Aller au contenu

Il est revenu et me quitte au bout de 2 mois.


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je revis une période difficile.
Après notre première séparation j'avais fait un SR il était revenu au bout de 2 semaines.
Tout se passait bien quelques disputes.... j'avais du mal à le laisser vivre.

On a passait une merveilleuse saint Valentin. Ou il m'a fait une magnifique déclaration.

Et le vendredi 20 grosse prise de tête il me dit qu'il ne veux plus. Que j'ai eu ma chance .

Dimanche on se voit. Gros cash je pleure. Je lui dit que je comprends pourquoi il est revenu pour me requitter.
Actuellement j'ai horriblement mal. Je ne sais pas quoi faire ? Je ne sais même pas si lui et moi ça pourrait remarcher. Je travaille à 30 min de chez lui. J'hésite à déménagé vers ma famille car je suis seule dans cette ville.
Je suis perdue et j'ai mal.
Aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut charlene28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, vous avez été trop vite. A peine vous êtes vous quittés que vous vous remettiez ensemble. Vous n'avez pas eu le temps de digérer cette première sortie de route.

Que te conseiller en effet si ce n'est te rapprocher des gens que tu aimes, ta famille, tes amis.

J'ai vécu une histoire similaire il y a une dizaine d'années. Nous nous étions remis ensemble au bout de trois semaines. Et avons de nouveau rompu au bout de 6 semaines. Rien n'avait été réellement digéré en fait. Et nous étions aussi arrivés au bout de notre histoire.

Pourquoi cette prise de tête vendredi avec lui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour sur ton fil initial... Je pense que oui, en effet, tu as des choses à régler mais lui aussi.

Et je pense plus prosaïquement que si un jour vous devez vous remettre ensemble, ce sera quand beaucoup de temps sera passé.

Vois-tu un psy pour régler ton problème de jalousie et de dépendance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible pour toi, fais-le. Reprends ta vie en main. Je ne veux pas te miner le moral mais je crois que tu doives te dire dès maintenant que ce n'est pas avec lui que tu construiras une vie de famille. Plus tôt tu te le seras mis dans la tête, plus vite tu arriveras à t'ouvrir aux autres.

Actuellement, tu penses que lui seul est valable. Mais c'est une utopie. Donne-toi des objectifs à court, moyen et long terme (par ex: à court terme: déménager pour me rappocher de ma famille; à moyen terme: préparer un voyage dans un endroit où j'aimerais vraiment aller; à long terme: chnager de boulot ou évoluer professionnellement). Ainsi, ton esprit sortira peu à peu de cette obsession et lui aura de moisn en moins de place dans tes pensées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai deux semaines pour trouver. Après je continuerai si je ne trouve pas. Je ne veux pas rester près de lui.
J'arriverai à me le mettre dans la tête. Mais y a des jours plus facile...
On va dire qu'il m'a beaucoup rendu heureuse. Donc je repense à certains moments...
La dernière fois, je mettais persuadé et il est revenu. En plus je commençais à aller mieux.... je vais devoir tout reprendre à zéro. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu as déjà travaillé sur ce qui n'allait pas dans la relation et tu as vu que tu as survécu sans lui... Donc tu ne repars pas à zéro.

Cet homme, dis-toi que ce fut une belle expérience. Un jour, tu repenseras à ce que vous avez vécu sans pleurer mais en souriant, en pensant aux bons moments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est là le problème Charlène... Cet homme, tu le traites comme s'il était ton oxygène. Aimer, c'est beau, ça rend plus fort, plus beau, plus serein. La dépendance, c'est autre chose.

Dis-moi des choses que tu aimes faire, toi? Ou des choses que tu aimerais faire mais que tu n'as jamais osé faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime faire les magasins lol.
J'aime danser, patiner.
J'aimerai faire du sport Zumba et j'aimerai avoir de l'estime pour moi.

J'ai toujours été dépendante de quelqu'un pendant tout mon passé ça n'aide pas vu que la je dois me débrouille toute seule.
Mais pourquoi il a été mon oxygène autant, pourquoi je l'aime autant ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour répondre à ta dernière question au débotté, c'est parce que justement tu ne t'es pas souciée vraiment de toi même auparavant...donc tu as tout investi sur "l'autre" et ça, c'est voué à déséquilibrer la relation car ça amène le cortège funèbre... jalousie, perte de confiance en soi, reproches, doutes, manque de confiance en l'autre donc on l'étouffe et la relation meurt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'autre compte plus que soi-même, cela signifie qu'on ne se sent pas assez aimable pour se rendre heureux(se) seul(e). Alors on compte sur l'autre pour combler ses failles. Le problème, car il y a un problème, c'est que tout cela n'est qu'illusion finalement car on projette sur l'autre ses propres désirs, on projette sur lui la façon dont on aimerait qu'il nous aime. Donc, on n'aime pas vraiment. Et quand, comme toi, on se retrouve seule, et bien tout s'effondre. Car, tu le dis toi-même, tu AIMERAIS avoir de l'estime pour toi.

Ce qui est difficile est que le travail pour gagner en estime de soi sera long et fastidieux. Mais le point positif, et essentiel selon moi, est que tu ne te voiles pas la face et que tu es lucide sur les manques que tu as.

Alors, tu aimes faire les magasins (moi aussi j'adore), et bien refais-toi une nouvelle garde robe. Ce sera ton objectif à court terme.
Ton objectif à moyen terme sera de devenir une pro de la zumba (regarde dès aujourd'hui les cours près de chez toi).
Ton objectif à long terme sera de poursuivre ta thérapie pour gagner en estime et en confiance en toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer cette rupture. J'avais à peu près ton âge.
Le week-end avant de me quitter (par téléphone je précise), il m'a emmenée dans une bijouterie pour choisir une bague de fiançailles! En fait, il avait rencontré une autre femme et sortait avec elle depuis 6 semaines! Il s'est montré tellement lamentable durant la rupture que je l'ai trouvé pitoyable. Le ciel m'est quand même tombée sur la tête mais j'avais davantage une blessure d'égo que d'amour. Je pense tout simplement que je ne l'aimais plus.

Il a tenté de revenir vers moi, un mois après environ, mais je l'ai envoyé chier. Il a reessayé une fois ou deux puis a abandonné car je ne donnais pas suite à ses appels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car tu es dans l'obsession, donc, pour toi, seul lui est valable. C'est pour cela que je t'encourage à avoir des projets à court, moyen et long terme.

A court terme, tu vas atteindre l'objectif rapidement et ça te donnera un sentiment de fierté;
A moyen terme, tu vas pouvoir te focaliser sur un projet qui te tient à coeur et dont tu verras l'aboutissement dans pas trop longtemps;
A long terme, tu vas focaliser ton esprit sur quelque chose de sérieux et plus tu penseras à ce projet, moins de place ton ex prendra dans ta tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,
Je commençais à aller un peu mieux en profitant de la famille mais il m'appelle.
Hier pour me dire qu'il faut parler de la chienne , de la maison et de la voiture les problèmes régler on raccroche. Il m'a fait un tas de reproche.

Aujourd'hui je me concentre sur moi... et puis je passe une soirée tranquille avec ma cousine et la un message de lui à 22h 49 : " bonsoir pourrez tu me dire quand tu rentres à chateaudun, il faut que je te parle c'est important mais pas au tel bonne soirée ".
J'attends quelques minutes je l'appelle. Je tombe sur le répondeur je laisse un message et j'envoie un sms en lui disant :" bonsoir merci de demander de mes nouvelles. Je ne sais pas quand je rentre. Merci de me rappeler".
Suite à ça il m'appelle et me dit qu'il en parlera pas au tel.
Quelques messages s'en suit je lui dit que je rentre vendredi ou samedi.
Il ne veut pas du tout me dire qu'est ce que c'est
Et ça m'agace et il le sait que ça m'énerve.
Je n'arrive pas à savoir
Je lui ai dit que si c'était pour me faire du mal c'est bon j'ai assez souffert je ne veux pas souffrir et que j'en ai marre de souffrir
Il a répondu : " parce que tu crois que moi j'en ai pas marre et enfin bref je te laisse bonne soirée ".

Je ne comprends rien ! Aidez moi à comprendre merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Charlène :)

Courage, je connais comme toi ces moments durs (tiens on a été quittées à peu près au même moment haha).

Mais je pense que Carrie nous propose la meilleure solution là, à savoir prendre soin de nous et uniquement de nous..

Plein de douceur à toi, courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Janysse ,

Tu arrives à tenir le coup ?
Moi j'ai horriblement du mal. Je trouve que c'est pire que la dernière fois...
J'essaie de me concentrer sur moi... mais je rentre à la fin de la semaine vers lui. A cause de mon travail et il veut me voir quand je rentre... :(
Hier on s'est envoyer pleins de textos... mais il a l'air d'être sur dans sa décision.

Mon frère pense qu'il ne reviendra pas
Ma tante pense qu'il reviendra car il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il est accro à moi.

Il est dans mes pensées.

Lundi prochain je retourne au travail j'espère que ça va me faire penser à autre chose...
Mardi repos ou j'ai yoga le soir... mais ça ne vas pas m'occuper la journée.
J'essaie de me dire tout ce que je dois faire...
Il me laisse ma chienne donc il va falloir que je déménage... car dans l'appartement c'est pas possible...
C'est dur de se trouver des projets seule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens moyen bof, surtout depuis hier soir que je suis partie de chez mes parents (fin des vacances, snif).

Mais je refuse de me laisser abattre, j'ai pas envie de perdre 6 mois de ma vie à le pleurer, je dois avancer !!!

Prévois plein de petites choses chouettes pour toi:)

Le yoga c'est absolument génial, j'ai trop hâte d'y retourner cette semaine moi aussi ! Tu peux aussi te faire des séances chez toi, y'a mille vidéos sur youtube :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'être motivé à vouloir t'en sortir c'est bien.
Pour le moment je suis avec ma famille... donc pas seule
Mais une fois retourne la bas je vais être seule enfin j'ai une super copine mais je ne veux pas l'embêter.
Je me suis prévus de lire beaucoup de livres de regarder plein de séries. Essayer de sortir
Et le yoga et pk pas un autre sport
Mais voilà je n'arrive pas à passer à autre chose... il est ancré en moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle sera la pour moi
Mais actuellement je n'ai plus goût à rien.
La seule différence avec la dernière fois c'est que je mange un peu. Et que je m'hydrate...
Autrement la souffrance est la même.
J'ai peur d'être de nouveau seule dans l'appartement...
je ne sais pas comment gérer ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...