il faut parler de la chienne , de la maison et de la voiture les problèmes régler on raccroche. Il m'a fait un tas de reproche. Aujourd'hui je me concentre sur moi... et puis je passe une soirée tranquille avec ma cousine et la un message de lui à 22h 49 : " bonsoir pourrez tu me dire quand tu rentres à chateaudun, il faut que je te parle c'est important mais pas au tel bonne soirée ".J'attends quelques minutes je l'appelle. Je tombe sur le répondeur je laisse un message et j'envoie un sms en lui disant :" bonsoir merci de demander de mes nouvelles. Je ne sais pas quand je rentre. Merci de me rappeler". Suite à ça il m'appelle et me dit qu'il en parlera pas au tel. Quelques messages s'en suit je lui dit que je rentre vendredi ou samedi. Il ne veut pas du tout me dire qu'est ce que c'est Et ça m'agace et il le sait que ça m'énerve. Je n'arrive pas à savoir Je lui ai dit que si c'était pour me faire du mal c'est bon j'ai assez souffert je ne veux pas souffrir et que j'en ai marre de souffrir Il a répondu : " parce que tu crois que moi j'en ai pas marre et enfin bref je te laisse bonne soirée ". Je ne comprends rien ! Aidez moi à comprendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon bah je sais... c'est pour les papiers de la maison, la chienne et la voiture. Il dit qu'il veut m'aider mais qu'il a peur que j'espère quelque choseDe plus, est ce possible de faire une rupture conventionnelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'aimerais qu'il revienne. Je ne sais pas s'il reviendra.Je ne sais pas comment faire pour le faire réagir Il me manque vraiment. Je ne veux pas me projeter avec quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Coucou Charlène :)Courage, je connais comme toi ces moments durs (tiens on a été quittées à peu près au même moment haha).Mais je pense que Carrie nous propose la meilleure solution là, à savoir prendre soin de nous et uniquement de nous..Plein de douceur à toi, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés