Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Si tu n'es pas au boulot, regarde Amélie Poulain ! Bon ok ça c'est ma recette perso, mais quand ça va pas je regarde ce film, c'est plein de bons sentiments et ça fait tout doux dans le coeur. Fais toi plaisir à fond ! TOUT ce que tu veux. Ca sera pas forcément le summum du plaisir vu ton état, mais ça sera toujours un petit quelque chose de plus que la noirceur sans fond. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 En ce moment je n'ai envie de rien. A chaque fois que je l'ai au tel ou sms c'est dur et je pleure. Il me dit qu'il veut la paix et qu'il a aucun compte à rendre. Il dit qu'il essaie de passer à autre chose... On va se voir normalement à la fin de la semaine pour les documents mais une partie de moi veut le voir car il me manque mais l'autre non car je vais souffrir quand il partira... On dirait qu'il ne comprends pas le mal qui me fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ce que tu vis, beaucoup de gens l'ont vécu ou le vivent encore. Prends le temps de pleurer, de ruminer. Donne-toi un laps de temps pour le faire. Puis, à la date choisie, tu arrêtes et tu commences une nouvelle vie. Sans lui. Il n'y a pas de recette miracle pour stopper un chagrin d'amour, sinon je te l'aurais déjà donnée. Tout ce que je peux te dire est que ta douleur va s'amenuiser, voire s'arrêter. Mais que ça peut prendre du temps. Et si tu es occupée, ça passera plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ma mère complique les choses et passent son temps elle insulté mon ex. Elle comprends rien ! Et elle commence à me soûler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Dis-lui d'arrêter. Dis-lui que cela ne t'aide pas, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je lui ai dit... mais ma mère a toujours été comme ça des que j'envoie des textos, elle crois que je lui parle alors que non... je parlais à d'autre personne... Pour en revenir à lui , c'est vraiment dur quand j'ai de ses nouvelles. Lui il se plaît célibataire... et je dois bientôt le voir... je suis pas prête psychologiquement à le laisser partir après. C'est peut être débile ou stupide mais j'aimerai qu'il me donne une chance qu'on ressayer notre couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu ne vas pas le supplier non plus, si? Tu sais, on ne peut forcer personne à être avec soi. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, je suis déjà passée par là, je sais quels sentiments t'animent actuellement. Mais je pense que ce serait prématuré de revenir ensemble. Tu n'as pas fait le deuil de votre relation. S'il y a eu rupture, c'est qu'elle n'était pas si idyllique que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne vais pas le supplier ni le forcer. Je sais que si on retournerai ensemble la ça repartirai en cacahouètes... et qu'il faut se laisser du temps... Pour moi le temps de me reconstruire et travailler ce qui ne vas pas chez moi. Et lui avoir la paix... Ça pourra marcher que si il a un manque de moi. Et je sais que ça ne sera pas maintenant , ni dans le mois... Je dois laisser le temps au choses. Le temps pour tout guérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai vraiment besoin d'avoir encore de ses nouvelles... il est tout le temps dans ma tête... je souffre. Il ne comprends pas le mal que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu es dans la dépendance là, plus dans l'amour. Est-ce que tu fais des choses pour t'aérer la tête par exemple? Je ne dis pas de regarder un film ou lire un roman parce que tu auras du mal à te concentrer mais faire du sport par exemple, voir des copines avec qui tu ne t'autorises à parler de lui que quelques minutes puis vous passez à autre chose; faire les magasins aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'arrive à lire... et à regarder un film. C'est des que j'ai de ses nouvelles pour X et Y raisons... La je vais me faire faire un piercing. J'essaie de penser à moi et y a que lire, certain film et ça qui arrive à me faire sourire. J'arrive à rire.. je met que des films ou series comique... Le soir avant de dormir c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Il m'appelle et me dit " tu vas bien et tu as fais quoi de beau ? " Et je lui dit ce que j'ai fait en allant pas trop dans les détails parce que ça ne le regarde pas. . Et il me dit qu'il va aller voir le film que je lui ai demandé depuis un moment... il se fou de moi ? La dernière fois il m'a fait le coup avec la patinoire ! Puis il me dit que si je veux ma chienne je dois signer les papiers de la maison ( chantage ) ou autrement il passera par un autre truc... je le signerai... Au final, je suis très déçu de lui... je vais finir par plus croire à l'amour sincère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous, Je crois qu'il a des moments dans la journée qui sont plus ou moins facile surtout quand on connaît ses heures de travail... indirectement à ses moments là j'ai envie de lui tel et d'avoir de ses nouvelles... A chaque fois, que je l'ai bah c'est pas top on s'engueule et on dit des choses qu'on ne pense pas... on est tout les deux très impulsifs... Et une fois raccrocher c'est les larmes assurées et la tristesse qui prend place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, Juste pour tenir au courant... Alors j'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle et j'en serai plus demain. En ce qui concerne mon ex, on s'est beaucoup parler et y a des moments d'engueulade et des moments où il est gentil, ris avec moi et se redit nos expressions... Hier soir je suis sortie avec une copine ça m'a fait plaisir et beaucoup de bien. Je pense me promener aujourd'hui car demain je vais le revoir et je suis inquiète... car je sais que ça va être dur. Comment réagir demain ? Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés